Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature en cours] Ninjakil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninj@kil

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Ninjakil Répondre en citant

Votre pseudo dans TMUF:Ninj@kil

- Votre âge:26 ans

- Si vous avez d'autres versions de Trackmania (TM, TMO, TMS, TMN):tms

- Depuis combien de temps vous jouez à Trackmania ?(toutes versions confondues)

4 jours sous ce pseudo

- Quelles sont les teams que vous avez fréquenté auparavant, pourquoi vous les avez quitté ?

Aucune sous ce pseudo

- Quels sont les environnements que vous jouez souvent ?Multi enviro sauf stadium- Quels sont vos environnements préférés ?Coast island snow rally

- Quels sont vos serveurs préférés ?
Competition coast mistral

- Avez vous déjà participé à des compétitions, tournois, etc ?
oui mais pas sous ce pseudo

- Est-ce que ça vous a plu ou pas ? Pourquoi ?
oui car il y a de la pression, du challenge, du fun,de l'adrenaline,

- Avez-vous déjà fait des maps ? Si oui, postez les 3 que vous considérez comme vos plus réussies (liens TMX par exemple)
Oui mais pas sous ce pseudo

- Avez vous déjà fait des vidéos, des skins, etc, en rapport avec trackmania ? (pareil, envoyez des exemples si oui)
oui mais pas sous ce pseudo.

Informations que vous n'êtes pas obligés de donner :

- Votre niveau (on préfère tester que se baser sur des prétentions :p):testez moi

- Votre classement au ladder:17099

- Votre classement TM-Rankings

- Votre classement dans le jeu solo:0

- La longueur de l'ongle de votre plus gros orteil: 4m 50

- Et évidemment toutes les infos relatives à votre vie privée.
J'ai un gros sexe.

Je me permet de rajouter une question.

Quels sont vos motivation pour la team psa?

Je recherche avant tout une équipe ou je me sent bien avec les personnes et une grande motivation pour les competitions.
Que la team s'entraine ensemble,joue ensemble et avec un niveau equivalent au mien.

Pour le reste des questions ou j'ai repondu pas sous ce pseudo vous le saurai trés bientot sur tmnews qui se cache derriere ce pseudo Smile .

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:38 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Ninjakil Répondre en citant

Salut Ninjakil et bienvenu sur notre forum =)
J'espère que tu te plairas à nos côté Very Happy
-----------------------------

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Ninjakil Répondre en citant

yopyop ninja, et beinvenu sur notre forum! Bon tout le monde connait ma position sur ce recrutement, a savoir que je suis pour! Maintenant on va bien en discuter entre nous et on te tiend au jus, toute façon tu ne serra jamais bien loin Wink

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Ninjakil Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo Ninjakil.
Jt'ai croisé à peine 30secondes sur ts, , j'ai appris la nouvelle après, donc j'attends un peu avant de confirmer mon avis, même si, entre nous, y'a pas de problème direct. Wink
Ton skill et ton envie de gagner sont indéniables, maintenant faut garder à l'esprit que l'on joue avant tout pour se divertir, en équipe pour partager des moments 'forts' avec les joueurs qui la composent, et que l'on doit respecter tout autant les autres joueurs. [/papa] Razz

See you soon !

Visiter le site web du posteur
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Ninjakil Répondre en citant

Tyrol a écrit:
Salut et bienvenue sur le fofo Ninjakil.
Jt'ai croisé à peine 30secondes sur ts, , j'ai appris la nouvelle après, donc j'attends un peu avant de confirmer mon avis, même si, entre nous, y'a pas de problème direct. Wink
Ton skill et ton envie de gagner sont indéniables, maintenant faut garder à l'esprit que l'on joue avant tout pour se divertir, en équipe pour partager des moments 'forts' avec les joueurs qui la composent, et que l'on doit respecter tout autant les autres joueurs. [/papa] Razz

See you soon !

+1
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

jiss88100

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:33 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Ninjakil Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta condidature  Wink
C'est bien la pire folie de vouloir être sage dans ce monde de fou

Ninj@kil

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 07:17 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Ninjakil Répondre en citant

je comence à avoir les pissenlits qui me poussent aux pieds a force de planter là a vous attendre.

^^

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:27 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Ninjakil Répondre en citant

7h du matt le message, me dis pas que t'a fait 2 nuits blanches?

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Ninjakil Répondre en citant

Un pti coup de désherbant et c'est reparti pour un tour  Mr. Green

Cay'

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Ninjakil Répondre en citant

Moi je suis ok pour sa recrut.

Tien bon ninja' ^^

Ninj@kil

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: Ma patience à des limites Répondre en citant

Bon je pense que je vais pas y aller par 36 chemins et 98 routes.

J'ai postulé le 14 juin on est le 28 juin il me semble que cela fais pas mal de temps que j'attends votre ultime réponse.
Je comprend parfaitement vos méthodes de recrutement et vos exigence en terme de période d'essai.
Ceci étant dit je vais pas passé ma vie a attendre sous prétexte que la team veut un mois d'essai.
Avant que je m'en aille de tmu en tant que f.... les psa m'avaient proposés de venir pour la sl6 a cette période là jetait pas dans cette objectif de la faire et surtout je cherchai ailleurs.
En tant que ninjakil je pensai sincèrement que c'était joué d'avance mais apparemment personne n'est pressé de me recruter donc j'en déduis que je suis pas indispensable a la team psa déjà bien fourni en joueur bon niveau.

Donc je vais essayé de faire simple court et sans blessé personne car ce n'est pas le but de mon message.

Vous savez ma façon de penser car je l'ai expliqué mainte fois sur ts mais là je suis a la limite du désespoir et ma motivation en subi un coup.
Et a cet instant j'arrive a saturation.
Donc j'aimerai avoir une réponse d'ici demain si je n'ai pas de réponse je retire ma candidature chez les psa.
Et c'est avec grand regret je vous assure et ce n'est absolument pas un ultimatum ou une question de vous speedez mais je n'aime pas perdre mon temps avec des broutilles.

Comprenez que depuis que j'ai postulé chez les psa j'ai eu 5 propositions et j'ai refusé pour venir avec vous.
De votre coté vous préférez attendre je le comprend mais moi j'aimerai avoir une stabilité immédiate donc a vous de voir.

Je ne suis pas dieu vous ne l'êtes pas non plus trouvons une bonne raison avant demain de pouvoir continuer notre route ensemble.
La nuit porte conseil. 

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:12 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Ninjakil Répondre en citant

c'est ok que si tu signe un contrat d'1 an avec le sang de ton artère fémorale ou alors du sang de nouveau né. nan plus serieusement...on attend la décision de romain. Tu serrai pas un peu du genre stressé toi? Remarque ya que comme ca qu'on obtiend des resultats dans cette société de M***
Pour ma part : jai donné mon avis maintenant j'ai d'autres chats a fouetter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: [Candidature en cours] Ninjakil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006