Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

J'ai déjà demandé, on verra bien...

Et vu que c'était déplacé à jeudi, le délai de rétractation est d'avant aujourd'hui à 21h00 (48h à l'avance) donc valide.

Si je lis bien le règlement, on a encore le droit...

Ceci étant, il est clair qu'il faut trouver un horaire qui accorde les deux teams... Ce sera forcément possible, quitte à reporter une map à la fin de la saison... maos on en est pas encore là, ils seront peut être ok pour vendredi ou samedi (ce que j'ai proposé).

D'ailleurs dites vite si certains d'entre vous ont des problèmes vendredi ou samedi.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

Pour l'instant aucun soucis ^^

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

moi non plus mais 21h30^^

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

Encore désolé Dave, nous avons du jouer les 3 maps ce soir, et ça se solde par une victoire 2-1 pour nous.

Nous n'avons laissé passer que la Bay.

Donc depuis le début de la saison, on a les perfs par enviros suivantes :

Bay : 3 victoires, 2 défaites
Island : 4 victoires, 1 défaite
Coast : 4 victoires, 1 défaite

Ce qui est assez homogène.

Pour les matchs suivants, il faudra mettre 3-0 aux db@ pour garder une chance de gagner la division. Il faudrait aussi que soit les RM² soit les UMF arrivent à voler une map aux Paf, ce qui est possible mais pas acquis.

Les UMF et les Paf ont tous deux mis 3-0 aux BR, donc si les BR sont ghostés ces deux teams n'acquériront pas d'avantage par rapport à nous.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:14 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

Bon je souhaite féliciter toute les joueurs qui ont participés à cette manche !
Grâce à notre honorable régu, nous avons pu vaincre les Paf ! Ce qui n'était pas joué d'avance !!
Voilà grand GG à tous et train le prochain Smile

Dave

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 01:43 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

Vraiment désolé les gars j'ai été super malchanceux ma connexion internet a planté mardi soir suite à un orage  Mad   et je viens de la retrouver.
Je vois que vous avez remporté la island de toutes façons ainsi que la coast alors gros GG Okay

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

yoyo dave, vraimen dsl pour le match mais eux etaient au complet mercredi et nous n'etions pas sur de pouvoir letre jeudi; on ne voulai pas les faire attendre pour rien^^donc on s'est lancé puni, tyrol et moi...et putin bien que je ne soit pas fier de ce que j'ai fait; les 2 autres zozos ont grave assuré ( avec un tyty en no train et un punisher en reprise apres une pause de 5 ou 6 mois de league! ) Donc on a eu ce qu'on voulait : en plus d'une belle victoire on a eu une defaite sur bay beaucoup bataillée, quelques embrouilles due au stress ( hein les gars Wink , une grosse dose d'adré et des hurlements de joix. Bref mortel quoi! Si t'es la la semaine prochaine la map island est ENORME!

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:15 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

Yopyop Dave! J'avoue la poisse, mais bon au delà de la victoire sur Island (gros gg meme à Infarctus qui nous a rapporté de beaux points aussi sur bay!), c'est con pour toi parce que ce fut un match ou il y eut du sang, de la sueur et du labbeur pour reprendre l'expression du gros bonhomme au cigare! Franchement j'ai hurlé de joie quand ils ont bouclés la Island 7-5 parce que c'était mal parti avec la bay qu'on aurait du gagner sans trop stresser (sérieux ils avaient aucune régu ces bougres de paf!).
Personnellement, je suis très content de mes rushs bay mais bcp moins de mes coast qui ont été pour la plupart bien en dessous de mon niveau qui veut que je sois toujours au cul de tyty!
Mais bon en conclusion on inflige leur premiere défaite aux pafs et le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait plaisir!

Allez Dave, gogo train pour la semaine prochaine, et puis bonne fete ce soir pour ta fin d'exam!

++
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Cay'

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

Yo

GG a vous les gars !

je suis trop content que vous aiyer gagner maintenant gogo tenir cette place

VGR-Arcade

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

Bravo à tous, vous avez passé le plus difficile  Okay

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

Maintenant il reste la partie la plus minable du job : mettre un max de 3-0 aux deux autres teams pour espérer reprendre le point de retard sur les Paf...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006