Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:03 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

Match PSA vs Paf

Line-ups :

SL6 - Obscurly Gloves (Hanni, RM) - Island

Titulaires : Punisher, Dave, Infarctus
Remplaçants : Romain
Ne jouent pas :

SL6 - Coastabibi (Bibi, LM) - Coast

Titulaires : Romain, Ecto, Tyrol
Remplaçants :
Ne jouent pas :

SL6 - Restriction (Zooz, CMC) - Bay

Titulaires :Infactus, Tyrol, Romain
Remplaçants : Ecto
Ne jouent pas :

Ce message sera mis à joue en fonction des réponses et des informations reçues. Les line-ups indiqués sont provisoires et peuvent être modifiés si vous le demandez Wink
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Dernière édition par Romain42 le Jeu 18 Juin - 00:48 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:07 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

Island : map bien dure que j'ai vraiment du mal à maitriser. Je pense qu'Infarctus et Puni seront bien plus efficaces que moi. Je me tiens à disposition s'il faut un 3ème, mais je crois qu'il vaudrait mieux que ce soit Dave qui joue, surtout contre les Paf (sinon à voir Tyrol ou moi).

Coast : Je me sens ok, assez bonne régu même si j'ai pas encore trainé.

Bay : Du Zooz dans toute sa grandeur et dans toute sa misère aussi. Ca se veut technique mais c'est juste lent avec force lampadaires, poteaux et autres pots de fleurs en pleine trajectoire... Je l'avais déjà jouée au replay ladder donc je la connais, et je vais encore un peu la trainer. Mais je ne me sens pas vraiment à l'aise dessus, la régu sera difficile.

PS : Puni est en vacances donc il va trainer comme un no-life pour jouer Axatar-style contre les Paf Wink
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:11 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

Mdr  romain !! Ok je vais train comme un gros porc ! Surtout ma régu parce que c'est ça mon point faible malheureusement ! Même les grands champions ont des points faibles :O ( je rigole biensur Wink

Cay'

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

Je vien de lire le poste avec les Paf donc c'est mort pour moi

Bonne chance et bon train Wink

Dave

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

Je veux bien jouer la island et cette fois-ci j'ai aucune contrainte horaire puisque pour moi les vacances sont commencées!!!  Very Happy

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

enfoiros dave!^^ C cool, y'a surement moyen qu'on les poutre en island, coast et bay ça va etre disputé:^^
Moi sur coast, bay j'attends un peu avant de me prononcer!
Cay désolé mais on a pas pu choisir els horaires cette fois ci meme si franchement tu nous aurais fait du bien sur coast^^
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:51 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

Dave, tu pourrais jouer aussi la Bay ? ou pas ?

Ok Ecto j'attends avant de te noter

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 02:02 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

yo, tu peut me mettre sur bay et island

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:23 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

Je vous ai notés.

Ecto, je te passerais en "titulaire" sur la Bay si tu en fais la demande.

Dave, es-tu informé que la island se jouera le jeudi, contrairement aux 2 autres maps ?

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:09 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

A voir : le 59 de Zooz sur sa map Bay...

Pour ceux qui la jouent...

Il y a deux trucs qui me font halluciner :

1. Après la première vraie ligne droite, il y a un grand virage en demi-tour qui débouche sur une partie en grillages noirs. Il me semble qu'il prend entre le batiment et le petit bidule par terre, à chaque fois que j'ai essayé de faire ça je me suis tapé le petit bidule... Et il me semble qu'il y en a d'autres plus loin dans le virage mais on n'y voit rien...

2. A la fin, le passage très étroit sur les docks, où il faut prendre la petite chicane au bord de l'eau, je n'arrive pas à savoir s'il freine ou pas. On entend un petit crissement de pneus et on voit la caisse de la voiture osciller un peu, mais je ne sais pas si c'est du simplement à un petit slide ou à un petit coup de frein. Ensuite, il me semble qu'il le prend en simple décélération... Mais ouch, si je veux le prendre aussi vite, je me mets à l'eau ^^

Ah oui aussi, Tyrol, je me suis permis de te mettre dans les line-up coast et bay.

Ecto, tu joueras la bay si tu la joues mieux que moi, faudra qu'on se fasse un test de régu à l'occase...

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:05 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

Bon bin go faire pareil ><'

No problemo pour coast et bay, où va falloir que je bosse ma régu

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:55 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

1-perso jessaye pas, jai pas de regu en le prennant comme ca
2-tu decelere, leger zigzag et bonne deceleration pour la reprise sur la route a droite.

Sinon super les video, ca aussi ca fait parti du train^^

Dave

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

Sad  Si on joue la island jeudi c'est après mon dernier examen de l'année donc il est fort probable que je fasse quelquechose avec des amis.  Je suis dispo mercredi, vendredi mais jeudi ça risque de pas fonctionner pour moi.  Y'a moyen de déplacer vendredi voire samedi ou quelqu'un me remplace?
Ce n'est pas encore sûr que je fais quelquechose mais je préfère vous avertir au cas où.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

heu...bah ca c'est con. En fait je sais pas quoi faire la

VGR-Arcade

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf Répondre en citant

Bha vous avez à moitié accepté de changer à jeudi parce qu'un de leur joueur pouvait pas jouer mercredi, c'est exactement pareil ici, ils vont donc pas râler si vous demander de changer de jour pour la island :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: [SL6] Round 5 : PSA vs Paf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006