Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 24h de TMU : qui est partant ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 01:24 (2009)    Sujet du message: 24h de TMU : qui est partant ? Répondre en citant

Les 24h de TMU se courront du samedi 27 juin 19h au dimanche 28 juin, 19h.

Je ne sais pas encore si on va faire une team PSA (ou VGA), donc inscrivez-vous si vous êtes partants et disponibles (vérifiez donc la date).

Il faut au moins 4 joueurs pour faire la nuit. Je propose l'orga suivante :

La nuit sera définie comme l'horaire 22h

Deux joueurs se relayeront entre 22h et 5h. Ensuite ils pourront dormir jusqu'à midi.
Cela suppose qu'un autre tandem arrivera à 5h et assurera la présence jusqu'à 12h. Ces deux autres joueurs n'auront eu aucune map à jouer après 22h, pour avoir le temps de dormir aussi.

Je peux être l'une de ces 4 personnes, il m'en faut 3 autres pour pouvoir aligner la team. Faire la nuit en entier est trop long et je pense qu'il ne faut pas recommencer ça, d'ou ce planning qui permet à chacun d'avoir une pause de 7 heures.

Personne ne jouera plus de 2 maps de suite.

Donc je propose d'engager la team PSA si je reçois au moins 6 réponses positives donc 4 qui acceptent de jouer une partie de la nuit. Si on n'atteint pas ce nombre de motivés, j'irais jouer avec une autre team.

Comme on pourra jouer à 5 en même temps (et non pas 2), aucune limite maximale de joueurs, enfin il ne faut pas être 50 non-plus... Donc vous pouvez ramener vos amis.

Line-up :

Joueurs qui font la nuit :
- Romain
-
-
-

Joueurs qui ne font pas la nuit :
-
-
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 01:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:37 (2009)    Sujet du message: 24h de TMU : qui est partant ? Répondre en citant

dsl romain mais je pourrai pas assurer ces 24 heures, jespere que tu trouverra du monde pour cette course de barbares

Cay'

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: 24h de TMU : qui est partant ? Répondre en citant

Moi sa me dit trop rien , jamais aimer ces course la

droux

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: 24h de TMU : qui est partant ? Répondre en citant

comme je tai dit rom, je serai au solidays! Donc je ne pourrai jouer que le dimanche aprem (apres 15-16h je pense le temps que jemmerge.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: 24h de TMU : qui est partant ? Répondre en citant

Je crois donc que je vais la faire seul avec une autre team. Dommage.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: 24h de TMU : qui est partant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006