Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php
 
Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trombinoscope ! ::
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punisher
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 172
Localisation: Toulouse
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Oh My God !!! C'est quoi leur joulies prénom à ces demoiZelle Razz
Voilà !! C'est bien les gars ! J'espère qu'il n'y aura pas d'échapé !!!
-----------------------------



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tyrol


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 140
Localisation: Aytré / Jarnac
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Pour la lan Infarct, si vous ne voulez y faire que des 'connexions' çà va  Razz
Euh, par contre c'est quoi ma monnaie d'échange que je 'joue' pas tout seul ? Mr. Green
-----------------------------


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
droux


Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 60
Localisation: paris
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Tyrol!! Sympa ta soeur!! ça doit être dur de pas lui faire des trucs salasses...je rigole bien sur..mais quand même Smile



Voici ma tof...moi je suis à droite vous l'aurez bien compris Smile )
Et à gauche bah c'est mon ex...j'suis dez mais j'avais que ça comme photo...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Punisher
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 172
Localisation: Toulouse
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:30 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

MON DIEU UN CHINOIS !!! XD
Je t'imaginais pas comme ça dit donc Razz
-----------------------------



Revenir en haut
Ectomorpheus


Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 118
Localisation: Vernon (France)
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Pas Chinois, C-O-R-E-E-N!!!!
QUant à moi je suis en mode viking a ce moment là!
Putain, quelques fois cédric je t'envie, les canons que tu te tapes c'est la folie je sais pas comment tu fais!
-----------------------------
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"


Revenir en haut
droux


Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 60
Localisation: paris
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

faut soit la classe soit la gold...dans ton cas j'dirai la gold Smile)
plus sérieusement c'est la beauté intérieure qui compte!
Bon la j'ai eu un peu de chance, elle avait les 2!! Mr. Green


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
MoKu-Style


Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 57
Localisation: Ouais Ouais
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:13 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Io,

Drew Razz tu vient du pays du Tae Kwon Do la classe Cool (en même temps c'est l'art martial que je préfère avec la Capoeira^^)

Tranquille ton ex, très charmante!


Dans la boutique de mon beau-père.




Et là chez moi dans mon bureau ^^

++
-----------------------------


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
infarctus-Myocardus


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 468

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:32 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Bon alors on invite qui a la lan? TES soeurs tyty ou l'ex a droux?
-----------------------------



Revenir en haut
Cay'


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 144
Localisation: sur ma chaise^^

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:17 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Yop !

A mon tour maintenant ^^

Moi et ma copine  ( j'avais 12 ans )

j'ai que ça comme tof désoler


Revenir en haut
Punisher
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 172
Localisation: Toulouse
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 01:39 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Héhé tu es vraiment petit sur cette photo mon cay =)
Dit moi, j'espère que tu as pas oublier pour ta soeur =P
-----------------------------



Revenir en haut
Cay'


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 144
Localisation: sur ma chaise^^

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Lol démasquer , eh oui c'est ma soeur ^^

Je vérrais puni'


Revenir en haut
Axatar


Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 83
Localisation: Lille France
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Cool, on peut enfin mettre un visage sur tout le monde!



-----------------------------


Revenir en haut
Ninj@kil


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 8
Localisation: m
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:13 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant




pour ceux qui ont  facebook: shinjiraveur@hotmail.com
http://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=627039897&v=photos


Revenir en haut
boboss


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 12
Localisation: Allier

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

OMG ninja t'es devant ou derriere ><

bon sinon treve de plaisanteries, a moi de me présenbter en pleine préparation oral, normal quoi
Cay faut pas prendre exemple c'est pas bien Very Happy





P.S: je suis a gauche Very Happy


Revenir en haut
Cay'


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 144
Localisation: sur ma chaise^^

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Mais si un t'chtio verre de temp en temp sa fais du bien hein biloute !

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Trombinoscope !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com