Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SL6] Round 4 - PSA vs sQs ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:53 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 4 - PSA vs sQs Répondre en citant

gg les gars on a gagné 3-0 avec dans l'ordre island coast bay, 7-3 7-3 7-4. Alors un gros gg a tout le monde et spécialement a Ecto qui nous a sorti 3 premiers run de l"gende sur coast^^ GG pour la régu les gars. Maintenant on passe au niveau superieur car la semaine prochaine c'est les paf!!! Perso je pourrais overtrain!
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 4 - PSA vs sQs Répondre en citant

LOOOOLLL
Pas les trois mais les deux premiers runs, rendons a César ce qui appartient à César si tu veux bien. GG les gars, on a eu de la réussite étant donné l'état de forme de certains dont je tairais le nom (ça commence par E et ça finit par O Smile ). Donc voilà la semaine prochaine, c'est les paf et c'est THE BIG MATCH::: SAchant aussi qu'"ils ont pas joués cette semaine pour cause de forfait des BR, ils risquent d'etre a bloc la semaine prochaine, Ils sont à 11 pts en tête, on est deuxième a égalité avec les UMF à 9 pts, dc si on veut les accrocher, c simple il faut gagner!!!
Allez gogo train régu.
Perso je me mettrais en train round a partir de vendredi!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 4 - PSA vs sQs Répondre en citant

GG les gars ! J'aurais bien aimé venir vous voir mes mon père a squaté l'ordi =)
Sinon GW à vous =D

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:29 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 4 - PSA vs sQs Répondre en citant

Oui, Si on bat les Paf on a de fortes chances de finir 1er ou 2èmes de la saison et il faudra surveiller les Paf jusqu'à la fin - et ne pas laisser passer des 3-0 quand on peut les prendre.

Si on ne les bat pas, ça risque plutot de faire 2ème ou 3ème, ce seront alors les UMF qu'il faudra particulièrement surveiller.

Par contre, je pense que les RM² commencent à être loin, surtout sachant qu'après les Paf, nos 2 derniers matchs seront contre les teams les moins fortes...

Allez, je vous le dit les gars : l'objectif à partir de maintenant, c'est le passeport pour le D4 la prochaine saison (SL7) Very Happy
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
VGR-Arcade

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 4 - PSA vs sQs Répondre en citant

Super et bonne chance pour la suite !  Okay

Visiter le site web du posteur
Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:25 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 4 - PSA vs sQs Répondre en citant

J'ai train la island :

1er essaie : 0:58:02

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: [SL6] Round 4 - PSA vs sQs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006