Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] PSA BobosS... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boboss

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA BobosS... Répondre en citant

Bon je ne suis pas tres doué pour les longues présentation, j'ai plus l'habitude de les lire ><
Donc, je me nomme boris, j'ai 18ans et je suis en 1ere année d'un bac pro de maintenance réseau et informatique.
Je souhaites integrer cete team du fait que je joue rarement, en effet, je consacre environ 12h par jour a un MMO beaucoup joué dans lequel je suis premier Very Happy
Mes environements préférés sont dans l'ordre : bay, snow, desert. je me débrouille aussi en rally, island mais mes performances restes médiocres.
Mon environement détesté : stadium
Vu que je ne joue pas souvent, je ne créé pas ou rarement des map, jamais upload, pareil pour des skins.
Je serais disponible sur teamspeak toute la journée, et je pourrais train a l'aise pour des compets sympa et je pourrais apporter une aide non négligeable a cete team.
Sur ce je me dois d'abréger car la bouffe m'appel Very Happy (je savais plus quoi mettre aussi, juste une excuse qui tombe bien)
En espérant une réponse favorable d'ici se soir. A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cay'

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA BobosS... Répondre en citant

Je tes vue jouer 1 ou 2 fois tu est pas mauvais voir trés bon , pour moi il n'y a aucun probléme

Un grand oui ! Razz

Romain42
Modérateur