Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] PSA BobosS... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boboss

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA BobosS... Répondre en citant

Bon je ne suis pas tres doué pour les longues présentation, j'ai plus l'habitude de les lire ><
Donc, je me nomme boris, j'ai 18ans et je suis en 1ere année d'un bac pro de maintenance réseau et informatique.
Je souhaites integrer cete team du fait que je joue rarement, en effet, je consacre environ 12h par jour a un MMO beaucoup joué dans lequel je suis premier Very Happy
Mes environements préférés sont dans l'ordre : bay, snow, desert. je me débrouille aussi en rally, island mais mes performances restes médiocres.
Mon environement détesté : stadium
Vu que je ne joue pas souvent, je ne créé pas ou rarement des map, jamais upload, pareil pour des skins.
Je serais disponible sur teamspeak toute la journée, et je pourrais train a l'aise pour des compets sympa et je pourrais apporter une aide non négligeable a cete team.
Sur ce je me dois d'abréger car la bouffe m'appel Very Happy (je savais plus quoi mettre aussi, juste une excuse qui tombe bien)
En espérant une réponse favorable d'ici se soir. A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cay'

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA BobosS... Répondre en citant

Je tes vue jouer 1 ou 2 fois tu est pas mauvais voir trés bon , pour moi il n'y a aucun probléme

Un grand oui ! Razz

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA BobosS... Répondre en citant

Salut Boboss, et bienvenue sur le forum Smile

Ca fait plaisir de te voir poster ici, effectivement, si tu souhaites jouer des compétitions en mode fun, tu as frappé à la bonne porte !

Tu connais les coordonnées du teamspeak communautaire TM (celui de Hydrofise) ? On pourrait s'y retrouver cette semaine...

1er mondial à WoW ? Woooooooooow, on a une star, là ! ^^
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
jiss88100

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:35 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA BobosS... Répondre en citant

Hello à toi Boboss ! tu est le premier à wow , la classe  Cool , mais qu'entend tu par premier exactement  ?
désolé pour mes questions idiotes mais je ne connais pas trés bien ce jeu  Rolling Eyes   si tu pouvais éclairer ma lanterne !
C'est bien la pire folie de vouloir être sage dans ce monde de fou

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA BobosS... Répondre en citant

Etant donné que c'est moi qui t'ait proposé sur le chat de venir postuler, j'aurais l'air d'un con maintenant si je disais "Non je veux pas de toi!!!" Smile
Enfin bref, avant de te donner une réponse définitive, je pense que ça serait cool qu'on se présente sur teamspeak pour parler par voie orale de tes motivations, ta dispo, de ce que tu recherches en nous intégrant (aider une ptite équipe a percer dans certains enviros serait une réponse idéale! Razz ) et puis pour se raconter des ptites blagues salaces (dommage qu'Axatar soit parti chez les Reven, il était pas mauvais dans le genre le bougre!)

Voili voilo, juste pour te dire qu'on est une team à la fois Pour Le Fun, et à la fois Pour La Compet, dc t'auras aucun impératif avec nous, juste si tu nous dis que tu fais le match, c'est pas pour nous prévenir 5 minutes avant que tu ne peux pas; enfin tu vois ce que je veux dire! On est composé à la fois de joueurs souvent là, de joueurs présents pour la compet sous notre Tag, et de joueurs a base plus pour le fun mais qui s'ils se sentent bien sur une map peuvebnt éventuellement parcticiper: à toi de voir si ça te convient maintenant!

A bientot sur ts ou sur les servs!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA BobosS... Répondre en citant

Ectomorpheus a écrit:
je pense que ça serait cool qu'on se présente sur teamspeak pour parler par voie orale de tes motivations

La voie orale, c'est quand quelque chose rentre dans ta bouche !

Ectomorpheus a écrit:
et puis pour se raconter des ptites blagues salaces

Ca, c'est fait !
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

boboss

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA BobosS... Répondre en citant

Je suis désolé c'est moi qui n'as pas été assez clair : http://www.metin2.fr/main/highscore  premier du serveur 3 : plus de 250000joueurs quand meme Very Happy
Mais je peux quand meme consacrer un peu de temps sur TM et apporter mon aide meme si je pourrais etre utile quasiment que sur bay et snow
Teamspeak, je peux rejoindre des se soir si ya moyen, sinon j'utilises beaucoup skype... (pas de serveur a payer Very Happy )

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA BobosS... Répondre en citant

Teamspeak communautaire Trackmania :

adresse : ts.sk8network.fr:8767
mot de passe : SK8_forever

Nous y sommes en ce moment Smile

boboss

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA BobosS... Répondre en citant

ok bha j'arive, je coupe skype et c'est bon

jiss88100

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA BobosS... Répondre en citant

Metin 2 je comprend mieux maintenant ^^
Quand Romain avait cité wow je comprenais plus ! xD
Je suis aussi un grand amateur de MMORPG (j'ai déguster plus de 200 jours de /played sur wow quand même :s)
Metin 2 est un MMO sympathique , gratuit et prenant c'est sur ^^ ==> http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010703-metin-2-test.htm
Mais à tu déja essayer des jeu comme everquest / wow / guild wars ?
désolé c'est tous moi dès que quelqu"un parle de MMO faut toujour que je débarque avec ma science pourri Laughing
Pour en revenir à TM et au fofo bonne chance pour ta candidature Wink
C'est bien la pire folie de vouloir être sage dans ce monde de fou

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA BobosS... Répondre en citant

Yannovsky?

Juste une intuition parce vous avez des logins similaires.
Smile
Je peux dire des conneries, mais j'ai juste un doute.

boboss

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 01:06 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA BobosS... Répondre en citant

euh jiss, non je n'ai pas essayé d'autres MMO étant fonné que j'ait out de suite accroché celui la
Et axatar, yannovsky est juste mon frere, ce n'est pas moi Very Happy

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:11 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA BobosS... Répondre en citant

Salut boboss et bienvenue ! Very Happy

Je vois que tu es en 1ère bac pro et j'aurais des questions a te posé pour cela Smile Si c'est ce que tu fait est tout parce que je suis en train de passé mon BEP Electrotechnique en ce moment ( dernière journée aujourd'hui et après vacances ^^ ) !
Sinon j'espère te croisé sur TM ou sur TS !

droux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:32 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA BobosS... Répondre en citant

Yop

Welcome boboss!

C u online

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:37 (2009)    Sujet du message: [Accepté] PSA BobosS... Répondre en citant

yoyo boboss, allé lache ton MMO la et go nolifer sur un vrai jeu qui te donne une bonne dose d'adrenaline pour perdre 10 ans d'esperence de vie. Bon bah en test, mais bon...Tu part avec les avis favorables!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: [Accepté] PSA BobosS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006