Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [The PSA Project] - Rally ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Vos maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: [The PSA Project] - Rally Répondre en citant

Chef de projet : moi Cool

Autres mappeurs :
- Tyrol
- Infarctus
-
-
-

Alors s'il y a des tirets blancs, c'est que j'attends que vous vous manifestiez pour vous inscrire...

Ah, et à toutes fins utiles, je vous remets aussi les consignes d'Electronic Tournaments au niveau des maps - (ce sont aussi leurs critères de notations pour désigner les maps qu'ils gardent/rejettent). Les premiers sont parfaitement objectifs et vérifiables mais les 3 derniers sont plus subjectifs, ils le reconnaissent eux-mêmes.

http://www.et-generation.com/#oben

Electronic Tournaments website a écrit:

Coppers
The map might be overloaded with decoration and the copper count is too high.
Mood The map might not be submitted in Day mood.

Cuts
There might be passages, which are too hard cuttable or there are shortcuts which bring too much time.

CPs
There might be a problem with a checkpoint. Some jumps after a reset at a checkpoint don't work or you don't have enough speed.

Length
The map might be too long or too short for the league you proposed it for.

Jumps/Smoothness
Jumps might be too difficult, too long and speedy or might have random or unsmooth landings. There might be edgy hills or unsmooth ramps. This also includes bugs.

Difficulty
The map might be too easy or too technical, some passages are maybe too difficult.

Diversity
The map might be too boring, have the same corner type everywhere and not diversified enough in driving.

Mode
The map might be in the wrong mode (for example lap map).

Fun Personal opinion:
Did this map make fun for the admin or not?

Style
Did the admin like the map style? For example too long curves or too narrow hairpins.

Originality
Rates the grade of new ideas in this map.

Caractéristiques exigées pour chaque type de compétition :

Electronic Tournaments website a écrit:
Cup/League - - - - Length - - - - Game Mode - - - - Game Specialities
UL/LE/SL - - - - - - ~1:10 - - - - -Team - - - - - - - - TMUF -
ET - - - - - - - - - - ~1:00 - - - - -Rounds - - - - - - - TMUF -
FET - - - - - - - - - -~1:00 - - - - -Laps - - - - - - - - -TMUF MultiLap Map
FETN - - - - - - - - -~1:00 - - - - -Laps - - - - - - - - -TMNF MultiLap Map
NC/STC - - - - - - - ~1:10 - - - - Team - - - - - - - - TMNF -
GC - - - - - - - - - - ~0:50 - - - - 1on1 - - - - - - - - - TMUF -
Diverse - - - - - - - ~0:45 - - - - Rounds - - - - - - - -TMUF Upload category for special cups,
e.g. M&M, UC, CMC, Offroad

Donc dites-moi aussi si vous voulez faire une map plutot league, plutot ET, plutot FET, plutot GC ?
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Dernière édition par Romain42 le Mer 10 Juin - 20:27 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 01:27 (2009)    Sujet du message: [The PSA Project] - Rally Répondre en citant

J'ai commencé à faire un bout de map mais c'est trop lent, cassant et haché à mon gout... Il faudrait la fluidifier à mon avis... C'est galère, je vais essayer de proposer plusieurs débuts pour ne pas partir sur une base trop pourrie... A part Tyrol, qui est motivé pour mapper rally, au juste ?
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: [The PSA Project] - Rally Répondre en citant

tu peut me conter dedans, personne na reçu ma island?

Freddy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: [The PSA Project] - Rally Répondre en citant

ah ben bonne chance à vous les mappeurs fous! Okay
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." Albert Einstein

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: [The PSA Project] - Rally Répondre en citant

Moi je l'ai reçu, mais je mappe pas island!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:15 (2009)    Sujet du message: [The PSA Project] - Rally Répondre en citant

En fait j'ai bien reçu, Infarctus, et j'ai commencé à changer quelques trucs.

Je pense que globalement il y a beaucoup de virages serrés (angles nets), et ça ralentit le rythme de la map. J'ai donc essayé d'élargir certains virages ou enchainements pour qu'on puisse aller plus vite, ça donne des variations de rythme à la map et je pense que c'est pas plus mal. J'ai aussi rajouté du décor et changé un ou deux blocs... Tout ça est à discuter, je pense qu'il faut que tlm joue les deux versions pour valider/infirmer ou faire évoluer les modifications. Infarctus, essaie d'ouvrir un 3ème topic pour la map island, si on mélange les 3 maps de partout on ne va pas s'en sortir...

J'ai aussi fait 2 maps rally que je vais vous envoyer par email. Dites-moi ce que vous en pensez, perso il n'y en a aucune des deux dont je sois vraiment satisfait... A la limite si quelqu'un se sent de repartir à zero sur une 3ème map, why not ?

Bref, je vous envoie ce soir 2 emails, 4 maps.

Et merci Freddy pour les encouragements Wink

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: [The PSA Project] - Rally Répondre en citant

yo la premiere a pas mal de defauts mais la 2 eme est vraiement excellente, je taff dessus en me servant de tes idées sur la premiere en les integrant a la 2 eme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: [The PSA Project] - Rally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Vos maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006