Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GP Coast saison 10, dimanche 31 mai, GP 11 et 12 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jankry

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: GP Coast saison 10, dimanche 31 mai, GP 11 et 12 Répondre en citant

Bon, hé ben c pas glop pour ce dimanche encore une fois.... Je serai au boulot, et cette fois, pas moyen de rentrer pour le GP, pire même, puisque je serai à lyon... J'y arriverai vers 15h, et ne serai pas rentré chez moi avant 20 ou 21h00....
De plus, pas la peine d'espérer rentrer plus tôt, les horaires de train sont plus que merdiques le dimanche en pleine journée...

Je savais que je ne pourrais pas jouer le classement cette saison... Pas grave, je jouerai la progression à fond, et continuerai à travailler ma régu sur les prochains GP....

Bon train les accros du GP Coast, et GG d'avance... Okay
@ très vite.... Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:50 (2009)    Sujet du message: GP Coast saison 10, dimanche 31 mai, GP 11 et 12 Répondre en citant

Dommage pour toi, Jankry. Je devrais être présent mais j'ai pas encore vu les maps. Du boulot pour dimanche aprem ^^
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: GP Coast saison 10, dimanche 31 mai, GP 11 et 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006