Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The PSA project ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Vos maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: The PSA project Répondre en citant

Bon ben on je vais me mettre au boulot dès que les examens seront terminé pour ma part !
Donc je pense commencé ce week-end ou la semaine prochaine ( vu que je suis en vacances a partir de demain 18h Smile Very Happy ) ! 
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 01:16 (2009)    Sujet du message: The PSA project Répondre en citant

Gogogogo créer ton sujet maintenant. Et inscrivez-vous dans les sujets de chaque map pour qu'on sache qui participe à quoi ^^
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:53 (2009)    Sujet du message: The PSA project Répondre en citant

J'avoue que je ferais bien une bay en plus, meme si j'ai jamais mapper dessus je tenterais bien l'expérience! Je m'engage pas a etre le chef de map avant de voir ce que ça donne, mais je vais essayer de faire une ébauche. En ce qui concerne la map coast je veux bien aider Puni à la réaliser. D'ailleurs on serait combien de mappeurs sur chaque map?
Puni si ça t'interesses j'ai déjà un début de tracé ligue tout prêt, a moins que tu veuilles t'en occuper, auquel cas cela serait un tracé original.

Voili Voilo
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:40 (2009)    Sujet du message: The PSA project Répondre en citant

Euh... A priori il n'y a pas de limite au nombre de mappeurs, mais je pense qu'au delà de 5 ou 6 ça deviendra compliqué à gérer...

Evidemment, chacun peut s'inscrire dans plusieurs maps.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:43 (2009)    Sujet du message: The PSA project Répondre en citant

Salut à tous......

Bon, ben pour le projet, c'est plutôt bien et intéressant comme concept... Je suis impatient de voir ce que çà peut donner...
En ce qui concerne ma participation perso, je doute un peu de vous être d'un quelconque secours, étant donné que sorti de mes maps style GP, je ne me suis pas vraiment livré à ce genre d'exercice auparavant...
Il faudrait pour que je sois dans le coup, que je pratique un peu plus les maps style LE ou FET ou encore SL pour me familiariser avec le style...

Rien ne dit que je n'en ferai pas, mais je pense en toute objectivité que je suis encore un peu trop limité techniquement parlant pour être "créatif" avec des maps de ce style.

J'attend de voir les premières réalisations, histoire de me faire une idée plus précise...

Bon courage les mappeurs... Wink Okay

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 01:23 (2009)    Sujet du message: The PSA project Répondre en citant

Ben ecto si tu veux je suis d'accord ! Pas de problème ! Tu n'as qu'à me passé le tracé et go !

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: The PSA project Répondre en citant

Je t'envoie ça des que t'es pret mec!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: The PSA project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Vos maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006