Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The PSA project ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Vos maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:15 (2009)    Sujet du message: The PSA project Répondre en citant

yoyo les PSA Bon j'vous propose un truc, un projet en commun. Donc on a tous essayé de mapper avec les résultats qu'on connait ( moi aucune n'a été selectionné pur les leagues, ecto et rom... )  mais je sais que chacun y croit encore et continu a s'exercer en toute discrétion, tard dans la nuit quand plus personne n'est connecté, a l'art tellement exigent du mapping. Bref...je vous propose une chose pour les prochaines grosses selections ET ( qui auront tres certainement lieu cet été ou un peu apres ) de travailler ensemble sur quelques maps ( 4 grand maximum ) . On pourrait travailler de ^plein de façon différente : chacun a une partie de la map a fair. Un joueur fait le tracé général, chacun le boss dans son coté, on met tout en commun et on recommence jusqua avoir le truc parfait. Ou d'une autre façon. Mais le plus important est de la rouler.
Donc voila dites moi ce que vous en pensez.
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:29 (2009)    Sujet du message: The PSA project Répondre en citant

Ah bah t'as pas été long a posté ton idée dis donc  Very Happy

Bah ouais, jtrouve que ce serait assez intéressant. Le fait de faire tester les maps aux autres est aussi une solution envisageable à mon avis, car çà permet de savoir plus précisément les choses à modifier au niveau du parcours (sauts aléatoires, bugs réception/bordures, virages trop serrés, ...)

Visiter le site web du posteur
Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: The PSA project Répondre en citant

Moi je suis pour ! J'ai pu faire ce genre de projet avec bilbao et le résultat était plutôt sympa !
Donc prévenez quand sa commence parce que sa peut m'interressé Smile

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: The PSA project Répondre en citant

Je veux bien participer mais seulement de façon marginale. Et puis comme je n'aime pas qu'on retouche à mes maps c'est pas moi qui ferais le début :p
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: The PSA project Répondre en citant

okok super les gars! Alors tout d'abord je vous propose de voter 3 ou 4 enviros a mapper. Ensuite il faut que chaque map ait un patron, c'est a dire quelqun qui se charge de réceptionner toute les ammeliorations et de finaliser la map en prenant les bonnes decisions.
Donc moi je propose island, desert, stadium et bay
je veut bien etre le patron de island^^
si quelqun a dautres idées pour travailler a plusieurs dites le
On peut choisir un enviro ou l'on fait chacun une partie de la map aussi^^
allez y dites ce que vous en pensez

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:52 (2009)    Sujet du message: The PSA project Répondre en citant

Il serait logique qu'il y ait au moins une Coast, vu qu'on a pas mal de coasteurs.

Ensuite Stadium, je te le dis tout de suite, je servirais à rien. Je veux bien participer mais tout ce que je ferais sera à refaire xD

Desert, Bay, Island, ok. Un petit plus pour les deux derniers.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Cay'

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: The PSA project Répondre en citant

Moi je suis ok , mais que pour les p'tits détails , genre un trou la un panneau ici etc

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:05 (2009)    Sujet du message: The PSA project Répondre en citant

Moi je veux bien travaillé sur la bay et island ! Après sinon je suis d'accord avec romain, il faut une coast ! Et si ça ce fait, je veux bien être le patron Smile
Si quelqu'un est contre il y a pas de problème Very Happy je me retirerais de ce pas

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: The PSA project Répondre en citant

okok c cool^^Bon on peut partir sur island coast bay desert?
Alors qui fait quoi? Je propose : Island je fai le tracé grossier et je vous l'envoi
Coast : ecto se tire les doight du cul et nous fai un bon tracé league et lenvoi a romain tyrol puni et cay
Je fais 15 secondes de desert et je vous l'envoi ( chacun ferra ses 15 secondes )
Bay : ?? ( je peut soi faire le tracé, soit laisser tyrol le faire...ouioui ta tres bien entendu^^ ) soit je commence les 15 premieres secondes soit quelqun commence les 15 premieres secondes.
GOGOGOGOGOGO MAPPER LES GARS, plus on aurra de temps pour la faire, plus elle serra belle!
Et si quelqun me dit que je ressemble a hitler quand je parle comme ca, bah...j'le brule!!

PS important : Romain peut tu nous faire un pti recapitulatif de ce qui fo faire et pas faire pour commencer une map qu'on va taffer a plusieurs? ( commencer au dessus du sol sans decor par exemple )

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: The PSA project Répondre en citant

Euh, juste un proposition à tout le monde, je trouve l'enviro Bay super dur à mapper, c'est pourquoi je verrais plus Rally à la limite.
Je préfèrerais ne pas à être boss d'une map, pour des raisons d'emploi du temps déjà bien rempli et pour pouvoir aussi avancer dans le site qui a pris un sacré coup depuis que je suis en stage. Par contre je peux apporter ma petite aide pour le tracé ou le décor si vous avez besoin.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: The PSA project Répondre en citant

ok no souci tyty, par contre moi je préféere largement mapper bay que rally, allé les gars bay ou rally?

Cay'

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: The PSA project Répondre en citant

Bé  Bé  Bé  Oupss prdon les moutons s'affollent

Bay pour moi.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: The PSA project Répondre en citant

Récapitulatif de ce qu'il faut faire et ne pas faire :
http://teampsa.xooit.fr/t90-Conseils-pour-mapper.htm
Je crois que c'est toujours d'actualité. Mr. Green Ceci étant, la plupart des choses écrites ici sont acquises pour la plupart des mappeurs PSA. J'ajouterais quand même quelques trucs :

- S'exercer à poser tous les types de blocs avant de commencer à mapper (ça c'est pour Infarctus qui nous a fait une map GP Island avec que des blocs aéroport, ou presque Razz)
- Checker qu'il n'y a pas de poteaux, lampadaires et autres conneries qui vont casser la moitié des runs alors que l'on n'a pas fait d'erreur de pilotage (ça c'est pour Linkinito et sa map Bay de cette semaine :p)
- Plus généralement, essayer de virer tous les passages suffisamment piégeux pour qu'on puisse sortir sans avoir fait nettement une erreur ou mal dosé sa prise de risque (vitesse).
- Eviter la surenchère de blocs pièges (genre trous dans la route, cailloux, petits ponts étroits, etc) surtout s'ils sont placés en sortie de virage, à des moments ou on peut difficilement amender sa trajectoire. (Comment ça, je me répète ? Embarassed )
- Essayer de quand même faire preuve de créativité (c'est pas facile avec toutes ces contraintes plus celles du lien ^^)
- Ne pas oublier les décors Wink

Je suis ok pour m'impliquer dans tout projet de map sur les enviros de TMS. Niveau desert, je suis un peu en panne d'inspiration en ce moment donc je ne peux rien garantir.

Pour rally, j'approuve Tyty et je suis prêt à prendre la direction des opérations, en tant que pgm de cet enviro Cool

Mais qui a dit que je n'étais pas un pgm rally ? Laughing Mr. Green

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: The PSA project Répondre en citant

yopyop, bon bah je commence un tracé island,; romain peut tu commencer rally, et nhesite pas sur le tech hein! On va leur en donner nous!!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: The PSA project Répondre en citant

Chef de projet Island : Infarctus
Chef de projet Rally : Romain
Chef de projet Coast : Punisher

Un chef de projet Desert ou Bay sera nommé si quelqu'un se propose pour prendre en charge cet enviro. J'aimerais bien une personne qui n'a pas déjà pris en charge une autre map, afin d'éviter qu'il courre 2 lièvres à la fois. D'après les réponses, Bay recueillerait plus de suffrages (Puni, Infarct, Cay et moi) que desert (Infarct tout seul) ou Stadium (Infarct avec peut-être Ecto ??).

On pourra créer un topic pour chaque map, avec un nom formalisé type : [The PSA Project] - Rally.
... une fois que les équipes seront désignées...

D'ailleurs, à ce sujet, j'aimerais avoir les avis de Droux, Ecto et Jankry, quand vous passerez... Wink
Vous pouvez tout à fait participer à une seule map si vous n'avez pas le temps/pas l'expérience de mapper sur plusieurs enviros.

Evidemment, on ne forcera personne à participer Wink

@ Infarctus : t'inquiète pas, je vais y aller sec sur le tech.

PS : Je pense que je vais proposer certaines de mes maps KTLC pour la Big Cup 4. A voir lesquelles (surement les island...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: The PSA project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Vos maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006