Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre série pour l'été ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:19 (2009)    Sujet du message: Votre série pour l'été ? Répondre en citant

En été c'est bien connu, les gens sont en vacances et s'ennuient...

C'est aussi le cas des pilotes de ligue qui joueront leur dernier match de SL6 le 1er juillet puis seront en vacances jusqu'à la rentrée des ligues. Je suppose que mes PSA préférés vont piaffer d'impatience pendant les jours chauds et qu'ils auront besoin de compétition pour s'offrir les suées rafraichissantes que le climat leur fera apprécier plutot 2 fois qu'une... Alors je propose ce topic pour qu'on discute de ce qu'on fait. Chacun peut y aller de sa proposition, mais il faudra surement faire des choix.

Pour ma part, je vois déjà ça :

Compétition Relay Race des Bois

Du relay en compet, le tout no-train. Les maps ne seront pas dévoilées à l'avance. 18 teams seront invitées par les Des Bois (compet privée). Mais comme je fais partie des admins (et des mappeurs), je pourrais peut être proposer les PSA, si le coeur vous en dit Wink

Il est prévu que les admins jouent ensemble dans une team d'admins "hors compétition", donc si on y va la team PSA ne comprendra pas le Romain dans ses rangs.

Big Cup 4

Il me semble que les Big Cup sont en général des compets d'été. Je n'ai pas eu vent d'une éventuelle 4ème édition, mais il se pourrait qu'elle ait lieu. Je peux en parler à Kimi si ça vous intéresse...

EDIT : Il y aura bien une BC après la SL. Je proposerais peut être quelques maps KTLC, dites-moi lesquelles vous semblent correctes... Ah bon, y'en a pas ? Mr. Green

Royal Gaming Challenge

Une compet un peu dans le même principe que la Big Cup, qui devrait convenir niveau timing. Par contre, c'est du tout nouveau donc le sérieux de l'organisation n'est pas éprouvée et on ne sait pas ce que sera la qualité des maps, même s'ils revendiquent des maps "style ET".

Infos : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=33454

Giant Cup 7

Organisée par Electronic Tournaments, c'est une compet individuelle ou les joueurs s'affrontent sur 7 maps, 10 rounds sur chaque map à chaque sessions. ll y a plusieurs sessions avec un classement général.

Lien vers le portail de la GC6, jouée l'été dernier :
http://www.et-leagues.com/gc6/ (GC7 pas encore ouverte)

Remake de la FET4 avec les Fun

Pendant le "match" ou ils nous avaient invités, Lydie m'a demandé des infos sur la FET. Il était trop tard pour eux pour s'inscrire mais ils avaient l'air motivés. Je leur ai donc proposé d'en refaire une (non-officielle, évidemment) cet été sur leur serveur, avec les joueurs/teams qu'ils souhaitent inviter. Evidemment, s'il y a du PSA motivé, on pourra bien sur être re-présents. (D'ailleurs, cool, les maps sont déjà trainées Laughing )

Discussion chez les Fun :
http://bfi2.com/public/index.php?showtopic=13878

Match amical avec les SYR

Suite au match d'ouverture très réussi de la SL6, on a évoqué la possibilité de se retrouver avec les SYR. L'occasion pourrait être de faire un match plus fun en sortant des règles habituelles des leagues. Par exemple, jouer en 5 vs 5 ou en 7 maps (une de chaque enviro). Voire faire un match 100% coast en invitant aussi les Bomb ?

Forum SYR : http://sunrise.yandid.com/newforum/phpBB2/

Match amical avec les SKY

Les SKY ont l'air de vouloir nous demander un match, mais on ne sait encore rien de la nature de ce match : full-island ou multi-enviro ? nombre de joueurs par team ? On verra bien...

Je suis passé sur leur forum pour les inviter à nous relancer quand ils seront prêts.
Pour l'instant leur team semble encore en construction, donc wait and see...

Leur forum : http://sky-tmuf.forumactif.com/l-arene-f4/l-attaque-de-l-elephant-bleu-t33.htm

Voila... Si d'autres joueurs PSA voient des trucs suceptibles d'être intéressants, n'hésitez pas à poster pour qu'on puisse décider en connaissance de cause. On ne fera certainement pas tout, mais comme le GP Coast sera aussi arrêté, ça laissera pas mal de temps quand même...

24h de TMU, saison 6

Je vais pas faire un trop long descriptif, je pense que vous voyez de quoi il retrourne... Sachez tout simplement que ça devrait se courir le dernier weekend de juin.

Lien : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=33534
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Dernière édition par Romain42 le Ven 5 Juin - 01:42 (2009); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:30 (2009)    Sujet du message: Votre série pour l'été ? Répondre en citant

Je suppose que les admins de TM-News sont sensés être au fait de ce qui va faire l'actu cet été...

N'est-ce pas les admins ? Hein ?
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:29 (2009)    Sujet du message: Votre série pour l'été ? Répondre en citant

heu...uiui Bon t'a oublié la Giant cup!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: Votre série pour l'été ? Répondre en citant

Liste actualisée.

Pour ma part, je serais au Relay Race de fait, en qualité d'admin ^^

Pour le reste, je compte bien faire les matchs amicaux s'ils se montent (SYR, SKY, Fun...), qui ne devraient pas demander de train intensif (en tout cas pas le remake FET ^^)

La GC, a priori je vais faire l'impasse, je n'aime pas franchement les compets individuelles, quand je n'ai pas d'équipier pour me remonter Laughing

Quand au tandem Big Cup / Royal Gaming Challenge, il me semble que ce sont deux compets basées sur la même organisation, donc ce serait soit l'une, soit l'autre, mais pas les deux. Plus de légitimité pour la BC qui n'est pas la version pirate, mais qu'en sera-t-il des maps ? La dernière fois, c'était pas top... Arrow

jankry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Votre série pour l'été ? Répondre en citant

Yoooooo les bouffeurs de bitûme....

Evidemment, je suis partant pour certaines de ces aventures idylliques de l'été... Néanmoins, je précise au passage que l'été sera aussi relâche en ce qui me concerne côté compet, pour cause de travaux importants à faire à la maison...
Ben oui, comme tout le monde, je repousse aux beaux jours (s'il y en a bien sûr... Evil or Very Mad ), le gros boulot que je n'ai pas le temps de faire le restant de l'année... Et comme cette année, je serai en congés à cheval sur juillet et août, la période sera excellente pour bosser.

Autant dire de suite que je suis bien plus intéressé par des matchs amicaux contre certaines teams sus-nommées par notre Romain national que par de la véritable compet. Côté individuel, j'oublie carrément, car ce serait du no-train, et je ne serais pas vraiment compétitif à ce moment précis...

Voilà, çà reste à préciser pour ce qui va réellement se passer, mais je serai des vôtres pour tout match amical qui pourra se dérouler pendant l'été, dans la mesure où je serai présent bien évidemment.

@++ les PSA..... Okay Wink

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Votre série pour l'été ? Répondre en citant

Y'aura surement la Reven Stunty Cup cet été, avec des maps à la Cibercore!!!

Very Happy

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: Votre série pour l'été ? Répondre en citant

Hmmmmmmm c'est Freddy qui va être tout content de nous la faire jouer en rounds ^^

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:50 (2009)    Sujet du message: Votre série pour l'été ? Répondre en citant

Ajouté les 24h de TMU à la liste (6ème édition)

Infos ici : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=33534

J'aimerais que chaque joueur dise clairement ce qu'il a envie de jouer, car tout ça va s'empliler très vite à la fin de la SL...

A vous ! Wink

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: Votre série pour l'été ? Répondre en citant

relay race, big cup ( absolument! ) et giant cup.
Le reste c bonus!

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: Votre série pour l'été ? Répondre en citant

Euuuh, je crois que je verrais sur le tas pour la part  Mr. Green

Bien que je sois tenté par la Giant Cup.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:35 (2009)    Sujet du message: Votre série pour l'été ? Répondre en citant

Ok... Alors j'espère que vous m'autoriserez à vendre mon skill qui déchire tout à l'équipe qui voudra bien de moi pour les 24h ! Mr. Green

droux

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:00 (2009)    Sujet du message: Votre série pour l'été ? Répondre en citant

Citation:
 relay race, big cup ( absolument! ) et giant cup.
Le reste c bonus!
Pareil! Par contre j'aurai été chaud pour les 24h!! J'essaierai de trouver une autre team ou j'la ferai tout seul!! ça c'est du défi!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: Votre série pour l'été ? Répondre en citant

Tout seul, je crois pas que les TEP te laissent faire... Il y a déjà moi de motivé, si Ecto et Tyty sont motiv aussi, on a un bon noyau de départ.

Si on l fait, je pense qu'il faut que chacun puisse avoir ses 7 heures de sommeil de suite dans la nuit (pas comme la dernière fois) donc je propose 2 joueurs qui jouent de 22h à 5h puis qui vont se coucher de 5h à midi, et une autre garde de 2 joueurs qui dort de 22h à 5h puis qui vient jouer de 5h à midi. Reste la question : qui préfère se coucher à 5h et qui préfère se lever à 5h ? Laughing

Chaque équipe de 2 peut donc se relayer, ça évite que les joueurs doivent faire toutes les maps et explosent. Je pense qu'avec une orga comme ça, les 24h peuvent être moins chiantes pour ceux qui font la nuit. Mais éviter les siestes de 30 minutes dans la nuit comme Infarctus la dernière fois ^^

Perso, je suis chaud, je pensais vendre mes talents aux Des Bois, aux TX ou aux x'rs, s'il n'y avait pas de PSA motivés, mais s'il y en a, ça change tout Wink

droux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: Votre série pour l'été ? Répondre en citant

cool cool alors les autres??

POur ma part faut juste qu'avant d'organiser quoi que ce soit, je regarde les dates et voir mes dispos..hé oui jsuis un mec super busy!!

Jviens tiens au jus rapido

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: Votre série pour l'été ? Répondre en citant

Les 24H tomberont juste après ma soutenance de stage (par Skype  Laughing ). Donc je peux pas trop prévoir ce que je ferais le week end d'après, mais c'est vrai que c'était sympa la saison 5, alors pourquoi pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017)    Sujet du message: Votre série pour l'été ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006