Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SL6] Round 3 : PSA vs [UMF]² ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 3 : PSA vs [UMF]² Répondre en citant

Gros problème !

Chez les UMF, ce match ne semble intéresser personne et Jaypsi vient d'annoncer qu'ils pourraient être forfaits sur certaines maps. Il leur sera aussi probablement impossible de jouer la map island à 22h. Désolé pour toi, Dave, mais là on ne peut rien faire Sad

Je pense donc qu'on verra ce qu'on fait sur le tas, ce serait dommage de faire un 3-0 par forfait...

Je leur ai dit qu'à titre personnel, je préfererais qu'ils puissent jouer à 3, quitte à jouer avec un débutant ou un "mercenaire" qui n'appartient pas habituellement à leur team, pourvu qu'il n'ait pas un niveau supérieur à la div 5. Etes-vous d'accord avec ça ?

Sinon, on pourrait à la limite leur prêter un PSA (le moins rapide de nos remplaçants, pour chaque map, on va pas leur prêter Cay non-plus, hein Wink) afin de jouer 3 vs 3 ? Ou jouer 2 vs 2 mais c'est pas fun parce qu'on aura toujours un ou deux joueurs qui ont trainé et qui ne pourront pas jouer... Je préfère gagner 2-1 après un vrai match que faire un remake du match contre les RM ou pire, gagner par forfait... Sad

On est là pour le fun, pas pour rapporter des points !

Discussion :

http://www.et-leagues.com/sl6/report.php?matchid=123
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cay'

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 3 : PSA vs [UMF]² Répondre en citant

Pourquoi je veut bien aller chez eux pour dépanner Very Happy

Je déconne

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:04 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 3 : PSA vs [UMF]² Répondre en citant

Bon ben les gars je vous dit bonne chance pour ce soir ! Je ne pourrais pas venir vous voir et vous chambrez ce soir ( ça vous fera des vacances hein?! Razz ) car mon père fera le no life sur l'ordinateur ! Donc Have Fun & Good Luck les mecs =)

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 3 : PSA vs [UMF]² Répondre en citant

lol ton pere est sur wow? Mortel ca! Bon droux t'es chaud pour jouer avec les UMF? Moi jmen fout, tout ce que je veut c'est des belles courses!

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 3 : PSA vs [UMF]² Répondre en citant

Non sur Rfactor ! Avec c'est P*tain de Renault 8 Gordini... Mon dieu il est chiant avec ça ! mdr

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 01:42 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 3 : PSA vs [UMF]² Répondre en citant

Faut l'initier à Trackmania Razz

Bon... parlons choses sérieuses :

Bay : PSA 7 - 0 UMF (les UMF crashy en no-train)
Coast : PSA 7 - 0 UMF (les UMF re-crashy en no-train)
Island : PSA 6 - 7 UMF (les UMF jouant quasi à deux, mais deux gros pgm Surprised)

Bilan :

PSA 2 - 1 UMF
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:13 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 3 : PSA vs [UMF]² Répondre en citant

Ah cool victoire ! Ouai ben pour mon père je pense que c'est mort pour trackmania !
Parce que je lui dit " Trackmania c'est précis et agréable " et il me fait " Non c'est naze tu es tout le temps a fond partout et c'est pas une simulation " donc impossible que vous le voyez sur trackmania Razz

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 3 : PSA vs [UMF]² Répondre en citant

Punisher a écrit:
Ah cool victoire ! Ouai ben pour mon père je pense que c'est mort pour trackmania !
Parce que je lui dit " Trackmania c'est précis et agréable " et il me fait " Non c'est naze tu es tout le temps a fond partout et c'est pas une simulation " donc impossible que vous le voyez sur trackmania Razz

Ben fallait pas l'emmener sur FunMania.

Dis-lui que s'il arrive à être à fond partout sur une map de ligue, on le recrute.

Et s'il arrive à être à fond partout sur une map coast de ligue, on l'envoie chez les Reven ! :p

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:39 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 3 : PSA vs [UMF]² Répondre en citant

yopyop un gros gg a vous les gars vous avez grave assuré sur bay et coast, romain aussi sur island ainsi que tyty. PErso pour moi yavai un manque de train sur une map que je ne sentai pas du tout alors voila. C a serra la derniere island qu'on perd croyezz moi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: [SL6] Round 3 : PSA vs [UMF]²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006