Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GP Coast saison 10, dimanche 24 Mai, GP 9 et 10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jankry

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: GP Coast saison 10, dimanche 24 Mai, GP 9 et 10 Répondre en citant

Bon, ben pour ce WE de GP, je ne suis pas certain du tout de pouvoir être présent... En effet, je serai au boulot dimanche toute la journée, et à bourg en bresse dimanche soir. L'hôtel dans lequel je me trouverai dispose d'une connection ADSL, mais de là à savoir si je pourrai faire le GP, c'est une autre histoire.... En tout cas, je serai sur place suffisamment tôt pour essayer de configurer quelque chose de valable...

Voilà, çà m'ennuierait tout de même de ne pas participer au GP sur une map perso quand même... Mr. Green Mr. Green

@ demain donc, en espérant que çà fonctionne... Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: GP Coast saison 10, dimanche 24 Mai, GP 9 et 10 Répondre en citant

Bon, finalement, j'ai pu rentrer chez moi pour être présent au GP.... Razz

Je serai bref, car je retourne au taf dans 40 mins..

2 bonnes courses, bien fun et rapides, et je suis content de ma régu ce soir.... pas beaucoup d'erreurs en course, et un résultat honorable sur les 2 GP, pour le peu de train que j'ai pu faire cette semaine...

2 fois 8ème, c'est pas mal, vu les pointures, et 2 fois je termine devant Arkone et Asterix(bomb), des joueurs que je ne pouvais même pas compter approcher auparavant... Pour une fois, j'étais à l'aise sur les 2 maps... Bon, sur la mienne çà se comprend , mais sur l'autre, ce n'était pas gagné, loin de là...

Allez, cette fois j'y go....
@++ les furieux.... Okay Laughing

droux

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:28 (2009)    Sujet du message: GP Coast saison 10, dimanche 24 Mai, GP 9 et 10 Répondre en citant

yop yop gg jankry!!
T'as vraiment bien assuré.
Moi j'suis deg j'aimais bien les maps..mais bon le manque de train c'est fait ressentir (commencé hier) dommage, jsuis sur que j'aurai pu faire un truc..d'ailleurs sur la premiere map, j'ai craqué quand tu m'as doublé jankry..j'ai fait un tour a tapper partout et bim 30 sec de retard...enfin bref ça m'apprendra! Go train et pis c'est tout!!

Visiter le site web du posteur
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: GP Coast saison 10, dimanche 24 Mai, GP 9 et 10 Répondre en citant

Arf...

Une 1ère course bien merdique pour moi, ou je n'ai pas réussi à résister à Ecto, qui était pourtant complètement en notrain...

Je comptais me refaire sur la map de Jankry que je connaissais bien, et ou j'avais le top 14. Malheureusement, petit imprévu, je dois quitter mon PC juste avant le départ, si bien que je n'ai pas pu la jouer. Je suis désolé pour Jankry et en colère pour moi aussi car cette map me plaisait, je me sentais bien aussi, et je n'ai pas pu la jouer... grrrrr ^^
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
jankry

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 02:43 (2009)    Sujet du message: GP Coast saison 10, dimanche 24 Mai, GP 9 et 10 Répondre en citant

Bah ce n'est pas grave Romain, tu n'as pas à t'en faire pour moi... Moi-même, si je suis assez content de ma régu, ce n'est pas non plus un exploit... Sur ma propre map, j'aurais pu faire mieux que celà tout de même... Néanmoins, il est évident qu'on n'est pas dans les mêmes conditions lorsqu'on est en compétition, même si l'on ne ressent pas forcément la pression... Elle est bien présente en tout cas.

Comme je le disais, pas beaucoup d'erreurs sur ces 2 maps, sauf sur la mienne, où j'étais 4ème au 6 ème tour. Pendant le 7ème tour, je me suis lamentablement vautré au freinage dans l'épingle à 180°... Pourtant celle-là, je la connais, pour l'avoir testée pendant un bon moment avant de finaliser la map. Comme quoi, celà n'empêche rien. 4 places de perdues bêtement, et il est évident qu'avec le niveau du B, je n'ai rien récupéré.

Je suis aussi déçu pour Droux, car sur la première, il était bien meilleur que moi en vitesse pure... Sur ma map, il était largement à mon niveau également, et méritait de terminer à l'aise dans les 10 premiers.

Bon, la course, c'est la course, et les prochains GP ne seront sûrement pas aussi évidents pour moi... Dimanche prochain, je bosse encore, et rien ne dit que je pourrai participer au GP, je ne sais pas encore si j'aurai le net, ou si je pourrai rentrer à la maison. Je vous redirai çà dans les jours qui viennent

Allez, bon train, et @ bientôt.... Okay Wink

samy

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: GP Coast saison 10, dimanche 24 Mai, GP 9 et 10 Répondre en citant

Salut tout le monde.

Alors pour vous dire que je ne serai pas présent ce dimanche, je suis désolé. :/

Sinon, pour dimanche dernier, j'avais pas beaucoup train les maps.

GP9 : j'ai fait ce que j'ai pu, je finis mieux que je pensais, 7e.
GP10 : j'aimais pas trop au départ la map de jankry, mais à force de rouler de dessus, bah elle est trop bien en fait Very Happy quoiqu'un peu long, je limite aussi les dégats, encore 7e.

Et tout ça, en faisant des bons tops. Smile

Cela me permet de me hisser à la 6e place au general, 2e team pour les PSA-4Fun. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: GP Coast saison 10, dimanche 24 Mai, GP 9 et 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006