Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aux adeptes des serveurs 80k/90k de la team Zero... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Vos servers préférés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Aux adeptes des serveurs 80k/90k de la team Zero... Répondre en citant

http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=33399

Il semble que leur comportement et leur fair-play ne soit pas ce qui se fait de mieux dans la communauté TM... dommage car ils ont fait de bons serveurs avec de bonnes maps...

Il leur est reproché de diffuser moyennant coppers des skins gratuites de carpark, tout en ne les hostant pas sur leur propre manialink mais en utilisant la bande passante de carpark... et le tout, sans en avoir informé les auteurs et sans leur reverser une partie des bénéfices... Voire de profiter de ces coppers pour engranger des vrais bénéfices (en euros) en louant des ladder-serveurs. J'avoue que pour ce dernier point, il est difficile d'affirmer de façon préemptoire si oui ou non ils s'en servent comme ça... Mais dans l'ensemble c'est assez moyen...

Il y a aussi une discussion-serpent-de-mer relative à la façon dont l'un d'eux accomplit son rôle de modérateur des serveurs ladder, apparemment de façon assez laxiste avec ses amis et parfois assez stricte avec les autres...

J'avoue que je n'ai pas apprécié le ton hautain/dédaigneux voire méprisant qu'ils ont parfois affiché dans la discussion que je vous mets en lien.

Personnellement, je n'ai toujours pas décidé si j'allais boycotter leurs serveurs. Je vous informe pour que vous décidiez en connaissance de cause.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:37 (2009)    Sujet du message: Aux adeptes des serveurs 80k/90k de la team Zero... Répondre en citant

pu rien a foutre du ladder moi! Ca va 5 min de faire le kikoo mais jai autre chose a foutre maintenant

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: Aux adeptes des serveurs 80k/90k de la team Zero... Répondre en citant

C'est vrai que les serveurs sont bien, et qu'ils ont du leur couté pas mal d'argent (réel et coppers), mais après la communauté ne leur a rien demandé. C'est donc plutôt normal que celle-ci se réveille face à ces 'vols'.

Enfin, si l'envie me prend de vouloir faire du ladder, je choisirai toujours le serveur le plus intéressant pour moi pour gagner des lps ! Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: Aux adeptes des serveurs 80k/90k de la team Zero...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Vos servers préférés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006