Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SL6] Round 2 : PSA vs RM² ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 2 : PSA vs RM² Répondre en citant

Ok aussi
-----------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 2 : PSA vs RM² Répondre en citant

nan pas de problemes pour 21h mercredi

droux

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 2 : PSA vs RM² Répondre en citant

ok pour moi ^^

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:35 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 2 : PSA vs RM² Répondre en citant

Bon, je viens de faire les maps, et en effet, çà va pas être de la tarte pour coast et bay, mais gogo les maps sont les mêmes pour tous !  Mr. Green

Dave

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 2 : PSA vs RM² Répondre en citant

Salut les copines!

Si vous voulez je peux jouer la island.  Je l'ai testé un peu et pour l'instant j'ai un top de 57:60 et je peux être régu facilement autour de la minute voire 58-59.  Sinon je repasserai pour le prochain round contre les UMF Embarassed

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 2 : PSA vs RM² Répondre en citant

Si tu es dispo, Dave, je te laisse ma place.

Je n'irais jamais aussi vite que toi sur island.

Ce serait ok pour mercredi 21h ?
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

VGR-Arcade

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 2 : PSA vs RM² Répondre en citant

Dave et infar, si vous voulez une session train island ensemble ce soir, vous me prévenez sur msn

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 2 : PSA vs RM² Répondre en citant

Bonne chance les gars! Smile

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 2 : PSA vs RM² Répondre en citant

Coucou Axa, merci on en aura besoin  Very Happy

Go gagner la div4 les Reven² !

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:50 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 2 : PSA vs RM² Répondre en citant

Merci Axa.

Ecto, tu peux donner confirmation de ta dispo pour mercredi 21h, afin que je leur donne une validation officielle ?
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:12 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 2 : PSA vs RM² Répondre en citant

Je donne confirmation officielle aux RM² pour mercredi 21h. De toute façon ça sert plus à rien puisqu'on a dépassé le délai de rétractation.

Dave

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 03:20 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 2 : PSA vs RM² Répondre en citant

Pour moi ce serait correct mercredi 21h mais il faudrait insister pour jouer la island en 3e ou du moins 2e parce que en 1er ce serait mort pour moi.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:29 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 2 : PSA vs RM² Répondre en citant

Ok. Je transmets aux RM²

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:40 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 2 : PSA vs RM² Répondre en citant

Victoire 3 - 0 très large pour solder ce match, face à des RM² en sous-effectif et aussi sous-entrainés.

Détail :

Coast : 7 - 0
Bay : 7 - 1
Island : 7 - 1

VGR-Arcade

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 2 : PSA vs RM² Répondre en citant

Bravo à tous, très bonne régu ^^

Comme je le disais à romain je crois, c'était sans doute mon dernier match en SL6 car à partir de maintenant je vais devoir bosser a fond pour la fin de l'année scolaire Wink Bonne chance pour la suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: [SL6] Round 2 : PSA vs RM²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006