Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GP Coast saison 10, dimanche17 mai. gp 7 et 8 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: GP Coast saison 10, dimanche17 mai. gp 7 et 8 Répondre en citant

Bah, pas de news du WE dernier ??? LOL....

Pour cette saison, j'ai commencé par louper les 2 premiers GP, donc une très mauvaise option pour le classement, et ce dès le départ de la saison... Bon, je ne joue pas vraiment le classement, mais disons plutôt la "progression", en vitesse et régularité surtout...

Aujourd'hui, les maps ne m'enchantaient pas vraiment, sauf celle de Parker, qui passait plutôt bien... J'ai un peu trainé quand même, mais pas autant que je l'aurais voulu... Bref, je ne m'attendais pas trop aux résultats, surtout avec la map de Rossi....

1ère course :

Départ calamiteux, dernier, la faute à mon index droit, qui se plante de touche sur le pad... Départ canon, ..................mais en marche arrière.... J'avoue que pour les points, ce n'est pas le top... Au bout de 17 tours, je termine 13ème, à la poursuite de RPV Miguel, que je ne rattraperai jamais...

2ème course :
Départ en trombe cette fois, pas d'erreur, juste derrière Romain, qui est 7ème... 2 ou 3 petites erreurs dans les 3 tours qui suivent me font perdre 6 places, et je me retrouve 14ème...
Fin énervé, je veux finir mieux qu'au GP précédent, donc au moins 12ème... Tour après tour, je remonte mes prédécesseurs, et rejoins Romain, alors 11ème...
Au terme de 3 ou 4 tours endiablés, pendant lesquels j'essaie en vain de le dépasser, je me fais à nouveau distancer, suite à de petits "slides", bien coûteux en secondes...

A 2 tours de la fin, je finis par doubler le "patron" ( Mr. Green Mr. Green ), et au prix d'une pression d'enfer, je termine en 10ème position, juste devant Romain...

J'avoue que la map me plaisait bien, et que j'ai réussi à trouver mes marques, avec une bonne vitesse, et une bonne concentration... Mais au prix d'une intense pression mise par Romain (involontairement puisque c'est moi qui me suis mis en tête de le poursuivre...), j'ai rarement terminé un GP avec une telle intensité...

Merci en tout cas à toi Rom pour cette belle bourre, je me suis bien éclaté.... Et ne m'en veux pas trop pour t'avoir "grillé" la politesse à 2 tours de la fin.... Wink

@ plus les enragés........ Mr. Green

(peut-être plus de 100 points pour la première fois en GP Coast en ce qui me concerne... si ce n'est pas le cas, cette fois je tue le chien....... Twisted Evil Razz )

Dernière édition par jankry le Mar 19 Mai - 01:45 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: GP Coast saison 10, dimanche17 mai. gp 7 et 8 Répondre en citant

T'inquiète pas, je ne t'en veux pas, c'est la course !

Au contraire, ça me fait plaisir de voir que l'ensemble de la team progresse (à part moi Mr. Green ).

Bon, c'est clair que j'ai ramé et qu'à la fin j'arrivais absoluement pas à te repasser. Il faudra que je train plus les prochaines semaines ^^
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: GP Coast saison 10, dimanche17 mai. gp 7 et 8 Répondre en citant

Après consultation, je pense qu'il y a un petit souci..... je ne suis pas dans le classement général ce soir...
Je vais donc attendre demain, avant de poser réclamation, il se peut qu'il y ait un bug dans le décompte....

On verra çà demain... Wink Mr. Green

jankry

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 02:01 (2009)    Sujet du message: GP Coast saison 10, dimanche17 mai. gp 7 et 8 Répondre en citant

Bon, autant le dire tout de suite, je suis LE boulet de la semaine.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En fait, ce ne sont pas 2 mais 3 GP que j'ai loupés... Vas comprendre Charles.... Normal donc que mes résultats en GP 5 et 6 n'apparaissent pas.... Bref, il n'y a donc pas de bug, si ce n'est au niveau de ce qui me sert de cerveau (enfin, si on peut appeler çà de cette manière...)

Fin de l'histoire, la prochaine fois, j'apprendrai à compter avant de ramener ma science.... Rolling Eyes Mr. Green

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:38 (2009)    Sujet du message: GP Coast saison 10, dimanche17 mai. gp 7 et 8 Répondre en citant

Ah, mince alors, j'avais déjà porté une réclamation officielle

/joke
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: GP Coast saison 10, dimanche17 mai. gp 7 et 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006