Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match Fun|Mania ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 01:17 (2009)    Sujet du message: Match Fun|Mania Répondre en citant

Doudou, de la team Fun|, m'a proposé de participer à un match qu'il organise entre les Fun, les GTR et les SuX ce samedi 16.

Ce serait donc possible d'ajouter les PSA s'il y a des motivés parmi nous.

Attention : rien à voir avec un match de compet classique : les teams joueront toutes ensemble en tas, le classement sera calculé à posteriori, il y aura beaucoup de maps donc en quasi no-train.

En gros, c'est plus pour passer une soirée avec les Fun| que pour faire de la compet.

Est-ce que vous êtes chauds ?

Sachant qu'il a l'air d'avoir bien envie qu'on vienne mais que ça va faire beaucoup avec le match contre les x'rs et la soirée GuM demain, les Fun samedi et le GP Coast dimanche (et peut être la FET, faudrait vérifier quand se court le 1er match !)

Informations :
http://bfi2.com/public/index.php?showtopic=13796

Si on décide de venir, il faut donner notre liste de joueurs sur le forum avant samedi.
Si on est assez nombreux on jouera en tant que PSA, sinon on interviendra comme renforts pour une autre team.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 01:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jankry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: Match Fun|Mania Répondre en citant

Pourquoi pas, même s'il est vrai que çà va faire beaucoup pour un WE... En soirée, çà ne devrait pas me poser de problème puisque c'est à 21h si j'ai bien lu...

En attendant, j'espère être rentré de bonne heure pour la GUM Party de demain soir...

(Et je serai là pour le GP de dimanche....Si je n'oublie pas l'heure bien évidemment... Embarassed )

@plus les PSA.... Wink

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: Match Fun|Mania Répondre en citant

Ce serais a quelle heure?

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:59 (2009)    Sujet du message: Match Fun|Mania Répondre en citant

21h

Les maps seront uniquement des island et des bay.

Je suis allé sur le serveur de test des maps et j'ai vu des maps pour la plupart fullspeed, souvent slide et avec pas mal de faux rebonds ou trucs comme ça. Quelques maps conçues sur des sauts limites (un peu type Wanna be DviL, mais en moins ric-rac).

A ne pas prendre au sens de la compet, donc Wink
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Match Fun|Mania Répondre en citant

je pense pas que je serrai la samedi mais je vais quand meme essayer de venir!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Match Fun|Mania Répondre en citant

Si on y va il faut s'inscrire à l'avance.

Perso après avoir vu les maps, je viendrais pour accompagner si y'en a des bien motivés, mais je ne ferais pas le déplacement seul.

Il faut donc au moins 1 participant "ferme" en plus de moi pour que je nous inscrive.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: Match Fun|Mania Répondre en citant

Up : Pour ceux qui veulent venir, le match se fera sur le serveur FunMania Doudou (France / Bourgogne / Yonne), et le mot de passe sera trackmania.

Freddy

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:53 (2009)    Sujet du message: Match Fun|Mania Répondre en citant

Coucou les coupains! Very Happy comment allez-vous? bien? Alors voici les résultats du match

http://bfi2.com/public/index.php?showtopic=13796&pid=36470&st=100&#entry36470/

Désolé par avance si le nom de la team PSA n'apparait pas sur le tableau je viens juste de m'en rendre compte, je vais modifier et re-uploaderai quand j'aurai terminé.
bonne journée à vous et...
GG Romain Okay pour ta place au classement individuel
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: Match Fun|Mania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006