Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

bon j'ai retrouvé du taff...c bien. Je fini le taff mercredi a 21h...pas bien! Donc je suis chez moi environ 30 min apres, donc soit on peut négocier pour gratter un peu de temps, soit je l'ai dans le cul. Bref dans tout les cas faut négocier pour pouvoir faire coast, bay, island! Désolé les gars, si ca fait chier tout le monde oubliez et gl a vous^^
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

Ok...

Les SYR ont accepté de démarrer à 21h par la coast.

Par contre je crois qu'il vaut mieux garder bay pour la fin car sur cet enviro nous n'avons pas de remplaçants. Donc si tu (Infarct) n'es pas dispo, on la joue en 2 vs 3 !!!

Alors que island, je peux jouer en remplaçant même si mon niveau ne sera pas du calibre de Zooz Embarassed

Donc je pense qu'on ferait mieux de prendre le line-up suivant :

21h30 : Coast : Tyrol, Ecto, Romain (Remplaçant : Moku, à moins qu'il tourne plus vite que moi sur la map, auquel cas je lui laisse la place de titulaire et je prends celle de remplaçant)

22h00 : Island : Moku, Infarctus, Arcade (Remplaçant : Romain par défaut, ou Tyrol s'il le souhaite, Dave s'il est présent... au choix ^^)

22h30 : Bay : Tyrol, Infarctus, Romain (pas de remplaçant ayant trainé... à moins que d'ici là quelqu'un se déclare prêt à assumer ce rôle).

En plus les SYR demandent à jouer Bay en dernier, donc ça va dans le sens des intérets des deux teams.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

moi je suis bien chaud sur la bay, meme plus que sur la coast c'est dire!!!! Dc si y'en a un des trois qui se sent pas sur cet enviro, je serais ravi de lui prendre sa place!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

Bah pour avoir joué avec Tyrol, je peux te dire qu'il roule mieux que moi. Faudrait faire une session à 3 : Infarct, toi et moi pour retenir les 2 plus rapides/fiables en situation.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

si vs etes surs de votre coup moi je laisse ma place avec plaisir^^

MoKu-Style

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:23 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

Io,

Pour le match je vais le faire avec les SuX car le match commence à la même heure que vous Sad
Sa aurait était à 21h y'aurai pas eu de soucy ^^

Pour le prochain match je vous avertirez à l'avance Wink
Désolé

++

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

Compte-rendu de match
SL6 Rd1 : PSA vs [SYR]

Coast
Line-up : Tyrol, Ecto, Romain
Résultat : 4 - 7

Une map ou il fallait bien gérer le début de la map pour prendre une avance capitale pour la suite. Les SYR prennent l'avantage en tout début de match, mais on revient vite à 3 - 3. Ensuite, les SYR comme les PSA connaissent des runs émaillés de sorties de routes, la pression montant... Finalement, ce sont les SYR qui connaissent le moins de déboires et s'imposent 7 - 4. Rien à regretter pour nous, sur une map qui était piégeuse, il fallait prendre des risques pour battre une équipe au line-up coast éprouvé.

Island
Line-up : Arcade, Infarctus, Romain
Résultat : 7 - 3

Le match commence comme en 14 : les deux teams abordant la map le couteau entre les dents, persuadées que le serveur est en time-attack. Et bien non. Avec énormément de sorties de route, les deux teams apparaissent clairement affaiblies et c'est grâce à la régularité (à défaut de vitesse) de leur pilote de réserve que les PSA gagnent les 3 premiers runs. S'en suit une période de flottement avec des abandons, des hors-délais et plusieurs runs qui se finissent en match nul. En fin de parcours, Arcade domine son stress et enchaine de magnifiques runs, nous apportant la victoire 7 - 3. Sur un enviro qui est leur point faible, les SYR n'ont pas démérité : chapeau à eux.

Bay
Line-up : Tyrol, Infarctus, Ecto
Résultat : 7 - 6

Un match extrêmement disputé aucours desquels nos deux teams n'ont quasiment jamais été séparées par plus d'un point de différence au score. Des deux côtés, il y a de la vitesse, et des deux cotés, il y a quelques crashes. Mais le suspense bat son plein, la pression monte, monte, comme la fameuse petite bête et on arrive au score dantesque de 6 - 6. Le match doit se décider là. Les PSA prennent l'avantage dans le dernier run, dominent quasiment toute la course, mais cèdent sur une sortie de piste quelques virages avant la fin. Une déception pour un match que l'on pensait pouvoir gagner, mais assurément, nous sommes tombés avec les honneurs. (Ben oui, il n'y a pas de mal à se faire du bien avec des mots...)

Conclusion : Très beau match, fun, serré, passionnant, entre deux teams qui se connaissent et qui s'estiment (enfin je crois ^^), et surtout, parfait au niveau du fair-play. On en redemande. Remercions donc les SYR pour leur qualité et le match qu'ils nous ont offert.

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:12 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

Bah pour ma part un peu déçu de perdre tout de même, bien que j'ai passé un très bon moment, heureusement que ce n'est qu'un jeu !

Grr ce dernier run Bay Crying or Very sad

VGR-Arcade

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

Bravo à tous, désolé de ne plus avoir causé à partir d'island, j'étais bloqué du chat.

Quand même un peu deg de mon début sur island, en train j'étais vraiment régu 1'08 quasi tous les runs (infar pourra témoigner :p) et là j'me suis bien foiré.. faut que je gère mieux la pression, des fois j'étais tellement concentré d'assurer un virage pour bien le passer que je loupais le suivant etc..

pour un run où beaucoup se sont demandé ce qui s'est passé (j'étais premier de loin à la fin) j'me suis cogné contre un mur et ca m'a éjecté sur la fausse route en zigzag.. :/

Spécial GG à tyrol qui a vraiment bien joué, et romain qui a super bien assurer (mieux que moi) sur island, alors qu'il n'était que remplacant a la base, bravo.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:02 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

Merci mais être à l'arrivée ne fait pas tout non-plus. Si on avait eu 3 romains à la place de vous et moi, on aurait mis tellement peu de pression aux SYR qu'ils n'auraient pas eu besoin d'attaquer pour nous battre, et ne seraient pas sortis... Vous mettiez la pression en vous plantant, j'encaissais les points... on se complète ! Mr. Green

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

un ,gros gg a romain pour moi. c'était l'homme du match. Et un super gros gg a mon frer qui m'a bien impressionné sur bay. Mais coast gaspard va falloir commencer le train serieu hein. Enfin bon moi je sais pas combien de temps je vais devoir passer sur mon pc pour etre régu. Je ne suis absoluement pas satisfait de l'ensemble de mes runs, heuresement que vous etiez la les gars. Bon par contre pour bay c'etait tres spécial de mon coté. Cest tres difficile de sengueler tt en jouant je vous assure...mais bon ca va tout est rentré dans l'ordre on s"est réconcilié avec ma femme. Désolé les gars la prochaine fois je ferme ma porte a clef avec un ecriteau, défense dentrer de parler de sonner de respirer.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

infarctus-Myocardus a écrit:
Cest tres difficile de sengueler tt en jouant je vous assure...mais bon ca va tout est rentré dans l'ordre on s"est réconcilié avec ma femme.

Il faudra vraiment que tu mettes un terme à cette relation dommageable aux performances de la team en compétition ! Laughing

Non, plus sérieusement, je n'ai qu'une chose à dire : +1 à Insomnia.

Insomnia, d'après TM-News a écrit:
Restez dans la vraie vie les gars. Toute carrière de gamers a une fin. Et ce jour-là vous vous détesterez d'avoir sacrifié vos amis et votre famille pour un jeu video. Le jeu est un amusement, c'est pas votre vie.

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

Une vidéo du dernier run a été faite par Kyn's, pour ceux qui ne l'auraient pas vu :

http://www.tm-tube.com/video/9729/sl6---syr-vs-psa---dernier-run

C'est encore plein de fairplay, on en redemande des matchs serrés comme çà Mr. Green

droux

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:08 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

j'avoue c'est beau...dommage que vous ayez craqué les mecs!! c'était pour vous normalement!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006