Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:49 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

Match PSA vs [SYR]

Line-ups :

SL6 - Zebra (Hastings, XK) - Island

Titulaires : Arcade, Infarctus, Moku
Remplaçants : Romain
Ne jouent pas :

SL6 - Mediterranean Magnificence (Jumperjack, CMC) - Coast

Titulaires : Tyrol, Ecto, Romain ou Moku
Remplaçants : Jankry
Ne jouent pas :

SL6 - Crash Test (Vautour, LSD) - Bay

Titulaires : Infarctus, Tyrol, Romain
Remplaçants : Moku (?)
Ne jouent pas :

Ce message sera mis à joue en fonction des réponses et des informations reçues. Les line-ups indiqués sont provisoires et peuvent être modifiés si vous le demandez Wink
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Dernière édition par Romain42 le Jeu 21 Mai - 00:15 (2009); édité 9 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:58 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

Map island hyper trashy, hardcore, ou plutot hard-gore !! Pour l'instant j'ai un top en 1.13, ce qui est à environ 8 secondes des meilleurs. Je compte trainer la régu plus tard dans la semaine et je dirais en fonction de ce que je ressens à ce moment si je me maintiens comme remplaçant... ou pas. Pour l'instant il me semble que c'est une map ou il faut faire jouer des gens qui auront extrêmement trainé, et surtout des gens qui savent prendre du recul par rapport aux tops car c'est la régu qui sera cruciale : il est super dur de faire un tour correct sans se planter.

La map coast me plait pas mal donc je me propose pour jouer. C'est finalement assez classique et je devrais arriver à gérer une régu en 1.03 - 1.04 avec un peu de train. (si j'arrive à gérer le début...). Le top en 1.02 me semble largement possible. C'est la seule sur laquelle je me sens réellement à l'aise cette semaine.

La map Bay est une Vautour comme il aime bien en faire : des bons virages serrés dans tous les sens. Bref, une bonne map à apprendre par coeur car après 30 minutes certains virages surprennent encore. Peut être aussi à réserver à des gens capables de faire des beaux tops car les écarts sont forts et je ne peux pas suivre les meilleurs dessus (même à distance). Je préfererais ne pas avoir à la jouer.

Voila, faites de même et je mettrais à jour mes propositions de line-up au fur et à mesure de la participation au forum.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Dernière édition par Romain42 le Lun 18 Mai - 16:37 (2009); édité 1 fois
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

moi ok pour la bay et la island que je trouve excellentes tt les 2. J'ai demandé une div4 sur le fofo ET, ce choix n'est pas discutable...

VGR-Arcade

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

Bon aller gogo motivé là, c'est dans 4 jours ! Je confirme ma présence pour island !

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:07 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

Il nous manque encore un joueur sur island, deux sur bay et sur coast. Moku, Ecto, Jankry, Droux, Dave, les autres, qui serait partant ? Wink

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:57 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

Coast et Bay, c'est parti !!!

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

Voilà voilà, premier match contre les SYR... çà me rappelle le scénario de la LE10 çà non ? Mr. Green

MoKu-Style

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

Io,

Go pour l'island pour moi ^^

La bay je galère pas mal dessus Evil or Very Mad

La coast je dit pas non Wink

++

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

Post de départ mis à jour.

Les SYR proposent mercredi soir à 21h ou jeudi soir même heure (mais férié), est-ce que vous avez une préférence ? Surtout, est-ce que vous êtes libres pour les deux ?

Pour ma part, c'est ok.

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

Libre pour les deux aussi.

VGR-Arcade

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

Préférence mercredi pour ma part

jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:54 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

ben si vous êtes complets, çà m'arrange... Au cas où, je serais dispo mercredi soir, mais pas certain du tout jeudi soir, cause taf...

A confirmer si un trou est à combler.... Wink

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:56 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

Les SYR préfèrent mercredi. Je leur ai dit qu'il était probable que ce soit ok pour nous. Il ne manque qu'une validation par Infarctus, Ecto (s'il joue ?) et Moku.

Alors ?

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:46 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

ok for me island et bay si il faut

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:20 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR] Répondre en citant

Moi je suis opé pr la coast mais mercredi!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: [SL6] Round 1 : PSA vs [SYR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006