Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Shark ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shark

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Shark Répondre en citant

Bonjour,

- Votre pseudo dans TMUF :
Shark ( login: triste-ou-net )
- Votre âge : 15
- Si vous avez d'autres versions de Trackmania (TM, TMO, TMS, TMN), 
juste tmu Forever
- Depuis combien de temps vous jouez à Trackmania ?(toutes versions confondues),
5 mois environ

- Quelles sont les teams que vous avez fréquenté auparavant, pourquoi vous les avez quitté ?
TS -> Morte :/    Txr -> Morte   Rec -> ambiance un peu morte
- Quels sont les environnements que vous jouez souvent ?   Tous
- Quels sont vos environnements préférés ? 
Coast , Stadium , Snow , Desert ( je gere pas la dessu
- Quels sont vos serveurs préférés ? Ziperlino , Relay des Bois , WTF  trial + plateform

- Avez vous déjà participé à des compétitions, tournois, etc ?
Non
- Est-ce que ça vous a plu ou pas ? Pourquoi ?
/
- Avez-vous déjà fait des maps ? Si oui, postez les 3 que vous considérez comme vos plus réussies (liens TMX par exemple)
Franchement sa date elle n'etait pas terrible ( mais si vous voulez que j'en fasse une dite le )
- Avez vous déjà fait des vidéos, des skins, etc, en rapport avec trackmania ? (pareil, envoyez des exemples si oui) V
ideo -> http://www.dailymotion.com/tmuvalou

Informations que vous n'êtes pas obligés de donner :
- Votre niveau (on préfère tester que se baser sur des prétentions :p) 
- Votre classement au ladder
18 000
- Votre classement TM-Rankings
- Votre classement dans le jeu solo
Le truk c'est que  tmuf etait sur l'ordi de mon frere donc tous les records etait dessus et comme j'ai changer de Pc j'ai plus de records :/
- La longueur de l'ongle de votre plus gros orteil : 
52 cm 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Shark Répondre en citant

Çà complète bien ta présentation, mais quelle(s) est(sont) ta(tes) réelle(s) motivation(s) à venir dans la team PSA ? 
-----------------------------

Visiter le site web du posteur
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Shark Répondre en citant

Tyrol a écrit:
Çà complète bien ta présentation, mais quelle(s) est(sont) ta(tes) réelle(s) motivation(s) à venir dans la team PSA ? 

La réponse était déjà dans son post :

Shark a écrit:
- Quelles sont les teams que vous avez fréquenté auparavant, pourquoi vous les avez quitté ? [/b]TS -> Morte :/ Txr -> Morte Rec -> ambiance un peu morte

Il s'est fait virer donc il cherche de nouveaux amis. Mr. Green

Non mais voila : dire que les TxR ou les REC sont morts... c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité il me semble...
- Quand on a fait le match TxR vs PSA, il était là où pas ? Je ne me rappelle pas l'avoir vu... Confused
- Au GP Coast ? Pas vu... Mad
- Quand je suis passé 3 ou 4 fois sur le serveur des TxR quand la team existait ? Pas vu ! Evil or Very Mad

Donc apparemment la motivation c'est pas de participer à la vie de sa team ou aux compétitions...

Sinon présentation ultradétaillée : les réponses sont 5 fois plus courtes que les questions... J'adore ! Laughing

Bah si Infarctus veut vraiment te tester je ne ferais pas blocage mais faudra me convaincre si tu veux te faire de moi un allié pour rentrer dans la team Wink
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Shark

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Shark Répondre en citant

les match des txr j'en n'ai fait aucun car je n'etait pas la je n'etait même pas encore dans la team !!
Les rec ne sont pas mort  c'est juste comme la team debute c'est un peu long
et sache que en tant que txr et Rec je porter le nom " Valou "

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Shark Répondre en citant

salut shark et bienvenu sur le forum des psa, tout d'abord merci de l'interet que tu porte a la team. bon alors moi je propose que tu nous détaille un peu plus le pourquoi du comment, comme l'a remarqué tyrol. Quelles sont tes motivations futures. LA team PSA est tres orienté compet, es tu pres a jouer des match de leagues, es tu libre le mercredi de 21h a 22h30?

Shark

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Shark Répondre en citant

Si c'est sa je suis mort nan je ne peux pâs le mercredi Soir

Cay'

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:21 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Shark Répondre en citant

Moi c'est non

Pff je peut pas être tranquille 5 minute sans que tout le monde me suive Sad  qui sera le prochain aprés Pharaon et Valou Rolling Eyes

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Shark Répondre en citant

Cay, on devrait t'appeler Mister Intransigeant et Romain Mister "Je me fous de ta gueule avant de te causer"!! Mr. Green Mr. Green
Pour moi, désolé mais c'est non Shark parce qu'étant donné l'orientation compet prise ces derniers temps par la team, ne pas être libre le mercredi soir est franchement pénalisant!
On peut quelques fois déplacer un match, mais on ne veut pas passer pour l'équipe chieuse en voulant décaler a chaque fois!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

droux

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Shark Répondre en citant

C'est parce que t'es trop une star Cay!! (d'ailleurs en parlant de ça depeche toi de revenir on a besoin de oit boby!)

Moi je propose à Shark un deal : si il arrive a boire un litre de biere cul sec et a battre infarc sur une map nascar au choix alors ok Smile) mais bon c'est pas gagné!!

Shark

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Shark Répondre en citant

C'est bon je suis pas venu que pour toi ( meme je ne suis pas venu pour toi )
 Si c'est pour etre dansu ne team ou on n'aime pas les jouueur sa sert a rien laisser tomber 

Cay'

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Shark Répondre en citant

comme par hasard tu viens pas pour moi est tu te trouve dans la même team que moi  , bizarre non Rolling Eyes

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Shark Répondre en citant

On stoppe, les gamins Wink
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Cay'

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Shark Répondre en citant

Les gamins , mais va te faire Exclamation

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Shark Répondre en citant

Cay' a écrit:
Les gamins , mais va te faire Exclamation

Je préfère faire la sourde oreille, mais ça ne passera pas deux fois.

Vous pouvez considérer le sujet comme clos, même si le lock ne fonctionne pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Shark

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006