Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: flechette ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flechette

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: flechette Répondre en citant

Alors moi c'est flechette, copine de gaetane sur trackmania !! :-)

pseudo = login = flechette

sur TMU depuis qq mois, dans la "vraie vie" je suis infirmière libérale en isère

Elle m'a invité à tenter de participer le dimanche au gpcoast ! je ne suis pas experte du tout du tout lol
moi c'est plutôt la terre....
mais pour le fun je veux bien être des votres. Tout comme Gaetane je fais ça pour le fun pas pour la competition et étant + que novice sur coast je ne serais surement pas régulière non plus (de ça je suis sur....je le suis déjà pas sur terre !! alors.........)

Voili, voilou
-----------------------------
Flechette

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BilBao

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:51 (2008)    Sujet du message: flechette Répondre en citant

CouCou Flechette! Bienvenue sur le Fofo

Content de te voir motiver pour le GP Okay

A bientot ++

theo

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:16 (2008)    Sujet du message: flechette Répondre en citant

Hey bienvenue!!  alors à bientôt sur TM !
Tu as oubliée de donner ton âge alors je ne sais pas comment je dois t'appeler ^^

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: flechette Répondre en citant

ca se demande plus theo ici sinon c lynchage !!!!!!! looooooooooool

Bienvenu à toi copine contente de plus être la seule,   bisous et à bientot

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: flechette Répondre en citant

Bienvenue dans la team ! Je vois que personne ne s'oppose donc j'inscris flechette officiellement.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

theo

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:20 (2008)    Sujet du message: flechette Répondre en citant

Moi je veux pas, elle veux pas dire son âge  Laughing

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:49 (2008)    Sujet du message: flechette Répondre en citant

Salut fléchette et bienvenue
Ok pour la prendre Very Happy

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:01 (2008)    Sujet du message: flechette Répondre en citant

Je lui donne 25 ans Mr. Green

jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:24 (2008)    Sujet du message: flechette Répondre en citant

Salut à toi Flechette...... Wink
Ben pour le fun, c déjà un beau défi que d'accepter de participer sur un enviro dont on n'est pas familier....
Je sais ce que çà peut représenter en difficulté pour toi.... Mais pas de souci, l'essentiel est de participer, et surtout qu'il y ait une bonne ambiance.... Pour les résultats, je pense que personne ne t'en voudras si tu n'es pas dans les premiers(ères)...

@ bientôt donc......... Wink
JANKRY.

flechette

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:01 (2008)    Sujet du message: flechette Répondre en citant

hello tous

Merci bcp pour votre accueil chaleureux :-)
Décidément TM me ravi parce que la communauté dans son ensemble est vraiment super !!
Pour mon age ...lol...je suis en age d'être mamie !!! mais comme je suis célibataire...!!
Disons que j'ai 50 ans mais 30 dans la tête et en plus je pense qu'il n'y a pas d'age pour jouer :-)

J'aime bien l'idée de participer à cet environnement que je connais très mal mais qui m'interesse. ça me change de la terre ou je me débrouille.
Quand à la bonne ambiance c'est ce que j'aime le plus !! prendre du bon temps et du plaisir avec des gens sympatiques.

Bisous à tous
Flechette

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: flechette Répondre en citant

MaMie Flechette
Okay ^^

flechette

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:03 (2008)    Sujet du message: flechette Répondre en citant

je suis déjà la mamie des Zik   Laughing donc je veux bien être celle d'ici  Laughing
Flechette

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:25 (2008)    Sujet du message: flechette Répondre en citant

Mamie universelle Okay
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:10 (2008)    Sujet du message: flechette Répondre en citant

ca me fait vraiement délirer, j'adore l'idée que tout le monde joue, peu importe l'age, j'espere que je jouerai toujours a tm a 50 ans!!!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:31 (2008)    Sujet du message: flechette Répondre en citant

Il y a encore des gens qui jouent au football, bien que ça ait des siècles, donc pourquoi pas encore jouer à trackmania dans 30 ans ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: flechette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006