Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: flechette ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flechette

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: flechette Répondre en citant

Alors moi c'est flechette, copine de gaetane sur trackmania !! :-)

pseudo = login = flechette

sur TMU depuis qq mois, dans la "vraie vie" je suis infirmière libérale en isère

Elle m'a invité à tenter de participer le dimanche au gpcoast ! je ne suis pas experte du tout du tout lol
moi c'est plutôt la terre....
mais pour le fun je veux bien être des votres. Tout comme Gaetane je fais ça pour le fun pas pour la competition et étant + que novice sur coast je ne serais surement pas régulière non plus (de ça je suis sur....je le suis déjà pas sur terre !! alors.........)

Voili, voilou
-----------------------------
Flechette

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BilBao

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:51 (2008)    Sujet du message: flechette Répondre en citant

CouCou Flechette! Bienvenue sur le Fofo

Content de te voir motiver pour le GP Okay

A bientot ++

theo

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:16 (2008)    Sujet du message: flechette Répondre en citant

Hey bienvenue!!  alors à bientôt sur TM !
Tu as oubliée de donner ton âge alors je ne sais pas comment je dois t'appeler ^^

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: flechette Répondre en citant