Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FET4 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé le MDP ni le serveur sur le site de la FET.......

Ce serait bien si on me rencardait sur le MDP, pour le serv je vais bien vous trouver, pas de souci.... Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Le mot de passe est sur le site de la FET. Il faut aller voir dans les news (page de garde, juste un peu en dessous), et il y a la liste des serveurs avec les mdp.

Désolé de ne pas avoir pu te donner le mot de passe. Après le GP Coast je suis allé manger et en revenant je t'ai cherché sur msn, sur TM et sur teamspeak sans te trouver... J'ai pas pensé au forum, arf.

Encore désolé.

Pour la prochaine fois :

Je pense que vous avez vu qu'avec le GP Coast, on a relativement peu de temps pour se connecter au serveur de la FET et c'est compliqué de gérer les line-ups au dernier moment. Donc à partir de la semaine prochaine, je définirais pour les PSA² un line-up à l'avance, avec 2 titulaires, 1 premier remplaçant et 1 second remplaçant.

Si juste avant le départ, un des titulaires est absent, le remplaçant prend le départ à sa place sans se poser de question. Un titulaire qui arrive alors que le matchest lancé restera remplaçant. Ceci afin d'éviter de jouer à trois.

Ce serait bien de se retrouver sur TS aussi, en faisant 2 channels : PSA1 et PSA2.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:41 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

OK pour la démarche, c'est plus simple comme çà...

Sinon, j'ai oublié d'éditer mon post précédent, vu qu'au tout dernier moment, j'ai réussi à trouver le mdp pour entrer sur le serveur.... Ne sois pas désolé Romain, c'était plutôt à moi de m'y prendre un peu plus en avance...

En tout cas cette fois, je sais où çà se trouve.... Wink

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

bon bah heuresement que c'etait les qualif parce que a cause de mon formatage systeme jai eu le droit a : pad mal qualibré sur rally ( ca driftai partt )  , un ptit abandon au lieu dun respawn sur stadium...ouai^^ 3 tours de retard...et sur la bay bah...j'ai juste mal joué^^

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 01:23 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Pour les maps de ce dimanche :

J'aimerais vraiment jouer la island, donc à moins que 2 autres joueurs la veuillent vraiment, je la prends Twisted Evil
Coast, elle est pas mal aussi mais je peux la laisser si quelqu'un la veut. Wink
Desert, je peux la jouer si elle n'enchante personne mais c'est pas mon premier choix. Confused
Quand à snow, si je la joue ce sera vraiment du dévouement Mr. Green
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Désolé du double post, mais message important :

Les groupes pour la phase 2 viennent d'être publiés, et j'ai vu que les PSA² sont dans le groupe C.

Par contre, gros souci, la team 1 n'est qualifiée dans aucun groupe. Est-ce que vous avez demandé à vous retirer ou est-ce qu'il faut aller poser des questions sur le forum ?

J'espère que c'est assez visible pour avoir une réponse RAPIDE ^^

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:14 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Ouais j'ai vu çà aussi, j'ai envoyé un PM à Simply.
Jpense à un oubli, sinon y'a vraiment aucune logique vis à vis des teams qui ont 10pts Mort de Rire

droux

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Cool on est avec les XRS!! Bon alors la faut train comme des oufs!! Faut les bouffer. par contre il ont un mec trop balaiz en stadium..
POur les PSA 1, ils ont été ajouté...en team H...la par contre ça va être tendu du slip...que des lourds (up!, screwd, dac sp, pod etc..)
Good luck les mecs!!
Gogo train

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Ouais en fait, il manquait tout le groupe H  Laughing

Goud Leuk à vous les PSA² ! Vous allez aimer les Weed ! Mr. Green
Nous on va voir ce qu'on peut faire contre ces furieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: FET4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006