Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FET4 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:37 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

yoyo jankry bon tout dabor tu peut tout trouver ici : http://www.et-leagues.com/fet4/
en fait il y aura les 7 enviro dans les calif mais reparti sur 2 week end je crois, et ce dimanche c'est rally, bay et stadium. Elles se jouent sur 12 tours. Tu peut les train dans beaucoup de serveurs sur le jeu, il y a generalement du monde, c'est en mode boucle et ya toujours le mot FET4 dedans. Si on se califie, ca durera 3 semaines minimu, ensuite ca depend de nos perf!
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:32 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

@ Jankry :

- Droux, on ne lui a fait boire que du petit lait... Si, si, si, c'est vrai ! Mr. Green
- Arthur t'a expliqué pour les serveurs ou tu peux trainer : partout ou tu vois FET4 dans le titre. Tu peux par exemple aller sur Freeside FET4 qui est situé en Finlande (comme il n'y a pas beaucoup de serveurs dans ce pays, c'est facile à trouver).
- Il y aura souvent 2 ou 3 enviros par soir, parfois 4. Pas plus. Comme on est en principe plus de 2 à jouer, il sera rare qu'un joueur doive faire toutes les maps. Si tu ne te sens pas à l'aise sur Snow, je pourrais te remplacer, t'inquiète pas. J'ai essayé de faire une répartition équitable des enviros pour que tout le monde puisse jouer, mais il est évident qu'en situation, la priorité va à ceux qui ont envie de jouer et/ou qui se sentent à l'aise.

@ Infarctus : Si on se califie, tu crois qu'on pourra devenir qualif à la place du qualif ? Mr. Green Laughing
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Driiiiiiiiiiiing !!

Je viens de me sortir de mon état comateux au son de mon réveil et je m'aperçois qu'on doit jouer dimanche, mais je ne sais ni sur quel serveur ni avec quel mot de passe. Après consultation rapide du site ET Generation, rien vu.

Quelqu'un a des infos ? Ou c'est dimanche prochain et je peux aller me recoucher ?
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 02:05 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

OK.... Cette fois, j'ai pigé.... Rolling Eyes Laughing

Pas de souci pour snow, je cède ma place très volontier.... (vu mon niveau d'ailleurs, ce ne sera pas un luxe....)

Par contre, le dimanche soir à 20h30, çà va faire très court après le GP Coast tout çà.... Mais bon, si je suis là pour le GP, je serai là aussi pour la FET.... Je mangerai avec un lance-pierres, ce n'est pas si grave que çà....

Bon, ben j'attends de savoir quand çà commence, et je vais trainer un peu les maps en attendant...

@ plus....... Wink Okay

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:52 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

alerte alerte, ca commence diamnche la...dans 2 jours quoi....pour les info serveur bah on verra ca dimanche. Jankry tu peut train les maps sur nimporte quel serveur de train FET, sachant qu'ils sont tous en boucle ( pour filtrer les serveurs c'est plus facile )

jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:01 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Bah çà, j'ai vu............ Par contre, ce sont des maps de pgm........ Malgré 2h de train, sans aucun à priori, je suis au moins à 10/15secs des premiers temps.... C'est une vraie cata.... Et encore, je ne parle pas des maps SL6...... Rien que d'y penser, çà me fait peur... Enfin, comme on le dit, il faut pratiquer pour avancer, donc ce sera vraisemblablement pour moi plus une découverte qu'autre chose.... Embarassed

On verra çà dimanche "en vrai", mais ne comptez pas trop sur des résultats de ma part si tous les joueurs sont aussi doués que ce que j'ai vu hier.... Shocked Shocked

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Pas de panique, d'après ce que j'ai compris, les deux premières manches ne sont destinées qu'à faire le tri des présents et des absents, donc a priori pas trop de pression coté performance.

Après, c'est clair qu'il y a énormément de PGM mais n'oublies pas à quel niveau tu as débuté en GP Coast, et ce que tu fais aujourd'hui. Et n'oublie pas, non plus, qu'il y a des teams de niveaux très variés et qu'il n'est pas dit qu'on finisse derniers.

A mon avis, le niveau devrait être comparable aux 24h de TMU en moyenne, mais avec plus d'écarts entre les premiers et les derniers. A cause des premiers qui trainent comme des no-life et des derniers qui sont souvent des teams moins fortes qu'aux 24h.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Les groupes sont faits. Et oui, c'est comme à la coupe du monde de foot Very Happy

http://www.et-leagues.com/fet4/poulelist.php

Donc la team 1 (Ecto, Infar et Tyty) sera en groupe F et la team 2 (Moku, Jankry, Droux et moi) sera en groupe G.

Voyant les line-up des teams opposées, je pense que nous avons peu de chances de nous qualifier : sek 1, UMF 1 (on a perdu contre les UMF 2 en league), dac-SP 1, pod...

Par contre ça pourrait être envisageable pour Ecto, Infar et Tyrol : la seule grosse team furax que j'ai repéré dans leur groupe c'est les ScrewD.

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:44 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Ouep ! Y'a des chances pour tout le monde je dirais Very Happy

Dans notre groupe y'a aussi les WeeD, les GrosNazes et Groux&Cie qui sont inquiétants ^^

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Les détails devraient être affichés sur la page d'accueil de la FET par Fleckman (team ys-tp).

Mot de passe + serveur.

Les serveurs seront gérés par Slig et, bien que physiquement en France, inscrits dans TM comme serveurs estoniens afin d'être plus faciles à trouver.

Attention à l'heure : J'ai reçu un message de Simply (head admin) et ce sera 20h15 au lieu de 20h30 !

Pour ma part je peux tout jouer avec une préférence pour rally, ensuite bay. Qui peut jouer et qui veut jouer quoi chez les PSA² ?

jankry

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Bah moi, peu importe en fait... si je peux éviter Bay, ce serait bien... Ce n'est pas que je n'aime pas, mais je ne suis pas trop à l'aise, en tout cas sur cette map... Rally ne me pose pas de souci, même si je ne suis pas dans les temps des meilleurs, loin s'en faut... Stadium, ne me pose pas de problème non plus, même si la map est bien hard, comme je ne les aime PAS..... Twisted Evil

Au choix, comme tu le sens Romain...

Pour les Pseudos, c'est PSA² c'est çà ??

Tain faut que je me fasse un pense-bête moi.... Rolling Eyes Embarassed
@++ les furieux... Wink Okay

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:05 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Oui, PSA², ça ira.

Je propose donc Moku et moi sur la bay,
Jankry et moi sur la rally,
Droux et moi ou Jankry sur la stadium...

Droux, tu pourrais confirmer ta dispo ?

droux

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:56 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

yop yop !
Ouais je confirme romain!!
alors les maps sont plutot cools mais assez tendux.
La rally j'l'laime bien et jcommene a bien capter les courbes donc chaud si besoin!!
La bay j'laime bien aussi mais des passages que je passse fullspeed 1/3 genre le début..jlaise ma place a des gens plus régu!! Moku oblige et romain aussi du coup.
La stadium : ça commence à venir mais c'est vraiment chaud. Autant j'peux faire des runs pas trop mal, mais des que je commence a tapper, je tappe peandant un tour...donc voila..je me fais une soirée train FET4 intensive. Jespere que ça portera ses fruits demain.

droux

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:57 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Jviens de matter les groupes...je sens que l'on va bien se marrer..pour que l'on ai une chance il faudrait inverser les teams!!
Je passerai bien 1 moi ^^

droux

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 04:02 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

re,

Bon alors apres cette ptite sceance de train :
Stadium : chaud chaud la regu. ça commence à viendre!
Rally : je kiff vraiment la map: Awesome! Jsuis régu en 1:06 donc chaud à jouer!
Bay : pas train jvous la laisse! Smile

A dem! ou plutot a tout à l'heure ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: FET4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006