Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FET4 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BilBao

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 23:07 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

une demi journée Wink  et encore Arrow
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoKu-Style

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:37 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Io,

Je me réserve beaucoup pour la SL, mais go compête pour la FET4, ça reste du train est j'en ai besoin pour les autres enviros^^

++

Visiter le site web du posteur
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Départ 17 mai. Ce serait bien d'avoir préparé nos line-up d'ici là... Apparemment on est partis pour 2 teams de 3 ou 3 teams de 2, vous préferez quoi ?
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:55 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

moi j'en ai parlé a romain et je suis pour un truc : vu que c'est pour le fun, j'aurai aimé faire un truc, on fait 3 équipes en équilibrant les forces et on se fight entre nous^^
Edit : Putin de répétition de ouf^^ moi qui voulait être écrivain...

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Je pense que si on fait un mix des 3 enviros, l'ordre des forcs devrait être le suivant :

1. Tyrol
2. Infarctus
3. Moku
4. Romain
5. Ecto
6. Droux.

Ce qui ferait comme équipes :

Tyrol & Droux
Infarctus & Ecto
Moku & Romain

Mais je crois que Droux voulait jouer avec toi ?

Et aussi, il faut voir si tlm est certain de pouvoir jouer à 100% : sinon celui qui reste se retrouvera à jouer seul :/

Sachant qu'il me semble que ça va durerun peu plus de 2 semaines, Infarctus, car les matchs se font en plusieurs sessions.

Sinon on peut faire 2 teams de 3, du type :

Tyrol, Infarctus, Droux,
Moku, Romain, Ecto.

Mais ça semble moins équilibré.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

si tout le monde peut jouer, on part sur la premiere solution avec droux avec moi, si personne ne manifeste son enthousiasme d'ici 2 jours on part sur la soluce team 01 tyrol moi ecto, equipe ² droux moku romain; Faut se manier le fion car faut avoir le temps dannuler mes conneries, le premier match est dimanche prochain et les maps sont disponibles.

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:57 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

C'est clair que 2 par équipe c'est peut être léger.

Si Bilbao est vraiment motivé, on peut aussi le rajouter dans une des deux équipes de 3.

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Non laisse tombé tyrol,sé gentil quand meme,mais je crois que je suis de trop ici   Wink

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:00 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Bon... Nous avons donc enregistré deux équipes :

PSA Team 1

Infarctus, Ectomorpheus, Tyrol

En principe, dans cette team Tyrol jouera toutes les maps, Arthur tout sauf le coast et Ecto uniquement le coast. Mais je vous laisse bien vous organiser comme vous voulez ^^

PSA, Team 2

Romain, Moku, Droux

Donc pour la team 2, je propose les line-up suivants :

Rally : Romain & Droux
Desert : Droux & Romain (alternativement Moku ou Jankry)
Snow : Droux & Moku (alternativement Romain ou Jankry)
Island : Moku & Romain
Bay : Moku & Romain
Coast : Romain & Droux (alternativement Jankry)
Stadium : Droux & Moku (alternativement Romain ou Jankry)

Les enviros qui posent problème sont a priori coast que les 3 joueurs aiment (j'ai mis Droux et moi a priori car on fait le GP donc plus d'habitude), snow (personne n'aime xD) et stadium (seul Droux aime). Pour ces deux derniers, j'ai donc affecté les places à ceux qui avaient le moins d'environnements.

Moku, si ça te gène de jouer Stadium ou Snow, je pourrais les prendre à ta place mais alors je jouerais tout et tu n'auras que 2 environnements. Sinon je peux te laisser Desert... Dis-moi ce que tu préfères...

Je garde aussi une place au chaud pour Jankry qui sera ajouté à l'équipe s'il le désire. Il pourrait jouer par exemple Coast, Stadium, Desert ou Snow, à la place de ceux qui se sentent moins à l'aise sur ces enviros.

Bilbao, je te donnerais une réponse après avoir obtenu celle de Jankry. Si on a une place, on te prendra comme remplaçant (mais pas comme titulaire car ton "instabilité" avec les teams pose un petit problème de confiance à ce poste Wink)

jankry

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:19 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Bon, ben dsl, mais j'ai loupé le post...

Suite à la question de Romain hier soir, je suis venu vérifier cette histoire de FET.... Inutile de dire que je ne connais pas la FET, je n'y ai jamais participé, et je suis partant pour la faire, si vous acceptez un noob parmi vous, et s'il reste de la place, bien entendu....^^

Seulement, il va falloir m'expliquer comment çà marche, et surtout, quand çà a lieu... Je ne dis pas que je serai en mesure de participer à toutes les épreuves, mais je tâchera d'en faire le maximum...

En tout cas, je ferai ce que je pourrai...
@ plus les PSA... Okay Wink

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 01:23 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

C'est assez proche du GP Coast, à savoir des courses de plusieurs tours sur des circuits bouclés.

Les équipes s'affronteront par groupes de 12, chacune alignant 2 joueurs. Donc ce sera des courses de 24 joueurs.

Les courses se font le dimanche soir à 20h30 (prévoir d'être là à 20h15).

Une première phase (2 semaines) de qualifications servira à faire le tri entre les équipes qui jouent et celles qui se sont inscrites à la légère et ne sont pas en mesure d'avoir 2 joueurs.

Ensuite, on entrera dans la phase sérieuse : des groupes seront faits (je suppose avec des têtes de série, etc ^^) et seulement les mieux classées de chaque groupe pourront accéder aux demi-finales (2 x 24 teams qualifiées, je suppose). La finale verra ensuite s'affronter les premières parties de tableux des demi-finales.

Inutile de dire qu'à notre niveau, arriver en demi serait déjà pas mal.

Plus d'infos en anglais ici

MoKu-Style

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:28 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Io,

Enfaites les enviros que je n'aime pas du tout sont rally et stadium Evil or Very Mad
Ensuite pour desert ça me dérange pas, c'est juste que je roule pas vite Rolling Eyes
Pour snow j'aime bien Smile

Puis mes préfèrés comme tu sais Island et Bay Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc je suis dispo pour remplacer en Snow Desert si il faut Okay

++

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Mise-à jour des line-ups

Rally : Romain & Droux (remplaçant : Jankry)
Desert : Droux & Moku (remplaçant : Romain)
Snow : Droux & Moku (remplaçant : Jankry)
Island : Moku & Romain (remplaçant : Droux)
Bay : Moku & Romain (remplaçant : Droux)
Coast : Romain & Jankry (remplaçant : Droux)
Stadium : Droux & Jankry (remplaçant : Romain)

Sous-entendu : pour chaque enviro celui qui n'est pas cité est 2ème remplaçant, en dernier recours Laughing

On se garde aussi la possibilité de faire jouer le remplaçant à la place d'un titulaire si ce dernier n'a pas trainé.

droux

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:42 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

yop yop,

alors moi jsuis méga chaud!! En plus avec la GSNO j'ai pu voir la ou j'ai (vraiment) du mal!!
Alors pour ma part :
Rally : j'adore de plus en plus cet enviro donc au taquet pour train comme un gros nolife (enfin question de parler...je dois malheureusement travailler pour payer le chomage de nos chers copains (dont infar et moku Smile) hihi pour ne pas les citer)
Desert et snow : ça depend vraiment des maps. Si c'est trop tech c'est trop dur et trop chiant, donc trop de mal Smile mais motive pour jouer Smile
Bay : pour le coup si c'est meme style que GSNO mega bouillant si y'a besoin.
Coast : si ce ne sont pas des maps comme par exemple celles du GP d'hier, present si besoin!
Island : pareil que rally, je kiff de plus en plus meme si encore un peu de mal, mais je sens que ça vient (40eme! au GSNO)
Gaydium : bah ouais aime bien mais bon manque vraiment de skills et de régu à moins de train comme un ouf et encore!! Enfin ça me fera toujours marrer de mettre une race infar et ecto les deux plus gros gay de la team Smile) (j'ai du oublier diumeur)

Par contre ça commence ce dimanche?? Si oui j'espere que je vais réussir à allummer mon p*** de PC d'ici la, avec ma qualité PC0 de ouf! full sans détails

Bref je vous tiens au jus mais si je reste sur la meme tendance de train que la GSN j'en étonnerai plus d'un !!

Et moku au taquet aussi !! Pas de faux bond! We believe in you!

Allez a pluche les gens, faut que je retourne bosser Sad

jankry

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:00 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

OK pour le principe.... Juste une petite précision : chaque dimanche, il y a les 7 enviros ??? Parce que si oui, va falloir que je train comme un malade... Shocked (remplaçant sur snow.... çà va donner tiens.... Mr. Green )

Droux est chaud-bouillant sur ce coup là.... Vous lui avez fait boire quoi au fait ??? Rolling Eyes Laughing

Sinon, çà commence quand exactement et sur quelle durée en tout ??

Et puis, tant que j'y suis, encore une petite... Mort de Rire : est-ce que l'on peut train les maps avant, et où surtout ???

Voilà, cette fois, je vous laisse... Okay Razz
@ plus les PSA....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: FET4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006