Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FET4 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:11 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Yo, bon ecto et moi on s'est inscrit a la FET4, alors je crois que l'on doit etre 4 maximum, si y'en a qui veulent la faire dite le ici, si on est plus de 4 pas grave, on crerra 2 team psa Very Happy
renseignements ici : http://www.et-leagues.com/fet4/index.php
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 00:35 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Inscrivez-moi avec vous si vous êtes d'accord. Mr. Green

Au départ, je voulais proposer de créer une voire deux teams pour cette compet, mais je pensais que la SL6 et le GPCoast allaient déjà bien nous occuper. Maintenant, voyant que vous avez même pris les devants et que vous êtes motivés, bah jsuis de la partie.  Very Happy

Par contre, c'est le dimanche à 20h30, juste après le GPCoast. Il faudra aussi penser à train les maps SL6 et FET4 suffisamment, ou faire des choix suivant les enviros de la FET4.

Visiter le site web du posteur
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 01:50 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

yo tyty, content que tu soit motiv, et ouai on t'inscrit avec plaisir^^ je pensait que ca n'interresserait personne. bon par contre je prévient je pense que ca va plus etre pour le fun au niveau du train. Yen aurra un minimu quand meme pour moi, mais bon je pense qu'il faut privilegier le gp et la sl 6 bien sur!

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:15 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

La plupart des joueurs faisant cette compet viennent pour le fun et surtout en no-train. C'est d'ailleurs pour çà que certains profitent de l'occasion pour créer des noms de teams foireux. D'autres poussent même le délire en changeant leur pseudo le temps de la competition. xD

Donc au pire on peut la faire en no-train Very Happy

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:19 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Motivé aussi, en no-train bien sur !

J'aimerais pouvoir jouer toutes les Coast, les Island et les Rally (je suis pret à faire aussi les autres enviros mais j'accepterais de les céder plus facilement Wink )

Je vois donc 2 options possibles :

1. Si personne d'autre ne se manifeste et on peut partir sur une base comme :

Island : Infarctus, Romain, remplaçant : Tyrol.
Bay : Infarctus, Tyrol, remplaçants : Ecto et Romain.
Coast : Ecto, Romain, remplaçant : Tyrol.
Rally : Romain, Tyrol, remplaçant : Infarctus.
Desert : Tyrol, Infarctus, remplaçant : Romain.
Snow : Tyrol, Infarctus, remplaçant : Ecto.
Stadium : Infarctus, Ecto, remplaçant : Tyrol.

A négocier, peut-être faire jouer davantage Ecto mais je ne sais pas tes enviros préférés après Coast et Stadium.

2. Si un ou deux autres joueurs motivés se présentent :

Si on fait des teams égales je propose un groupe Infarctus + Ecto + le meilleur 3ème et un autre groupe avec Tyrol + Romain + l'autre 3ème.

Si on fait une équipe de pointe et une équipe "seconde", alors Infarctus, Ecto et Tyrol dans l'équipe de pointe et moi avec les autres motivés dans la team 2.

Dans ces 2 dernières configurations, pas trop besoin de définir des titulaires / remplaçants car vu les absences on risque de très souvent être 2, voire 1.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:37 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

faut voir, vu que c'est plutot fun j'aurai bien aimé que droux en profite pour eguiser son skill, jlui en parle et on décide, jvous avoue que l'idée de faire une team " pro " et une moin serieuse est tentante...a voir on se tiend au jus des que j'ai des news^^
En tout cas j'ai fait le con avec ecto de s'inscrire direct, jpensait tellement que ca n'interresserait personne ( en effet la non activité du forum en ce moment me faisait peur^^ )

MoKu-Style

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:35 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Io,

Si y a une place encore  Wink Question

++

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Cool ! Si y'a du monde c'est clair que 2 équipes c'est l'idéal.
Par contre, niveau configuration jmef (lol).

J'aime bien Coast aussi, mais çà ne me dérange pas du tout de ne pas les jouer, y'en aura sûrement assez avec la SL6 et le GPCoast. Mr. Green
Donc GOGOGO !

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Normalement, Moku, il y a 8 places dont 4 déjà prises... Tu fais le calcul Wink
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

yo bon on fait 2 équipes, une a fond et une fun, donc qui veut faire partie de quoi sachant que si on y va a fond, faut train et etre présent!
Moi ca serra a fond Very Happy pour island, stadium desert rally snow bay ( par ordre de préférence )

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Fun

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:04 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Bon, y'a-t-il d'autres motivés ? Droux ? Jankry ?

Si ni Droux ni Jankry ne se proposent, il faudra proposer à des non-PSA de jouer avec nous si l'on veut faire 2 teams. Arrow VGR, Fun, Bomb, x'rs, autres NL ?

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, nous sommes actuellement cinq, ce qui autorise une team de 3 et une autre de 2.

Si Moku souhaite jouer la compétition, et donc s'entraînera plus que moi, bah je rejoindrai mon pti Romain pour une partie de fun Mr. Green . Dans le cas contraire, bah gogo aussi Wink

Le problème est au niveau de la présence (pour l'équipe composée de 2joueurs surtout), ce que de mon côté je pense pouvoir assurer.

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:53 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

AHO? Embarassed (mon nouveau pseudo (Bilbao>>BilBaho>>Bilbaho>>AHO Smile)) mdr

Si vous avez besoin d'un joueur,je suis libre pou la FET4,donc voilou!

J'atend un rep négative ou positive Okay
++

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 22:54 (2009)    Sujet du message: FET4 Répondre en citant

ca depend!...pour 1 jour ou 2 ?
aha ct une blague pas drole!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: FET4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006