Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GSN Open ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: GSN Open Répondre en citant

Bon c'est une compet a l'image de la Des bois Cup, ca se passe online mais en TA, le serveur est ouvert depuis aujourd'hui et ca dure 2 semaines, il ya je crois 2 maps par enviro, ce sont des maps tech dans le style des leagues en un peu plus hardcore, elles durent en moyenne 35 sec, ya tout les PGM alors GOGOGOGOGO les PSA!!!
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: GSN Open Répondre en citant

Je préfère aller sur des serveurs plus "populaires" afin de chasser des têtes pour recruter... Sinon ça peut être intéressant mais il y a trop de compets de ce type en TA : CH ligue, DBC, JBRT, ET replay ladder et maintenant GSN Open : quelle sera la prochaine ?

Du coup, je préfère en faire une de temps en temps que de toutes les faire et de ne faire que de ça...
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:01 (2009)    Sujet du message: GSN Open Répondre en citant

J'y suis passé hier soir en coup de vent, et les maps que j'ai fait étaient pas extraordinaires, pour être poli, et le temps par map est bien trop petit pour pouvoir s'adapter et prendre le coup d'un virage impossible pour le commun des joueurs.
Donc je crois que je ne ferai pas cette cup.

Bon courage à ceux qui la feront. Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: GSN Open

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006