Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GP 1 du 26 avril ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: GP 1 du 26 avril Répondre en citant

Bon voilà c'est reparti pour une nouvelle saison!!
Deux maps franchement dangereuse pour cette reprise, une signée Ramiro l'autre Winnie. Maps Hyper rapide et assez délicate à prendre en main.
J'ai été assez stupéfait du très haut niveau affiché par le serveur A pour ce premier GP, énormément de PGM étaient au rendez-vous, notamment l'équipe X que l'on ne présente plus.

J'ai fini 9 eme du serveur A sur la map de Ramiro, avec un Benny juste devant moi qui me grille a l'avant dernier tour, sur la chicane maudite, le vrai moment tendu de la map. Je m'étais juré de faire gaffe a ce moment, mais la pression a ét trop forte. Un gros GAYGAY à Samy pour sa perf, 5 eme au final et énormément de points dans l'escarcelle de notre team! Un Gros pouce en l'air pour les quatorze premiers tour d'Akwaba Smile Smile , malheureusement gros plantage aux trois gauches du début de la map, heureusement nous étions groupés et les places perdues par Akwa ont été comblés par moi et surtout Benny!
Droux a apparement fait un gros carnage alors qu'il était bien parti et Romain a limité la casse en no train.

Pour la map de Winnie, je fais ma meilleure perf au GP toutes saison confondues en finissant 7 eme sur le serv A, Samy un peu moins fort que sur la premiere mais toujours d'un niveau plus que correct (10 eme), déco pour Akwa et Benny Sad Sad , mais Romain était là sur le serv C pour nous ramener des points précieux ( a 15 secondes de Bordoo), Droux en mode craquage Razz .

De gros points positifs dc pour ce début de saison. Mais aussi des points noirs, notamment les déco de Benny et Akwa, plus la menace d'une déco pour Samy, l'absence de Jankry pour ce gp, les craquages de DROUX (mais c pour ça qu'on te kiffe batard), le PC foireux de Cay dont le talent nous permettrait de nous hisser haut, le fish and chips indigeste que c'est enfilé Tyrol et qui l'a empêché d'être en état pour ce GP, les absences de Puni, Théo et consorts avec qui c'était aussi bien sympa de rouler...

Voili Voilo
 Vivement la semaine prochaine et PSA-4FUN POWAAAAAAA
-----------------------------
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:03 (2009)    Sujet du message: GP 1 du 26 avril Répondre en citant

Dsl de n'avoir pu être présent, je disposais pourtant bien d'une connection Wifi à l'hôtel, mais trop instable pour espérer participer au GP (pas plus de 5 minutes sans déco... Evil or Very Mad )

Ce n'est que partie remise, ils doivent changer de fournisseur... Même si j'ai peu de chance d'y revenir un jour prochain, c'est toujours bon à savoir, on ne sait jamais...

En ce qui concerne le prochain GP, je travaille également dimanche prochain, mais serai, avec un peu de chance, rentré "just at time" pour participer au GP... Au pire, je louperai la première course...

Voilà, pas de bol pour cette saison 10, je passe les 2 premiers GP au taf.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

GG @ tous pour ce début de saison... Wink Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: GP 1 du 26 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006