Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Ajourné] Cesnapabt ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jankry

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

Bienvenue à toi Cesnabapt et bonne chance pour cette phase de test.. Okay
Même si je n'ai rien à redire sur ta présentation en général, j'ai tout de même une petite phrase qui me dérange...

Bien que tu aies mis un beau smiley bien souriant ( Wink ), si tu es assez mauvais perdant, tu vas avoir du mal à t'intégrer dans une team... TMUF est un jeu très addictif, et sans préjuger de ton niveau, c'est un peu comme dans tous les jeux, il FAUT perdre pour progresser... Et encore, perdre est un bien grand mot, car nous n'avons justement rien à perdre. Pas d'argent, pas de classement, juste un peu (beaucoup pour certains... Wink ) de temps, passé à rouler sur les milliers de maps dispersées sur les serveurs...

Alors, ne t'enflamme pas trop vite, au risque de te faire une sale réputation sur les serveurs que tu fréquentes... Pour en terminer avec çà sans te mettre la pression, un de nos fondamentaux chez les PSA est : "respect absolu des autres joueurs, quels qu'ils soient"...

Même si parfois çà nous "gonfle", ne pas gagner une course (qui ne veut pas forcément dire la perdre) n'est pas si grave... Reste Zen, et tu verras, tout ira mieux........... Wink Wink

A un de ces jours certainement.... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:07 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

bien dit!
-----------------------------

cesnabapt

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

ne t inquiet pa je ne pete pa un cable a chaque foi que je perd mais j aime bien gagner comme tout le onde (je supose ) xD mais comme tu la dis toi meme en plus j ai mis un beau smyley donc ne t inquet pa pour sa et sache que je sui loin d etre fort et que je ne cherche qu a progresse voila .
a bientot
vive TM

cesnabapt

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:15 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

excuser mon ignorance mais j ai ete sur france/haute normandie/eure mais le titre du server esque c est bien LSD@ train car il n y a perssone et il et 16h15 donc dite moi si je me trompe et excuser moi par la meme ocasion

je ne trouve vraiment pas le server .dsl
vive TM

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:49 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

excuse moi, probleme serveur, le mieu c'est que tu m'ajoute sur msn, ou dans le jeu, je suis actuellement en train de t'attendre sur un serveur UL^^
le nom du serveur c'est XR'S train

cesnabapt

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:55 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

OK je t est ajouter sur msn et dans le jeux
vive TM

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

salut cesna, excuse moi de ce post tardif mais j'avais pas mal de taff en ce moment. On va refuser ta candidature, et cela pour plusieurs raisons. D'une part ton age, il est vrai que nous avons presque tous plus de 20 ans et désirons rester dans cette tranche d'age, bien que tu m'a paru mature. La deuxieme raison, la plus importante, est ton niveau. Ce n'est pas que nous voulons que des joueurs avec un niveau de brut, car nous meme ne sommes pas exceptionels. Mais tu es un vrai débutant et je pense que pour toi et ta future progression, je te recommende de postuler dans une team de ton niveau. Le prend surtout pas mal, tu m'avais l'air tres sympa. Je te souhaite bonne chance pour tes recherches

cesnabapt

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

salut ,merci pour ta reponce franche .
je ne le prend pa mal ne t inquiet pas mais merci quand meme pour se cour moment xD que j ai passer avec tout les PSA que j ai rencontrer merci encore et peut etre à bientot sur TM (infarctus et ecto je vous garde dans mais contacte si sa ne vous derange pas) quand j aurais progresse xDxD meme si c est pas demain la veille xD.
salut à tous ++

PS: serais t il possible que vous me conseille sur une team qui me conviendre merci
vive TM

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

Tu peux trouver une liste de teams sur le forum officiel :

http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=19575&start=0

Avantage : elles y sont quasi toutes. Inconvénient : peu d'informations pour choisir celle qui te convient.

Et ici, tu pourras trouver les présentations détaillées des teams qui en ont faites :

http://www.trackmania.com/fr/forum/viewforum.php?f=7

Dans tous les cas, je te conseille d'aller vers des teams qui ont les mêmes centres d'intérêts que toi.

Si tu ne veux pas faire de compet, choisis une team qui ne fait pas de compet. Sinon, essaie de t'entrainer et de progresser avant de viser une team, notamment sur des maps techniques (serveurs d'entrainement des maps de ligue comportant les mentions FET4, SL6 et plus tard UL6, LE11, par exemple...).

Pense aussi aux critères comme :
team qui ne joue qu'un seul environnement / tous les environnements
team d'adolescents/de jeunes adultes/de trentenaires (ou plus ^^)

Et n'oublie pas que plus les teams sont connues, plus elles sont exigeantes pour les recrutements.

Autre conseil : le mieux est souvent de choisir une team avec laquelle tu as l'habitude de jouer. Si tu fréquentes un serveur en particulier, tu peux voir les teams des gens avec qui tu t'entends bien sur ce serveur.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
cesnabapt

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

merci pour toute c est information et c est conseille ++
vive TM

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:25 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

pas de problemes pour garder le contact, rejoind nous dans le jeu quand tu veut!

cesnabapt

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:43 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

ok merci
vive TM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006