Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Ajourné] Cesnapabt ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cesnabapt

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 03:24 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

Salut a tout les PSA je recherche une team pour la premiere fois et j ai trouvai la votre super sympa donc voila ma petite presentation :
PS: je me sui permis de prendre la presentation d un message pressedant xD

- Votre pseudo dans TMUF : cesnabapt
- Votre âge : 14
- Si vous avez d'autres versions de Trackmania : juste TMUF
- Depuis combien de temps vous jouez à Trackmania ? 1 ans

- Quelles sont les teams que vous avez fréquenté auparavant, pourquoi vous les avez quitté ?  aucune                                                                                                                                                                                        
- Quels sont vos environnements préférés ? Tous
- Quels sont vos serveurs préférés ? ss mid traks ...

- Avez vous déjà participé à des compétitions, tournois, etc ? non
- Est-ce que ça vous a plu ou pas ? Pourquoi ?
- Avez-vous déjà fait des maps ? Si oui, postez les 3 que vous considérez comme vos plus réussies :non

- Avez vous déjà fait des vidéos, des skins, etc, en rapport avec trackmania ? non

Informations que vous n'êtes pas obligés de donner :
- Votre niveau (on préfère tester que se baser sur des prétentions :p) a vous de voir xD
- Votre classement au ladder :
- Votre classement TM-Rankings :

- Votre classement dans le jeu solo :
- La longueur de l'ongle de votre plus gros orteil Surprisedu la 18 cm sa sufit pour rentrer dans la team xDxD

j utilise ts(teamspeak 2) ,msn .
je sui dispo tres souvant
et pour finir je suis asser mauver perdant xD Very Happy

voila g terminer ++
PS serer t il possible de me donner le nom de votre server svp
-----------------------------
vive TM

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 03:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:18 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

salut a toi casnabapt! et bienvenu sur le forum des PSA! Tout d'abord merci pour l'interet que tu porte a notre team, ta présentation est nikel mais j'aurais aimé savoir comment exactement tu a connu notre team?
Ensuite notre serveur est en france/haute normandie/ eure mais n'est pas tellement ouvert en ce moment, risque de l'etre a nouveau car nous préparons un ptit match amical contre les XR's et on doit train un peu.
Bah écoute on fonctionne comme toute les autres team, a savoir que tu doit passer par une période d'essai qui est generalement de 1 mois, ne t'inquiete pas car nos critères ne sont pas forcément le niveau de jeu, mais la présence et l'interet que tu porte a la team. Donc dans un premier temps je te propose une petite rencontre dans le jeu et sur TS, nous perso on va y etre cet apres midi et ce soir ( sur sk8network canal PSA ) , si tu ne peut pas venir aujourdhui, p^ropose une date de rendez vous et on te ferra savoir tres vite nos disponibilités.
Allé a++ et bon dimanche
PS : mon login est : _f0fxxx_00fbehemoth
mon msn : arthur_h_82@hotmail.fr

cesnabapt

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

j ai decouvert la team sur internet tout simplement en tapan team TM  xD voila
vive TM

cesnabapt

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

c est bien cette periode d essai pour voir mon propre niveau sur vos map c est asser sympa ++
vive TM

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

Bonjour,

As-tu TMNF ou TMUF ?
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
cesnabapt

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:39 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

j ai TMUF
vive TM

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:42 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

t'es dispo quand? C'est quoi tes horraires de jeu?

cesnabapt

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 01:20 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

maintenan si tu ve vu que je voi que tu est en ligne xDxD mis sinon mardi a 16h je peu venir joue
vive TM

cesnabapt

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 01:41 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

bon ba moi c est bon pour mardi a toi de me dire si c est possible ++
vive TM

Cay'

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

Fais " éditer " au lieux de faire des doubles poste Wink

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:29 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

ok pour mardi a 16h, jte dirai si ya du changement. Qui pourra etre la chez les PSA? je mettrai les map de la finale UL5.
Petite précision Cesna, si tu n'es pas disponible le mercredi de 21h a 22h, je pense que ta candidature n'est pas envisageable ( car nous sommes essentiellement tournés vers la compet et ce sont les horraires de matchs abituels! )
Donc rendez vous mardi, vien sur TS SI tu veut

cesnabapt

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:47 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

ok pour mardi 16h alor et pour le mercredi il n y a pa de problem .
++
vive TM

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:13 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

Bien le bonjour, et bonne chance pour ta phase de test.

Visiter le site web du posteur
cesnabapt

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:30 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

boujour ,merci
vive TM

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:46 (2009)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt Répondre en citant

yoyo, bon j'ai rendez vous chez le dentiste a 16h30, donc j'aurai du retard, mais ectomorff serra sur le jeu, donc c'est cool
Login ectomorff : xxxnebular
rendez vous sur n'importe quel site de train UL5^^
A tout a lheure!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: [Ajourné] Cesnapabt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006