Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: preparation a la sl6 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [En & Fr] Fight us !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: preparation a la sl6 Répondre en citant

yo les gars, ca vous dit que je propose a quelques team comme les xr's et autre de faire des petits matchs for fun en preparation a la SL6, donc des map league sunrise?
allez y dites moi si oui, et aussi lheure et le jour qui vous paraitrai le mieu...
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:40 (2009)    Sujet du message: preparation a la sl6 Répondre en citant

Oui mais en no-train pour ma part. On a déjà joué pas mal de matchs de ligue donc je pense qu'on est prets. A mon avis, cela n'a pas d'intéret sauf si on fait jouer Droux ou Jankry, qui eux n'ont pas beaucoup de matchs d'expérience Wink

A moins que tu sois déjà en manque de train... Twisted Evil Arrow
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: preparation a la sl6 Répondre en citant

mank de train, c'est clair, j'ai les doight qui me demangent grave, nan ùmais en plus ca serrait sympa avec les xr's

Cay'

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: preparation a la sl6 Répondre en citant

Si Trackmania marche moi je suis ok

droux

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: preparation a la sl6 Répondre en citant

balance les dates!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:15 (2009)    Sujet du message: preparation a la sl6 Répondre en citant

Droux, j'espère que tu es motivé pour la SL6 car on va avoir besoin de toi ! Prépare ton skill Bay Wink
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

droux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 01:11 (2009)    Sujet du message: preparation a la sl6 Répondre en citant

yoyo! par contre bay c'est vraiment pas mon fort.. en même temps j'sais pas trop si j'en ai!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:35 (2009)    Sujet du message: preparation a la sl6 Répondre en citant

En tout cas tu es au aussi fort que moi sur Bay. Pour le match contre les GSN on était à peu près dans les même temps quand on trainait le soir même ^^

De toute façon tu risques d'être mis à contribution sur un peu tous les environnements. Cool
Mais je crois que c'est surtout en Bay qu'on risque de manquer de monde : il y a déjà Ecto et moi comme coasteurs et Arcade et Moku comme islandeurs (avec Infarctus comme homme à tout faire !)

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:13 (2009)    Sujet du message: preparation a la sl6 Répondre en citant

yoyo, bon la UL5 est fini pour les XR's donc on peut lancer le pti match for fun, allez y proposez des dates, moi je propose mercredi prochain 21h, ca vous va?
Le match se ferra selon les regles des playoffs mais en 5 points gagnants par map et non pas 7 ( pour quon arrete pas a minuit^^ )
Les maps seront celles des playoffs

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: preparation a la sl6 Répondre en citant

Heuh... J'ai le droit de demander pourquoi il est prévu de jouer 7 environnements alors que la SL en compte 3 ? Laughing

As-tu prévu une clause qui permet de jouer en 4 vs 4, 5 vs 5 voire 6 vs 6 si les 2 teams ont assez de présents, histoire d'entrainer tout le monde et de laisser le moins de gens possibles au bord de la route ?

Pour ma part, dispo à peu près tout le temps en notrain, sauf dimanche soir.
Horaire 21h, bien sur.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: preparation a la sl6 Répondre en citant

bah jouer tous les enviro ouai c plus fun! Et puis oui, selon le nombre de joueurs on pourra faire du 6 vs 6 si ca nous dit^^

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:59 (2009)    Sujet du message: preparation a la sl6 Répondre en citant

yoyoyo message urgent : le match contre les xr's se joura ce vendredi 15! On peut train les maps sur leur serveur qui s'apel psa vs xrs!!
Voilou voilou

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:02 (2009)    Sujet du message: preparation a la sl6 Répondre en citant

Possible que je sois présent Smile

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: preparation a la sl6 Répondre en citant

Je ferais un train "service minimum" mais je compte bien être présent si le nombre de joueurs n'est pas limité Wink

droux

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: preparation a la sl6 Répondre en citant

coolo!

I'll be there si j'arrive à allumer mon pc...et du coup si j'ai un peu train!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: preparation a la sl6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [En & Fr] Fight us ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006