Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: |GuM| Party 3 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [En & Fr] Fight us !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HeZiX

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: |GuM| Party 3 Répondre en citant

Hupla les trackmaniaques !

Un an est passé depuis la dernière édition de la |GuM| Party...avec des pics de 77 joueurs connectés simultanément et une ambiance chaude comme des marrons, cette soirée est restée gravée dans nos esprits

Aujourd'hui, il est temps de remettre ça ! Les chewinGuMs ont l'honneur de vous inviter à leur prochaine soirée mythique : la |GuM| Party 3 , prévue le 15 mai 2009 au soir !

Au programme :

- Du fnu !
Et oui, une soirée 100% fun et bon esprit ! Ce sera l'occasion de passer un agréable moment tous ensemble à se marrer via le tchat et sur TS ! Out le ladder, on s'occupe de tout : de bonnes maps, de lamusique, du champagne, du coca cherry et des apéricubes ! Pour l'occasion saisissez votre micro et venez nous rejoindre sur notre TS dès 20h30 : teamvip.fr

- Un thème !
Comme le veux la coutume, à chaque nouvelle GuM party un nouveau thème ! Et cette année, venez déguiser dans le métier de vos rêves ! Ainsi par exemple un gum qui rêve de travailler dans une saucissonnerie s'appellera |GuM|-Saucisson (justin bridou power) ou |GuM|-Charcutier !

- Du chewinggum !
Mâcher ou conduire, il ne faut pas choisir

Venez nombreux le vendredi 15 mai à partir de 20h30 sur notre serveur |GuM| Party pour décompresser un coup entre trackmaniaques

- Serveur : France / Provence-Alpes-Côte d'Azur / Var / |GuM| Party 3
- Teamspeak : teamvip.fr (pas de mot de pass)

J'espère vous voir venir en bande les PSA Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: |GuM| Party 3 Répondre en citant

Sympa, l'invitation !

Je pense que je passerais, en plus pour nous la UL est finie ! Laughing
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:31 (2009)    Sujet du message: |GuM| Party 3 Répondre en citant

Niiiiice !

J'espère être là pour ma première |GuM| Party, et aussi (et surtout) que vous allez inviter des gogos danseuses pour l'occasion  Mr. Green
Et magnifique l'affiche Okay

CyrusLeVyrus

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: |GuM| Party 3 Répondre en citant

Tyrol a écrit:

Niiiiice !

J'espère être là pour ma première |GuM| Party, et aussi (et surtout) que vous allez inviter des gogos danseuses pour l'occasion  Mr. Green
Et magnifique l'affiche Okay

t'inkiète moi je jouerai tout nu !! hihi, dsl je sort.

GuM-Vyrus

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: |GuM| Party 3 Répondre en citant

yooo! Bien sur qu'on serra la, d'ailleurs ca fait chier que tu nous invit pasque jai vu lannonce sur votre fofo, et on voulai faire la surpise! !

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: |GuM| Party 3 Répondre en citant

LoL
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Pharaon

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:15 (2009)    Sujet du message: |GuM| Party 3 Répondre en citant

trop jolie l'affiche Shocked

jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:48 (2009)    Sujet du message: |GuM| Party 3 Répondre en citant

Je serai moi aussi de la partie, si je suis présent bien entendu... (trop tôt encore pour connaître mon emploi du temps)

En tout cas, rien que pour le fun, çà vaut le déplacement.... Mr. Green Okay

CyrusLeVyrus

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:54 (2009)    Sujet du message: |GuM| Party 3 Répondre en citant

infarctus-Myocardus a écrit:

yooo! Bien sur qu'on serra la, d'ailleurs ca fait chier que tu nous invit pasque jai vu lannonce sur votre fofo, et on voulai faire la surpise! !

Tu pensait qu'on allait vous oublier !! MDR

cette soirée s'annonce mouvementé, si vous avez des map à proposer n'hésiter pas, donnez moi les nom ici et je ferai remonter l'info.

Okay Peace

droux

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: |GuM| Party 3 Répondre en citant

yop yop sympa! et plutot bon esprit! 
du bon en prévision!

CyrusLeVyrus

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:17 (2009)    Sujet du message: |GuM| Party 3 Répondre en citant

Salut tout l'monde les gens !!!   Shocked

Un petit UP pour la soirée !!!

Serez vous à la hauteur ?
Du gros Skill en pérspective se soir là !!!!

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:01 (2009)    Sujet du message: |GuM| Party 3 Répondre en citant

attend mais tu nous prend pour qui? On va tout peter!!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:51 (2009)    Sujet du message: |GuM| Party 3 Répondre en citant

Mr. Green

Si c'est des maps de l'école "Electronic Tournaments", on sera à notre niveau habituel... Si c'est des maps de l'école "TMRS Island", il ne faut pas compter sur moi pour tout péter ! Evil or Very Mad

CyrusLeVyrus

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:29 (2009)    Sujet du message: |GuM| Party 3 Répondre en citant

Yop les mec.

Alors bien remise ?

pour ma part, j'ai encore mal aux yeux, mdr.

Super soirée passé avec vous !!!

Merci pour l'ambiance, sur le jeux et sur TS bien-sur !!!

@ très vite.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: |GuM| Party 3 Répondre en citant

yo super soiré&e, ct bien le bordel dans le jeu et sur ts! En plus une majorité des pgm's regroupés sur 1 seul serveur bien fun, ca c'est la classe. Dommage que j'ai du partir tot!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: |GuM| Party 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [En & Fr] Fight us ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006