Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: the gost father of Bilbao ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freddy

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:09 (2008)    Sujet du message: the gost father of Bilbao Répondre en citant

Salut à tous les PSA.
c'est le père de Bilbao qui vous parle, alias Freddy ou FUN|Freddy.

-Prénom: Freddy
-Pseudo: FUN|Freddy / FUN|Orgasme (à oublier!) / Thorfin le pourfendeur assis entre Odin et Thor, +15 contre les nains et autres nabots des enfers!!!  
-Login: euh...freddy1979 je crois
-Age : 28 ans, bientôt hydrothérapeute et modeleur de bien-être, AFPS & PSC1 en poche, permis voiture, permis mer côtier & hauturier, Bac+3 en méthodes industrielles & gestion de production...euh...je vais m'arrêter là!!! 
-Bourguignon (Sénonais) éxilé à Brest depuis 5 ans et entre Aix en Provence & Marseille depuis mi-juin.
-Environnements préférés : Island & coast & bay & rally & snow & american & stadium dans cette ordre 
-Véhicule favori = mon "aston martin twisted metal" & ma "chrysler LME4-12 métal"
-Sur le jeu depuis la sortie du 1er Trackmania, je les ai tous parcouru en long en large et en travers.

fonctions :
mappeur sadique à mes heures perdus, voir sur united exchange.
ancien floodeur interdit de séjour sur de nombreux forum, poursuivi en justice pour abus de flood.

vive le coast et l'island
vive moi
vive les galettes saucisses
have a nice day les louloutes
-----------------------------
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BilBao

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: the gost father of Bilbao Répondre en citant

Mon Papounet!!!!!!!!!!!! Okay

Alors comme sa tu t'es apelé FUN|Orgasme Laughing  Hummm mdrrr

content de te voir ici!!! A bientot papa!!!!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: the gost father of Bilbao Répondre en citant

Salut à toi, Ô, Grand Maître du Flood, Pape de l'inutile, Gourou du superflu, Ayatollah des bavardages, Messie des clowns des 5 continents et même du 7ème !

Bienvenue sur le forum !

Que l'internet soit avec toi !

Et quand il sera, la team tu integreras (ou pas). Et pour la saison 9, nous souhaitons que cela soit ^^
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: the gost father of Bilbao Répondre en citant

HEY Freddy !!!! Content de te voir sur ce forum Very Happy

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: the gost father of Bilbao Répondre en citant

salut freddy!   oups  peur de faire un grand ménage avec toi !  (les floods) lol    pitié épargne moi !       à bientot

theo

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:41 (2008)    Sujet du message: the gost father of Bilbao Répondre en citant

Tient je reconnais ce floodeur... Mais c'est Freddy !! Le plus gradé des Funs sur le forum!!!
Bon ben salut alors!...
Et c'est bien pour ton PSC1 moi aussi je l'ai (tout le monde devrais l'avoir d'ailleur) et en fait il remplace l'AFPS.
++

jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:16 (2008)    Sujet du message: the gost father of Bilbao Répondre en citant

Bien le bonjour à toi Mr freddy.....
Le fils et le père sur le même fofo.......LOL.... Attention les yeux....

En tout cas, heureux de te connaître, et félicitations pour tes maps sur lesquelles j'ai déjà fait pas mal de tours.....
En espérant que ta créativité sera toujours aussi intéressante pour les Coasteurs dans mon genre.... Okay

@ bientôt dans le coin ou ingame.... Wink
JANKRY.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: the gost father of Bilbao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006