Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: surprise! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 02:28 (2009)    Sujet du message: surprise! Répondre en citant

bon c'est pas non plus un chef d'euvre mais moi je trouve que ca rend bien hommage a ma team préférée, et j'y ai passé du temps alors VOS GUEULES!!! Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 02:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:32 (2009)    Sujet du message: surprise! Répondre en citant

Bah çà va !
Bonne idée et le résultat est bien pour une première, merci du cadeau Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:33 (2009)    Sujet du message: surprise! Répondre en citant

Yeah infarctus ! Ta géré mec ! Franchement GG et j'espère que tu en feras d'autre parce que c'est vraiment pas mal pour une 1ère !

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: surprise! Répondre en citant

Gros jéjé, en ouverture du forum ça fait nickel ^^
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Pharaon

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:24 (2009)    Sujet du message: surprise! Répondre en citant

oui c'est tres beau Infa

jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: surprise! Répondre en citant

GG infarc pour ta vidéo.. Okay ..... Je suis bluffé sur ce coup là.... Inutile de dire que j'attends la suite avec impatience... Twisted Evil .
(De toute manière, tu ne vas pas t'arrêter comme çà, ce serait idiot....... Wink Mr. Green )

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:40 (2009)    Sujet du message: surprise! Répondre en citant

yop merci les gars ca fait playz, c'etait pour vous faire plaisir a la base et jsui content d'avoir reussi, et bien sur que je ne vais pas m'arreter la...
Mais je pense retravailler cette video car je l'ai faite sur l'indigeste windows movie maker, et je vient de me procurer sony vegas qui est largement mieu, donc je suis dessus et vous proposerrai une video de qualité superieur prochainement. Au passage, la zic n'a pas fait l'unanimité donc j'attend de vous des proposition de BOF, allez y proposez^^
Tyrol si tu me dit james blunt je te hack ton pc^^

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: surprise! Répondre en citant

infarctus-Myocardus a écrit:

Tyrol si tu me dit james blunt je te hack ton pc^^

Whaaat !? J'ai dit du rock pêchu, quelque chose qui met du rythme ! Pas du James Gourdin pitié Crying or Very sad

MoKu-Style

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:37 (2009)    Sujet du message: surprise! Répondre en citant

Io,

GG pour ta vidéo Arth Wink
Pour une 1ere ta bien gerer le montage MT ainsi que vidéo Okay
La music est pas mal, mais je m'attendait plus à une music qui colle bien avec la présentation de chaque map Laughing

Mais sinon dans l'ensemble c'est une tres bonne vidéo de bonne qualité Very Happy

Si tu veux toujours des propositions pour des musics, je suis là si tu veux de la bonne DnB Smile

++

Cay'

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:31 (2009)    Sujet du message: surprise! Répondre en citant

Moi pour la présentation je serais quoi mettre comme music mais le nom je c'est pu c'est quoi ... Rolling Eyes

droux

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:50 (2009)    Sujet du message: surprise! Répondre en citant

merci pour l'info cay ^^ Smile)

Cay'

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:35 (2009)    Sujet du message: surprise! Répondre en citant

J'ai retrouver le titre

Prodigy - Spitfire pour la présentation des voitures ou pilotes sa claque

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: surprise! Répondre en citant

si je met une prodigy je mettrai " smack my bitch up " elle est mortel^^

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:16 (2009)    Sujet du message: surprise! Répondre en citant

Elle sont overused celles-là.  Smile

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:52 (2009)    Sujet du message: surprise! Répondre en citant

klr! Bon et puis merde, la prochaine jvais mettre tout le monde d'accord avec du bon gros brutal death metal!:!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: surprise!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006