Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:58 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

bien sur^^
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 01:39 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Ouais çà gère, les Paf çà fait un moment que j'attends de jouer contre eux  Mr. Green

En plus, beaucoup de teams françaises çà permettra sans doute plus de rigolade Laughing

Y'a que les BR que je connais pas.

Visiter le site web du posteur
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:44 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

http://www.et-leagues.com/sl6/poulelist.php

Encore un peu de changement. On repasse en D5 mais quand je vois qui il y aura en face, ça risque d'être quand même bien à la hauteur :

- Les UMF² (Finlande) : on joue la revanche sur coast ? Twisted Evil
- Les sQs (République tchèque) : Je crois qu'ils sont pas mauvais.
- Les PAF (France) : Il y a du niveau
- Les SYR (France) Eux par contre j'espère qu'ils ont retrouvé la motiv' sinon ça risque d'être chaud pour leur pomme ^^. Je crois qu'ils ne gèrent pas l'island.
- Les db@ (Allemagne) : Equipe assez connue mais je n'ai jamais vraiment joué avec eux.
- Les RM² (France) : Je pense qu'il y aura du challenge...
- Les BR (Je suppose Russie... enfin URSS plutot !) : Lol, je suis allé sur leur site : c'est écrit en cyrillique et leur logo est la faucille et le marteau ! Mr. Green
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Ouais pas de D4, mais au moins on a pas de Ghost ^^

Apparemment les Paf sont bien motivés en ce moment.
Ce ne sont pas les UMF², mais bien les UMF tout court !!! C'était de la div1 à la UL5 !
Les SYR ont l'air motivés, d'autant plus qu'ils ont retrouvé Dams dans leur effectif. Sinon c'est vrai que Island n'est pas leur point fort, mais attention à nous sur Coast.
Les Rm², çà risque d'être tendu aussi, va falloir train.
Les autres je ne connais pas vraiment, on verra bien Very Happy

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Les UMF ont dit qu'ils feraient jouer les joueurs de la team 2 en majorité, car les autres vont prendre une pause.

Si on veut toujours monter en div 4 (mais on risquerait peut être de se faire mal ^^), j'ai vu que les fos souhaitent participer dans une div basse mais ils s'y sont pris en retard pour s'inscrire et il n'y a pas de ghosts dans les petites divs. On pourrait leur laisser la place en D5 et remplacer le ghost en div 4. A voir si Mazzyfred accepterait de changer, ce qui n'est pas du tout certain car a priori c'est à présent figé...

Mais attention, la div 4 ça risque d'être de la sodomie sans vaseline pour nous...
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006