Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Et si on attendait de voir les propositions de divs et les teams qui les composent pour en parler plus profondément ?  Mr. Green
-----------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:42 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

bien sur c'est clair, je surveille de pres le fofo et je poste des que c'est annoncé^^

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Non, ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas jouer aux bourgeois-gentilhommes et essayer de jouer au dessus de notre niveau, sinon tout ce qu'on réussira, c'est de passer pour des cons en se faisant battre 7 matchs par le score sans appel de 0-7, 0-7, 0-7...

Car là, je sentais un peu une ambiance façon "c'est parti comme en 14", "on sera à Berlin ans 3 semaines"... On sait ce que ça donne, ces croyances là ! Mr. Green
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

MoKu-Style

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Io,

Rom ton but est de motiver les membres, et pas de partir en perdant comme tu le dis Rolling Eyes
Pour la UL je trouve que c'est en majorité du TMO, car des Islands j'en ai vu que 2 est Bay pareil!

Pareil ne dit pas que telle ou telle team nous ont battu en coast, et que si c'était en sunrise on aurait perdu!
Ca c'est pas produit Rolling Eyes

Le seul truc qu'on risque c'est de perdre face à des bonnes teams, mais certainement pas pour des cons.
Par-contre si on fait toujours des div basses, là ont passera surement pour des cons, car aucune évolution de la team PSA! Sad

Enfin bon tu fais comme tu le sent Wink

++

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:45 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Non non pour la UL tous les enviros sont répartis équitablement  Mr. Green
TmO est majoritaire sur la LE par contre Razz
Exemple pour l'UL5 :
Citation:

Round 1: Wednesday, March 11
Island : UL5 Godspeed (Winnie)
Snow : UL5 Se upp för diket (Tuta)
Speed : UL5 Dring* (Sniperz_Lolomax)

Round 2: Wednesday, March 18
Stadium : UL5 Technologic (Marius89)
Rally : UL5 Copy Combo (Rally)
Coast : UL5 Oh my god (CMC)

Round 3: Wednesday, March 25
Bay: UL5 Bitter end (Magiciano)
Island : UL5 Pacific Pleasure (Jumperjack)
Stadium: UL5-Omniscient (Zooz)

Round 4: Wednesday, April 1
Speed: UL5 Emerge (Toubib)
Bay: UL5-Signs (CMC)
Rally: UL5-Dali (Brice de Nice)

Round 5: Wednesday, April 8
Rally: UL5-Through Elven Woods (Bramble) (‘lucky enviro for D1 teams)
Coast: UL5-Testarossa (Flurry)
Snow: UL5-Söderhamn (Banzai)

Round 6: Wednesday, April 15
Speed: UL5 NoO Spideuh (Arkone)
Bay: UL5-City of God (Boumsong)
Coast: UL5-Get it on (Skynight)

Round 7: Wednesday, April 22
Island: UL5-Dino (Crooms)
Stadium: UL5-Exlxaxl (Varsity)
Alpine: UL5-Nightmares (Sandder)

Playoffs Map Round 1 (April 15 & 22)
Rally: UL5-Through Elven Woods (Bramble)
Speed: UL5 NoO Spideuh (Arkone)
Bay: UL5-City of God (Boumsong)
Coast: UL5-Get it on (Skynight)
Island: UL5-Dino (Crooms)
Stadium: UL5-Exlxaxl (Varsity)
Alpine: UL5-Nightmares (Sandder)

Au round 2, je me rappelle même que nous avions lamentablement perdu sur Coast face aux UNF. Les rounds 5 et 6 je sais pas comment çà s'est passé, mais toujours est-il que les maps Coast ont été perdues.

Sinon c'est sûr que perdre face à de 'grosses' teams (oui on parle pas des div 1 et 2 là), c'est pas méchant, mais on peut pas forcer non plus, comme tu dis, l'évolution de la team. Jouer contre plus fort que soi aide à progresser, mais demande aussi plus de train, et là, la question est FET4 ou SL6 ? XD

edit: en plus de çà Axa manquera à l'appel et on ne sait pas encore quand Cay pourra enfin nous rejoindre :/

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

MoKu-Style a écrit:
Pareil ne dit pas que telle ou telle team nous ont battu en coast, et que si c'était en sunrise on aurait perdu!
Ca c'est pas produit Rolling Eyes

Les MB, notamment, étaient très supérieurs sur Coast. Je veux bien trainer mais même Axatar n'arrivait pas à les dominer, et on sait tous que pour jouer au niveau d'Axatar, il y a de quoi s'entrainer ! (euphémisme...)

J'ai vu tous les matchs et je peux te dire que si l'on avait joué sur les enviros de TMS, nous aurions fini dans le milieu de notre division, certainement pas 1ers. Je le répète : les AIQ nous ont battus avec une bonne marge sur Bay et sur Coast. Les MB et les UNF nous ont battus aussi sur Coast. Les deux teams que nous avons affronté sur Island étaient des teams TMO donc ça ne donne pas de comparaison fiable.

Si je dis que sur du TMS nous aurions été à notre place en D5, je me base sur des observations de course, sur des résultats de maps Coast et Bay qui ont effectivement été gagnées par nos adversaires (tu vois, je ne suis pas défaitiste : je ne dis pas que nous les avons perdues ! Wink )

MoKu-Style a écrit:
Par-contre si on fait toujours des div basses, là ont passera surement pour des cons, car aucune évolution de la team PSA ! Sad

Depuis nos débuts en LE, nous avons déjà beaucoup évolué, et Infarctus ou Tyrol te le confirmeront. Reste qu'avec Axatar en moins l'équipe devra affronter une baisse de performance, probablement transitoire avant le recrutement de nouveaux joueurs.

Je pense aussi que les teams qui se comportent comme des kikoos ou de manière antisportive passent davantage pour des cons que ceux qui jouent dans des divisions moyennes. N'oublie pas qu'une division moyenne, c'est pas une division basse ! Plus que ça, je dirais que vu le niveau moyen des ligues, jouer dans une division moyenne c'est être un bon joueur ! Okay Et toutes les teams habituées des ligues en sont conscientes...

Et que penserait-tu d'une équipe de foot de ligue 2 qui demanderait à monter en ligue 1 après avoir fini avant-dernière de la ligue 2, sous prétexte qu'elle veut progresser ? Difficile d'argumenter qu'elle peut prendre la place d'une des 3 premières de la D2, surtout si elle a perdu son meilleur joueur dans l'intersaison ! Mr. Green

MoKu-Style a écrit:
Enfin bon tu fais comme tu le sent Wink

C'est une décision collégiale à prendre en équipe.

Je pense aussi que la saison précédente a été difficile. Nous avons déjà jouer contre plus forts que nous et, Infarctus et Tyrol te le confirmeront, c'est pas facile.

Ne t'inquiète pas, la team PSA évolue et elle continuera d'évoluer, je ne cherche pas à la brider. Je veux juste qu'on avance à notre rythme, car sinon on risque de vivre une saison pénible, ce que personne ici ne souhaite. Tu peux avoir confiance en moi : si l'on joue avec les MB, les AIQ et les UNF la saison prochaine, il y aura du challenge ! Wink
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

MoKu-Style

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Io,

Ok chef Wink

Faut train à mort pour la SL6!
Je suis chaud bouillant et tu peux demander à Arth Very Happy

++

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:31 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Moi jsui globalement d'accord avec tt ce qui a été dit surtt le fait qu'on se soit bien améloré! ^^
Bon moi ok pour une div5 si ya beaucoup de team, sinon a voir qui y a en div4 et surtou a voir la decision des admins ET!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Slig a écrit sur le forum officiel: "La SL6 devrait commencer le mercredi 20/05"

Et ceci pourrait aussi intéresser notre admin serveur préféré !! Okay Wink

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:09 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

yo super le ptit programme ca va bien m'aider ca, donc les gars gogogo pour la sl6 c'est parti la
vous pouvez des a présent vous chauffer sur la map island de la ch9, elle va etre a la SL!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Team officiellement enregistrée !

Il devrait y avoir une proposition de divisions mercredi soir.

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:06 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Nous en sommes pour le moment à 31 équipes enregistrées, soit une configuration de 4, 5 ou 6 divs... Mr. Green

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 01:21 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Les maps du round 1 sont sorties et vous pouvez commencer à trainer.

Pour donner vos préférances, appuyer sur 1.. euh, non, allez sur ce topic :
http://teampsa.xooit.fr/t201-SL6-Round-1.htm

Pour continuer à débattre de la division dans laquelle on va jouer, appuyer sur 2... euh, non, restez ici ! Wink

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

div4

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Ouaip, ça me va mieux que D5 initialement, ce qui aurait été un peu shorty, non ?

D1: sek / CM / hal-ko / Gum / desBois / ScrewD / TNT
D2: / TX / SFO / Pod / RM / dac-SP / LSD² / Jtmu+xrace
D3: TNT² / XR / UMF² / TRT/ GSN / CM² / TWE
D4: BR / ORD / X'rs / NF / Paf / PSA / FeL
D5: RM² / ORD² / sQs / IR: / db / Co² / ViP
D6: LSD³ / sek² / Dp / sffn / DNK / Sux / LS

On se retrouve donc dans la division juste en dessous des UMF², qui nous avaient battus sur coast, donc je pense qu'on est à notre place. Et vous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006