Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axatar

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:36 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Bonne chance à tous pour cette SL6!  Smile
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 01:23 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Merci Axa, de même Very Happy

1. Coast
2. Bay
3. Island

"Quelle surprise !", dira-t-on. ^^

Visiter le site web du posteur
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:39 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

island, bay coast

MoKu-Style

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:40 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Io,

1. Island Twisted Evil
2. Bay Very Happy
3. Coast Wink

Voilà Voilà

++

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Ok, j'ai vu aujourd'hui sur le site des Des Bois qu'apparemment Electronic Tournaments commence à s'activer pour la SL6 ^^
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Dave

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 02:29 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Bonsoir les copains

1. Island
2. Bay
3. Coast

Okay

VGR-Arcade

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:50 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Island Bay Coast !

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:18 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Yo les gars

Coast Coast Coast
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Romain42 : 1. Coast, 2. Island, 3. Bay.
Tyrol : 1. Coast, 2. Bay, 3. Island.
Infarctus : 1. Island, 2. Bay, 3. Coast.
Moku : 1. Island, 2. Bay, 3. Coast.
Dave : 1. Island, 2. Bay, 3. Coast.
Arcade : 1. Island, 2. Bay, 3. Coast.
Ectomorff : 1. Coast, 2. Coast, 3. Coast. (lol)
Punisher : 1. Coast, 2. Island, 3. Bay
Cay : 1. Coast, 2. Island, 3. Bay

Merci Romain pour le récap' bien utile Mr. Green

Si on vire les choix trois on a :

Bay : Arcade, Dave, Infarctus, Moku, Tyrol
Coast : Cay, Ectomorff, Punisher, Romain42, Tyrol
Island : Arcade, Cay, Dave, Infarctus, Moku, Punisher, Romain42

Dernière édition par Tyrol le Lun 4 Mai - 13:41 (2009); édité 2 fois
Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Yo !
Si j'ai l'occasion et si je peux, je vous donne mes enviro

1. Coast
2. Island
3. Bay

Voilou

Cay'

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:27 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Yop !

Si je peut:

1. Coast

2. Island

3. Bay

MoKu-Style

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Io,

Qui est partant pour viser une div plus haute que celle de la UL5???

Faut essayer de ce faire remarquer, en jouant les petit div les PSA se feront remarquer mais partiellement Sad

Surtout que la SL c'est plutôt est un point fort pour nous, donc essayons de taper fort en visant haut Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voilà Voilà

++

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:14 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Non, c'est sûr que je suis pas trop d'avis à redescendre dans les petites divs, mais pas non plus viser trop haut. Jpense que rester en div 5 (ou 4 s'il y a moins d'inscrits comme prédit) serait largement suffisant pour trouver une farouche opposition à chaque match.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:21 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

oui, c'est vrai que apres la UL on en a parlé longement avec romain, et il sait bien que je n'ai pas envi de me faire chier en div8, surtout si je train island comme un porc. Donc étant donné que nous avons des experts partout ce coup ci, on a aucune raison d'avoir peur, a part pour bay, qui pourra de ce fait etre l'enviro ou on fait jouer les moins fort.
Moi je suis d'avis que pour l'instant on attend les propositions de div. on en reparlera apres. Mais pour moi j'aimerais bien rejouer div5!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6 Répondre en citant

Je voudrais attirer votre attention sur les points suivants :

Même en Coast et en Island, qui sont nos deux meilleurs enviros, nous n'avons pas été en mesure de battre les GRS-MB, les AIQ et les UNF qui étaient les meilleures équipes de notre div. Cela signifie qu'au mieux, on pouvait viser la 4ème place soit pile le milieu du tableau, si nous n'avions joué que sur du TMS.

Si on monte en D4 ou en D3, nous allons affronter des teams très fortes (pour info, c'est dans ces divisions que jouaient les Dvils à la grande époque de Loko, Feanor, McNovem et Cie.)

Par contre, c'est clair que les "basses" équipes de D5 (GSN², Tn2, etc...) doivent être prenables pour nous, ainsi que la plupart des équipes des divisions en dessous.

Donc en gros, 2 plans sont possibles :

1. On joue en train à fond, Moku compense le départ d'Axatar, Droux ne joue pas (Sad) et on peut se battre dans une division de niveau équivalent à celle de l'UL (ce sera peut être la div 4 car il y a moins de teams engagées en SL qu'en UL, habituellement).

2. On joue soft en D6 (qui risque de devenir la D5) et alors on peut relacher un peu le train et/ou faire jouer Droux.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Bilan de la UL5 et projets pour la SL6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006