Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Pharaon ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pharaon

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Pharaon Répondre en citant

Bonjour a tout les PSA, je suis un no-life trackmanique amoureux des teams compétitives Very Happy  .En effet, comme vous avez pu le constater j'aimerai rejoindre votre Team mais je suis un peu jeune presque 13 ans.Par contre je connais certains membres dont Cay' car je suis un ancien TxR° Ectomorf qui joues le 100k avec moi et d'autres encore ... Finis le papotage passons aux choses sérieuses :

Prénom : Hugo

Date de naissance : 23 septembre 1996

Anciéneté TM : mai 2008 => TMNF septembre 2008 => TMUF

Pourquoi les PSA ?  : Car je connais certains membres, que vous etes sympa et compétiteurs ! tout ce que j aime =D

Classement ladder ( osef! ) : 63 cette semaine avec 91300 ladder point

Motivations : Je joues énormement a TM je suis ( enfin on me le dit ) un bon joueur toujour présent pour la team ...

Ajout : Adresse e-mail : nadaldu63@hotmail.fr

Sur ce Bye Bye

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axatar

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:46 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Pharaon Répondre en citant

T'es dispo de quelle heure à quelle heure?
On doit appeller tes parents pour leur demander si tu peux rester jusqu'a 23h?
-----------------------------

Pharaon

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Pharaon Répondre en citant

non c'est pas la peine Confused  je suis dispo quand il le faut Wink le soir jusqu'a 23h les week end = no limit ^^

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Pharaon Répondre en citant

Bonjour Pharaon,

Comme tu le sais, nous cherchons actuellement des joueurs motivés pour faire des compétitions, notamment la SL6 qui va démarrer prochainement. Cependant, l'expérience passée nous a montré qu'il est très difficile de mobiliser des jeunes joueurs pour ce type d'évenements, d'une part parce qu'ils ne sont pas libres en soirée, et d'autre part parce que leurs études (collège, lycée...) leur prennent beaucoup de temps. (Et à titre personnel, je tends à penser que la place d'un jeune de 12 ans n'est pas devant un PC à 23h en semaine ou à 1h du matin en weekend... Si j'avais joué autant à cet age, je n'aurais jamais réussi mes études...)

Pour toutes ces raisons, nous avons décidé de focaliser notre recrutement sur des joueurs adultes (autrement dit, de plus de 18 ans). Nous allons donc en discuter mais il me semble extrêmement peu probable que tu sois accepté.

Comprends bien que ce refus n'est pas lié à la qualité de ta candidature (plutot bonne, en tout cas par rapport à ce que font d'autres joueurs de ton âge). Essaie de te rapprocher de teams plus jeunes dans lesquelles il sera plus facile pour toi de t'intégrer.

Bonne chance pour la suite.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Pharaon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:46 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Pharaon Répondre en citant

Voila si je peur rester sur l'ordi en soirée c'est que mes resumtatas scolaires me le permettent et que mes parents sont cools

Romain je ne veux pas aller dans une team de jeune car : trop de kikoo ( sa m'enerve ) pas de competitions et puis ils ne jouent pas ...

Quand on est jeune c'est dur de trouver une team competitive francaise ( LSD ORD REVEN LM ) ou international ( je parle bien anglais mais pas allemand )

Cay'

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Pharaon Répondre en citant

Pour moi c'est non , il change de team en va et viens . Désolé mais pour moi j'insiste sur le non

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:42 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Pharaon Répondre en citant

lol, un deuxieme bilbao!! C'est vrai qeu tu es trop jeune, et l'experience nous prouve que c'est plutot un desavantage, on te tiend au courant de l'évolution!

Pharaon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:43 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Pharaon Répondre en citant

Cay j'ai beacoup changé ! Je suis rester lonten chez les Co²et je ne suis plus a kikoo ( je pense )

Cay'

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Pharaon Répondre en citant

On change pas comme sa d'un clic

Tu a était TxR° et tu avais une team encore avant je sais pu laquel aprés TPO , Co² et plein d'autre

moi je reste sur ma descision

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:57 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Pharaon Répondre en citant

yoyo bon on se calme les gars la, si vous avez un different reglez le sur msn pas ici, cay t'as donné ton avis et on va en tenir compte, mais si ya trop de flood on clos le sujet.

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Pharaon Répondre en citant

Bah pour moi, au premier abord, je suis plutôt ok. Mais le problème soulevé par Cay n'est pas de très bonne augure.

Idée : j'aime bien le système que certaines teams ont mis en place, une période 'd'essai', qui permet et au joueur et à la team de voir si çà peut fonctionner entre les deux parties. Dans ce cas-ci, ce serait efficace je pense.

Mais je suis curieux de voir son niveau quand même. Malgré son age, il semble pouvoir être présent très souvent et c'est un gros atout. Il n'est pas à rappeler que l'on a jamais trop de joueurs si on reste dans l'esprit d'équipe Mr. Green

Bref, bienvenue sur le forum PSA, Pharaon.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:47 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Pharaon Répondre en citant

bon, tyrol a raison, donc rendez vous dimanche a 20h30 sur notre serveur ou autre ( notre serveur se situe france/haute nodmandie/eure )
Pourrai tu nous donner ton msn, utilise tu teamspeak?
Si tu ne peut pas dimanche fais le nous savoir, et te fous pas la pression, c'est juste pour faire connaissance et pour rouler un peu ensemble; les maps seront tipées league car c'est notre principale activité sur le jeu.
Allé a toute Wink

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Pharaon Répondre en citant

Pharaon a écrit:
Quand on est jeune c'est dur de trouver une team competitive francaise ( LSD ORD REVEN LM ) ou international ( je parle bien anglais mais pas allemand )
Oula va surtout pas chez les ORD Shocked

jankry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Pharaon Répondre en citant

Salut @ tous....

En ce qui me concerne, je n'ai pas d'objection particulière au recrutement de Pharaon, mis à part comme tout le monde l'a précisé, son jeune âge...

Il est vrai que celà peut être un handicap, dans certaines conditions, mais il est aussi vrai que la fougue de la jeunesse (sans esprit péjoratif bien entendu), peut être utile dans d'autres cas, notamment dans les compèts un peu débridées qui ne plaisent pas forcément à des "vieux cons" dans mon genre... Wink Mr. Green

Quant au changements de teams successifs, je ne me prononcerai pas, ne connaissant pas les différents intervenants... Maintenant, à mon avis personnel, si Pharaon est recruté chez nous, rien de toute manière ne l'empêcherait de partir pour une autre team à un moment ou à un autre... N'oublions pas non plus que la motivation de ceux qui nous rejoindront à l'avenir, ne peut pas être la même que celle qui nous a concerné lors de la réactivation de la team PSA l'année dernière...

Reste à voir son niveau sur TMU, sans préjuger de rien, c'est sûrement celà qui fera la différence... Wink

Pharaon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Pharaon Répondre en citant

Bon cay j'ai déconné dans le passé, comme on dit , J'ai changé sa fait lonten que je t'ai pas vus sur TM il y a eu de gros soucis avec les Co² .C'est a contre coeur que je les quitte Crying or Very sad  mais bon vive les PSA

Et merci a tout les autres pour votre soutien Exclamation Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Pharaon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006