Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WCRC ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: WCRC Répondre en citant

World Coast Rally Championship

Thème : le championnat du monde des rallyes

Caractéristiques :
- Compétition offline (replays à envoyer),
- 100% coast,
- Conçue et gérée uniquement par un seul joueur (GG à lui Shocked ).

Envoyez vos 12 meilleurs temps sur les 12 maps et entrez dans le classement. Chaque map représente un rallye du Championnat du Monde. L'auteur s'est déchiré (c'est le mot, je n'ai pas trouvé autre chose) à faire un mod spécifique pour chaque map !!!

Points positifs :
- Le site est stylé et l'auteur super-motivé.
- Les mods sont magnifiques, c'est une autre façon de jouer à trackmania.

Points négatifs :
- Les maps sont dans un style vraiment étrange : ni typées "vitesse" ni typées "tech / hardcore gaming". Ce n'est pas le style de maps le plus adapté pour aller à la chasse au chrono, je trouve.
- Un faible nombre de joueurs participants (dont aucun d'une team connue :/)

Bref, à faire pour le fun, pour découvrir un travail énorme et de bonne qualité, mais pas forcément la peine de se mettre en mode PGM ^^

Un grand bravo à Swidenvar (l'auteur) pour tout ce boulot : le gars le mérite.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: WCRC Répondre en citant

Intéressant...... Cà me botte bien d'aller voir de quoi il s'agit... Le concept vaut le détour... D'autant que si un seul gars se tape tout le boulot, autant qu'il ne fasse pas le travail pour rien...

Bon, un bon point d'avance : c'est du Coast.....!!!!! (Ben quoi ??? çà change un peu de faire du Coast non ??? Embarassed Twisted Evil )

Dès qu'on en a le temps, on en reparle... Mort de Rire

Merci Romain pour le tuyau... Okay Wink

Cay'

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: WCRC Répondre en citant

si trackmania marcherais je ferais cette compet !

jankry

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:07 (2009)    Sujet du message: WCRC Répondre en citant

Petit Up Romain.... Je n'ai pas réussi à trouver le site concerné pour le rally sous coast... Tu n'aurais pas l'adresse par hasard ??? Embarassed Rolling Eyes

EDIT :
Laisse tomber..... je suis un méga boulet ce soir...... Je n'avais même pas capté que c'était un lien ton titre.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Fatigué ce soir moi.... Fatigué.... Embarassed

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:53 (2009)    Sujet du message: WCRC Répondre en citant

Désolé, c'est vrai que ça pouvait preter à confusion Embarassed

Je recommencerais plus ^^

En fait mieux vaut envoyer les liens à la rache plutot que de faire des belles balises url, ça marche mieux ! Mr. Green
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 02:54 (2009)    Sujet du message: WCRC Répondre en citant

Dans mon cas, il est clair que par moments, il ne faut pas hésiter à bourriner.... Wink Mort de Rire

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: WCRC Répondre en citant

Bin jvais peut être pouvoir la faire cette compet', en tout cas çà me tente bien  Very Happy

Sinon, j'aime beaucoup le message 'Go to PSA team' sur le screen de ton skin Romain, c'est bien pensé Mr. Green Okay

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: WCRC Répondre en citant

C'est pas moi qui l'ai fait mais l'auteur du site, Swidenvar.

Moi, je n'ai fait que lui envoyer la skin, ensuite il a tout fait lui même !

Motivé le petit gars ^^

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: WCRC Répondre en citant

Ah bin il est vraiment excellent ce gars  Okay

GG à Jankry et Romain pour leur temps. J'ai commencé à jouer la map et j'ai 1'15'91 pour l'instant. Go Top 1 !!!

jankry

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:56 (2009)    Sujet du message: WCRC Répondre en citant

Merci Tyrol, merci..... Laughing Laughing

Je visais le top 1, mais il m'en manque encore un peu... J'ai été obligé d'arrêter, avant de passer l'écran par la fenêtre... Je m'y recolle en fin de semaine, je suis sur de pouvoir faire encore mieux, et d'accrocher le temps "d'infinite"... Cà va être dur, mais je devrais pouvoir le faire... Mr. Green

Maintenant, je pense que Rom n'a pas dit son dernier mot, ni les cadors de la team d'ailleurs... Wink Twisted Evil

Alors GO les PSA... Je m'accroche... Mort de Rire

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:31 (2009)    Sujet du message: WCRC Répondre en citant

yop les gars, ca a l'air pas mal par ici...Mais je crois que je ne vais pas la faire, trop de boulot en ce moment! ( sachant que ce boulot a toujours plus ou moins un rapport  avec TM Very Happy )

jankry

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:52 (2009)    Sujet du message: WCRC Répondre en citant

Voilà, tu fais encore ton Caliméro............!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Tu as 15 jours entre chaque épreuve pour poster ton replay....Tu ne vas quand même pas me dire que tu vas laisser passer çà...?? En plus c'est du offline, donc entre 2 câlins à Mme, tu vas bien trouver un peu de temps pour faire qques runs....

(comment çà, je le motive ??? Wink )

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: WCRC Répondre en citant

Oauais mais vu qu'il y aura aussi la CH10, le ET Replay Ladder et le prochain JBRT bientot ça va faire beaucoup de offline pour Infarctus ^^

En tout cas GG pour vos temps, moi il m'en a fallu beaucoup pour tirer mon 1.16.15 et ce sera dur (quoique possible) d'améliorer ça. Le top 1 a l'air très, très chaud. 'Fin il n'y a pas de Nillstorn in da house aussi Laughing

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:51 (2009)    Sujet du message: WCRC Répondre en citant

Wouw y'a eu du gros temps depuis la dernière fois Shocked

J'ai posté mais même pas le top3.
Bah jvais pouvoir encore m'y remettre pour améliorer ><'

jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 05:06 (2009)    Sujet du message: WCRC Répondre en citant

C kler qu'il y a des temps de ouf....... Et moi comme un gros noob, j'ai oublié de poster mon temps sur le round 2......
Bref, vu les temps des autres, je n'aurai rien perdu...

Je viens de downloader toutes les maps, ainsi que les mods qui vont avec, histoire de voir à quoi çà ressemblait.. Rolling Eyes .. Alors là, je décerne un "Award intersidéral" à Swidenwar pour son travail de méga-pgm.... Shocked Shocked Shocked .....
Un mod par étape, et qui plus est, très ressemblant avec les décors réels, çà vaut franchement le coup d'être vu.... Okay
Et sincèrement, le monsieur mérite d'être connu et reconnu pour son boulot formidable. Il y a du talent chez certains moddeurs, on est vraiment des "tout-petits" à côté de créateurs comme ceux-là..... Embarassed Crying or Very sad

Franchement, CHAPEAU-BAS l'artiste......... Okay Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: WCRC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006