Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 10: Pré-saison ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cay'

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Moi Trackmania ne veut toujour pas démarrer  ( pour une fois que j'étais motiver a faire cette saison )

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:19 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Les 4Fun risquent de se sentir seuls pour ce premier round... Ecto, tu seras là au moins ?

Je serais de retour pour le deuxième dimanche.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:20 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Moi je suis là normalement, très motivé par la map de ramiro!!! Pour la skin, c'est toi qui vois romain!!!!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

samy

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:43 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Moi aussi, je la sens bien la map de Ramiro !

Sinon, pour les skins, on en a pas besoin, comme Akwaba et moi, nous jouons pas avec des skins F1 ( on arrive pas à jouer avec...) mais avec la CoastCar avec le skin 4Fun qui rox ^^ ( http://img524.imageshack.us/img524/3286/lacaisseprofilwide4st.jpg ).

Est-il possible de rajouter Benny ( login : superstar_benny ) au cas où s'il vient jouer de temps en temps ?

jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Bon, ben d'abord, bienvenue à toi Samy.... Pour avoir roulé avec toi sur quelques maps, je sais que tu es plus qu'un "bon" pilote du dimanche... Content de pouvoir rouler en ta compagnie, ainsi qu'en celle d'Akwaba pour cette saison 10. Vive le "fun"...

@ infarc : mdrrrrr..... pour train, pas de souci, ce sera comme d'hab, pour "tous les niquer", par contre, çà risque d'être une autre histoire..... Laughing Laughing Laughing

Gros bémol en ce qui me concerne, je bosse dimanche toute la journée, et ne rentre que lundi dans la matinée... Je ne suis pas certain du tout de pouvoir faire le GP... L'hôtel dans lequel je me trouverai doit avoir le Wifi, mais ce n'est pas certain du tout, et comme je serai avec mon portable, ce n'est pas évident que trackmania fonctionne correctement au moment du GP...
Nous verrons celà au dernier moment, je m'arrangerai pour me connecter 30 mins avant le départ...

Au fait, c'est toujours à 18h ???

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:37 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

ui

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Je viens de voir qu'Ecto a bien inscrit la team avec vous 3, les 4Fun. Donc pas de soucis pour vous.

Je ferais une skin de F1 aux couleurs des deux teams, mais je pourrais pas la faire avant le premier GP donc vous commencerez avec les skins habituelles... De toute façon ceux qui veulent rouler en coastcar roulent en coastcar, on pourra faire des locators qui font voir aux concurrents la voiture "officielle" à la place de la coastcar (ou plutot de la F1 par défaut du serveur).
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

samy

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 01:48 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Ecto, Infartus et moi, on a participé à la Daily Cup sur StarCoastA3.

C'était bien fun. Et j'ai croisé Ecto en quart de finale, mais n'a pas réussi à se qualifier pour la demi Sad

Mais moi, j'ai réussi à aller jusqu'en finale et j'ai gagné ! =D

Merci à Ecto de m'avoir soutenu ^^

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:54 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

yes gg samy! Alors t'a gagné combien de coppers?

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Je savais qu'elle était pour toi samy, ta régu était impressionnante!! Fier de m'être mesuré au vainqueur en quart, mais j'ai pas le potentiel pour aller plus loin!! J'espère qu'on pourra combler au gp la relative absence de train d'Akwaba!
Je ne me mets pas de pression inutile, j'espère juste faire une belle entrée en matière avec l'alliance de cette année!!!

Les équipes Out et X nouvellement formés vont faire du grabuge m'est avis.
Equipe X: Manu, Dyn, Cronos, Shumix et d'autres pgm qui vont faire mal!!!

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:38 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

merde, C Ecto le poste d'avant, sauf que je suis sur l'ordi de mon frere!!! =)

samy

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Bah euh, je crois que j'ai gagné 1290 coppers et voilà. =)

Je participerai certainement à la prochaine Daily Cup sur Coast, il y a que cette enviro qui me réussit. ^^

Akwaba n'a pas beaucoup train mais c'est à chaque fois comme ça, il reste toujours régu et rapide.

Sinon, pour vous prévenir que Akwaba a des problèmes de connexion qui a peut-être réussi à résoudre et moi, des déco intempestives, demain, si je quitte en plein GP, c'est tout à fait normal...

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:30 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Bon, très heureux de faire équipe avec les 4Fun  Very Happy

Mais pour ma part, va falloir attendre que le problème de routeur pas correctement configuré soit résolu.
Je tente un appel (l'anglais au téléphone j'adore...) demain (oui y'a un service aussi le dimanche x) ) puisque que les mails ne donnent rien. J'ai pas encore vu les maps de cette saison donc je peux pas trop en parler, mais bonne saison à tous ^^

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Tyrol a écrit:
(l'anglais au téléphone j'adore...)

Ouch, moi aussi ! Mais souvent c'est pas avec des native speakers donc c'est plus facile : ils sont aussi mauvais que moi... Mr. Green

Oopah (accents du terroir des contrées reculées...) Evil or Very Mad

Pour revenir au sujet, je crois que les X sont beaucoup plus dangereux que les Out.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Vous pouvez trouver la nouvelle skin pour cette saison à cette adresse :

http://deditm.com/skin/

Il s'agit du fichier F1_PSA_4fun_S10.zip (il est actuellement en n°5).
N'oubliez pas de récupérer aussi le locator, sans quoi vous ne pourrez pas être vu en F1 (même nom de fichier avec une extension .loc en plus).

Si vous souhaitez être vus en F1 sans rouler en F1, suivez les instructions de Slig dans ce forum :

http://forum.traxicoteam.com/viewtopic.php?t=596&start=0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006