Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 10: Pré-saison ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:53 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Yo les Accrocs Aux Stands!!!
Voili voilo, une saison de finie et en voilà une qui recommence pour le plus grands plaisirs des gp coasteurs que nous sommes!

Apparemment, toute la petite communauté des pilotes de Grands Prix s'est motivé pour mapper puisque pas moins de 30 maps vont subir les votes intransigeants des participants ( dont 5 maps de votre serviteur et une dernière qu'il me reste à envoyer). Je n'ai pas de nouvelles en ce qui concerne les maps de Jankry, tu les as envoyées ou pas???
Le record est détenu par Rossiloic qui a envoyé pas moins de huit maps pour cette saison, ce qui n'est pas pour  me faire plaisir tant ses maps st parfois tirées par les cheveux et bien chaudes comme il faut sur 18 tours. J'espère que Nuelo s'est motivé cette fois-ci, ainsi qu'Arkone et Freddy (oui j'aime beaucoup les maps de Freddy qui font très GP "old school"). A noter que RamiroJr en a envoyé aussi mais personnellement je suis pas fan du tout!!!

Petite aparté finie pour aborder cette fois les sujets épineux, celui tout d'abord de nos ambitions pour la saison à venir.

Je me dois de signaler qu'étant donné la performance de Cay sur l'avant dernier week-end, sa présence est I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E voire même obligatoire sur toute la saison pour que l'on puisse se montrer ambitieux. La recrue Tyrol est selon moi un grand pas vers la reconnaissance des PSA comme une équipe à prendre très au sérieux sur la saison du GP, en espérant qu'il pourra être aussi assidu cette saison qu'il l'a été la saison dernière pour les SYR (équipe qui l'a lachement laissé se dépatouiller tout seul jusqu'à la fin de la saison!!!! Pour ça un big GAYGAY pour lui!). En ce qui me concerne, j'ai été démotivé en partie la saison dernière a partir du 7 eme GP car pour moi, certaines map n'aurait sincèrement pas dû passer le vote, et j'en avais marre de faire du rossi enchainé par du Arkone (en passant , la map de Nillstorn a été une bouffée d'oxygène en cette fin de saison!!).
Il faudrait aussi compter cette année sur l'émergence de nos deux futures stars favorites: Jankry bien sûr, et Droux qui a interêt a train comme un porc s'il veut pas que je lui fasse une tete au carré! Smile Allez gogo les gars et motivation!!!

Maintenant les roublards de la team que sont Romain et Infarctus, l'un ne train plus et l'autre ne veut carrément plus entendre parler de GP. Je pense que pour Infarctus, mise a part pour dépanner, cette décision est irrévocable, en revanche Romain je trouve que c'est du gâcchis parce qu'avec du train j'ai énormément de mal à te suivre!!!! Allez motivation Rom, on a besoin de toi pour amener la team à la place qui lui est due.

Abordons maintenant la possibilité de recruter pour le gp coast. Une rumeur m'est parvenue comme quoi l'quipe CC ne serait pas reconduite pour la saison prochaine, j'avais pensé à proposer à Akwaba de s'engager avec nous, é"tant donné que c'est un joueur sérieux, qui est là tous les dimanche en train, et que personnellement je m'entends très bien avec lui. D'autant plus que je me suis souvent tiré la bourre sur les maps en duel à 1 heure du mat pendant la semaine et que c t devenu notre rendez-vous quotidien. Je pense qu'il ne coute rien de lui proposer d'intégrer notre Line-up, qu'en pensez vous?

J'avais pensé comme autre transferts possibles la venue de Thony des Syr qui a fait des progres remarquable tout au long de la saison, mais l'équipe SYR sera surement reconduite l'année prochaine dc cela serait surement mal vu de lui proposer de venir avec nous...
Bien sur tout ceci est à l'état de proposition et je soumets celle-ci à vos avis et remarque...

Line-up probable:
-Romain
-Droux
-Tyrol
-Jankry
-Cay
-Ectomorff
-(Infarctus)
-Punisher
-Théo (si les deux derniers se motivent)

Voili voilo
++ Les PSA
-----------------------------
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:38 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Pour ma part, je ne suis pas sur du tout que je serais allé plus vite en trainant davantage. Généralement, plus je train, et plus je vise les tops, et moins je suis régu, et plus c'est la cata en course :/

Et je n'aime pas la façon dont tu me parles : tu n'es pas mon papa :p

Concernant les maps, il faut accepter le vote des joueurs. Il est normal que nous ne soyons pas les seuls à décider.

Pour ce qui est de faire appel à d'autres joueurs, je suis ok mais par intégrité, il ne faut pas appeler une team PSA qui serait composée de moins de 70-80% de joueurs réellement PSA. Pour moi, les éligibles sont les suivants :

Akwaba : Oui, il est sympa, il va vite et il apporterait sans aucun doute de gros points ! Par contre, il faut veiller à 2 éléments : Il fait partie avec Benny et Samy de la team 4Fun, donc si les 3 sont motivés, on ne pourra faire que les accepter ou les refuser en bloc.

Freddy : Si les Fun ne rempilent pas la saison prochaine, je ne veux pas le laisser seul. Ceci étant, comme il est très pris par son boulot, il ne jouera que de façon occasionnelle. La même chose pourrait être valable pour Lydie ou Jycy s'ils devaient se retrouver seuls pour la même raison.

Xela et Lutcho : Ils seront les seuls VGR, vraisemblablement, à continuer à jouer sous ce tag. On peut aussi leur proposer.

Sgthony : Attention, il est déjà SYR, et je pense que la team SYR sera reconduite. Si c'est le cas (et c'est probable, les SYR2 n'ont jamais manqué de monde), ce ne serait pas correct vis-à-vis des SYR de leur piquer Thony. Et la règle des SYR stipule qu'un joueur SYR ne peut jouer dans une compétition sous un autre tag uniquement si les SYR n'y sont pas présents à titre officiel. Evidemment, si les SYR se retirent du GP Coast, on peut tout de suite proposer une place à Sgthony.

Cela fait un potentiel de 9 joueurs "recrutables" au maximum. Avec les PSA habituels, ça ferait une team très nombreuse (mais pas forcément plus forte, à moins qu'on ait les 4Fun).

Je te laisse mener les tractations, Ecto.

Je pense qu'il faut respecter la règle "Nombre de joueurs réguliers + (1/2) x Nombre de touristes < 12.

Au delà on risquerait d'avoir des problèmes de dépassements de la limite de joueurs, donc des pénalités.

Pré-inscrits comme réguliers :
Ecto, Romain, Infarctus, Droux, Jankry

Pré-inscrits comme touristes :
Tyrol (à moins qu'il ait une connexion ok en Angleterre mais c'est pas sur :/), Cay, Punisher, Theo

donc 5 + (1/2) x 4 = 7. Sur 12 places.

On pourrait aussi prendre Slydus-Toxycus ???
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Dernière édition par Romain42 le Mer 24 Juin - 11:29 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Cay'

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Moi faut juste que les maps me plaise sinon je serais pas trop motivés désolé Embarassed

jankry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:56 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Pas de souci en ce qui me concerne pour ma participation à la saison 10... Je ne serai certainement pas en mesure d'assurer une présence sur tous les GP, boulot oblige, mais à chaque fois que je le pourrai, je serai présent bien entendu...

En ce qui concerne mes maps, non je n'en ai encore proposé aucune, n'ayant pas eu véritablement le temps de m'en occuper... De là à penser qu'elles pourraient être valables pour un GP, je n'en suis pas convaincu à vrai dire... Il faut que je voie celà avec les organisateurs... Wink

Je vous tiendrai au courant des maps proposées. Wink

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:33 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas, DelNuelo ne laisse pas passer les maps réellement pas compatibles avec les exigences. Et pour le reste, c'est les joueurs qui choisissent...
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Voilà, j'ai proposé le GP de Montreal à nuelo... C'est la seule pour l'instant qui soit digne d'être en GP... On verra bien ce que çà donnera... Okay Wink

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:48 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Ta toute première était super, envoie-lui vite et pas de fausse modestie, hein !! Razz

jankry

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 01:45 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Bon, pour la saison 10, j'ai donc proposé 2 maps :

1-- GP Montreal
2-- GP Coast Speed 1

Les carottes sont cuites, on attend la sélection et les votes des joueurs...

@ plus les bouffeurs de bitume..... Wink Mr. Green

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:22 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Cela fait donc 8 tracés made in PSA soumis aux votes des participants, quant à moi, voici les nommés:

-RectumGP: Anacamptis Pyramidilis
-RectumGP: Orchis militaris
-RectumGP: Sanguisorba minor
-RectumGP: EctoBlerone
-RectumGP: Tectomorff
-RectumGP: LaMerNoire

Voili Voilo!!

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Bon, un ptit point en ce qui concerne les tractations Smile

J'ai parlé à Akwaba sur MSN et nous avons évoqué la possibilité de faire une alliance 4Fun-PSA en vue de la saison 10 du GP Coast. J'invite tous les joueurs PSA participant au GP Coast (qu'ils soient régulièrement là n'a pas d'importance) a exprimé leur avis.

Pour ma part, je trouve cette idée intéressante à plusiseurs niveaux. Tout d'abord l'intégration d'un élément comme Akwaba serait un plus incontestable pour notre équipe, il est régu en temps et en présence, donc en plus du bénéfice purement numérique qu'il nous apporterait sur la saison, il pousserait les gens de la team qui peuvent le suivre à se dépasser. Cay nous ayant dit qu'il ne serait présent que si les maps lui plaisent, cela fait de lui un élément fulgurant sur un dimanche, mais absent sur les deux autres qui suivent, donc je pense sincèrement qu'un élément comem akwa ne serait pas de trop.

Comme l'a très jsutement rappelé Romain, Benny qui n'est que très rarement présent sur le GP depusi quelques temps et qui est, cela dit en passant, numéro 2 mondial en GP coast, et Samy qui est présent de façon irrégulière mais qui est aussi un très bon juoeur de coast, font eux aussi partie de l'équipe 4 Fun.

Akwa m'a dit qu'il allait en parler a Benny et Samy et j'attends dc son retour, mais en attendant, j'aimerais connaitre vos avis sur la question

Voili voilo

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:53 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Alors pour cette aliance je suis tout à fait pour ! C'est un gros point positif pour notre team d'acceuillir des joueurs expérimentés et très bon au passage !
Voilà mon avis ! =)
Ensuite pour ma présence... Je sais pas malheureusement :s j'ai bientôt le BEP et mes parents me foutent une pression énorme donc on verra si je serais présent !

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:23 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

ok moi je suis pour, bien que je réduirai ma présence sur le gp cette saison, donc n'ai pas trop mon mot a dire, mais je le dis quand meme, pour. Personne n'a aimé ma nouvelle banniere, personne ne l'a remarqué, et bah allez vous faire ****!! : Very Happy Very Happy Very Happy

jankry

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:43 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

lol infarc....... Tu m'excuseras, mais je n'ai pas fait attention.... A un point tel que je ne saurais pas dire à quoi elle ressemble... Je suis un peu "overbooké" en ce moment, et je ne prête pas trop attention à ce qui m'entoure... Les congés arrivent ((à partir du 2 mai... Okay ), et çà va me faire le plus grand bien... Un peu de repos après 3 mois et demi d'emploi du temps infernal...

N'en profite pas non plus pour faire ton Caliméro hein ??? Wink Mr. Green Tu fais partie de la team, donc tu as ton mot à dire... Non mais.......

Tout çà pour dire que moi aussi, c'est sans problème pour une éventuelle alliance 4Fun-PSA pour le GP Coast saison 10... Des joueurs de la trempe d'Akwaba, çà ne peut desservir à personne...
Mais dites-moi..... Cà va faire un bon paquet de joueurs tout çà...

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:58 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Je dois encore attendre le retour d'Akwaba pour donner une idée précise du Line-up, mais dans le cas où l'alliance se concrétiserait (d'ailleurs j'attends tjrs tes remarques Romain...):

Joueurs régu: -Jankry
-Droux
-Romain
-Tyrol (si connection viable)
-Ectomorff
-Akwaba

Joueurs moins régu: - Cay
- Puni
- Théo
- Samy (attentes de précision)
- Benny (attentes de précision)

J'espere ne pas en avoir oublié, sinon mille excuses Smile !

Ona ttends tjrs le serveur vote qui devait etre mis en ligne hier, je ne sais ce qu'il en est!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison Répondre en citant

Bien joué pour la nouvelle bannière, Arthur. Je l'avais remarqué mais je pensais qu'il serait plus pertinent d'en parler sur le chat ou ingame que sur le forum.

Pour ma part, je suis favorable à une alliance avec les 4Fun pour leur personnalité et le fait qu'il y aura toujours une bonne ambiance avec eux.

Par contre, il est clair que si l'on fait cette alliance là, je serais certainement beaucoup moins motivé pour trainer, étant donné qu'avec 3 4Fun, Ecto et Cay devant moi, je n'aurais que très peu de chances de compter pour les points.

Et peut-être que Founet va vouloir suivre les 4Fun ?

Dernière édition par Romain42 le Mer 24 Juin - 11:32 (2009); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: Saison 10: Pré-saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006