Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 9, dimanche 5 avril, GP 19 et 20 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:33 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 5 avril, GP 19 et 20 Répondre en citant

Ben voilà, fin de la saison 9 avec ces 2 GP, avec des maps que je ne sentais pas vraiment cette semaine...

Un peu déçu par le nombre de connectés sur le serveur B, seulement 15, mais quand j'ai vu les noms, je me suis cru sur le A... Il m'a fallu regarder à 2 fois avant de me dire que je ne m'étais pas trompé...

Qu'à celà ne tienne, j'y suis, j'y reste... Même si c'est pour terminer dernier... Après tout, j'ai l'habitude, avec la saison 8.... Wink Mr. Green

1ère course...

Un départ calamiteux, avec 4 beaux drifts dans les 4 premiers virages... Cà promet... Et puis non, dernier au 4ème tour, je remonte gentiment à la 10ème place, en m'accrochant aux fesses d'Ecto, qui n'est, il est vrai, pas trop à son aise sur cette map un peu aléatoire. Parti à la chasse à l'Ecto, pendant les 5 derniers tours, j'essaie tant bien que mal de suivre le rythme d'enfer qu'il m'impose... Dans le dernier tour, je me permets même de le dépasser dans une large courbe, mais dans le double gauche qui suit, je m'envoie lamentablement dans les rails, faisant les frais d'une grosse attaque "couillue".... Laughing Bon, trop vite, c'est trop vite, il n'y a pas photo, c'était bien tenté, mais trop gros pour marcher...Pas à l'aise l'Ecto??? Ben heureusement pour moi, d'habitude je ne le vois pas très longtemps... Laughing .. En tout cas, GG Ecto, je me suis bien éclaté à essayer de te faire voir mes feux rouges, c'était bien fun... (bah ce sera peut-être pour une prochaine fois... quand je saurai piloter sur Coast Wink Okay )

2ème course...

Départ pas trop mal, en 7ème position, encore derrière Ecto, mais cette fois, ce n'est pas la même, il est à l'aise, et moi, pas vraiment... D'ailleurs, celà se confirme très rapidement, dès le 2ème tour... 2 jolis drifts me font perdre 3 places, et une sortie m'envoie dernier... Rien que 8 tours à faire (dommage, j'en aurais bien fait 2 ou 3 de plus quand même... Crying or Very sad ), mais une motivation du tonnerre...
Pas question pour moi de terminer le dernier GP de la saison en dernière position... Tour après tour, je remonte mes "adversaires", et termine 10ème pour la deuxième fois, qques secondes derrière Sgthony, et loin devant mon plus proche poursuivant... (vous comprenez pourquoi j'aurais bien fait 2 ou 3 tours de plus.... Mort de Rire )
Bref, je m'attendais à bien pire que celà, parce que côté train, ce n'était pas formidable...

Bilan de la saison...

Après les premiers WE de GP, où j'ai fait preuve d'une chance incroyable, et où j'ai eu une réussite indécente, j'en suis revenu à une régularité et à un niveau plus "normal" en ce qui me concerne... Les problèmes de connection ne sont plus qu'un mauvais souvenir, et pas une seule déconnection n'est à déplorer.
J'ai bien progressé en vitesse ainsi qu'en régu, même si c'est encore largement perfectible en ce qui me concerne... Malgré tout, il faut aussi prendre en compte que j'ai à 2 exceptions près, participé à tous les GP, et que c'est exceptionnel... Ma formation se termine à la fin du mois, et pour la prochaine saison, hé bien ma participation sera plus aléatoire, car je ne serai pas toujours dispo le dimanche après-midi... Hé oui, les trains, çà roule aussi, et surtout le dimanche... Wink Laughing
Bah, ce n'est pas très grave, et j'essaierai de trouver des solutions pour y remédier...

En attendant, GG les PSA, parce que pour cette saison 9, hé bien il y a eu une sacrée progression des seconds couteaux, et une excellente maîtrise des têtes de listes, que sont Cay, Ecto, Romain, et Infarc... Faut dire que çà motive vraiment de courir derrière vous, et que çà représente un challenge supplémentaire pour progresser...

@ bientôt donc, et rdv pour la saison 10..... Okay Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 5 avril, GP 19 et 20 Répondre en citant

En ce qui me concerne, je me suis offert deux "Robert Kubica en Australie" à quelques tours de l'arrivée.

D'abord sur la première course ou après avoir mal démarré, je suis remonté petit à petit jusqu'à la 2ème position, à l'aube du dernier tour. Las, je prends un virage trop vite, trop large, et c'est le drame : boum, re-boum, et comme le classement était serré je finis 8ème :/

A la deuxième course, l'histoire bégaye. Je pars en tête, je creuse au fil des tours une avance confortable de 6 secondes (soit 1 seconde au tour : ça ramait derrière ^^). Et puis, tel un gros boulet de classe mondiale, je pars en sucette dans cette descente qui donne sur le grand 180° à droite. Un beau drift qu'une Nissan Skyline tunée façon "Fast and Furious" n'aurait pas dédaigné, mais que ma F1 s'est empressée de singer, à mon corps défendant. 5 secondes de perdues, la course est encore gagnable. Mais mon calme, lui est perdu. J'enchaine les bévues sur les deux derniers tours et je finis, hélàs, 2ème.

Ceci étant, après avoir fait quelques belles contre-performances sur le A, j'ai pu me rassurer : je suis capable aussi bien de faire dernier sur le A que premier sur le B, donc j'ai ma place sur les deux serveurs. Chic alors, je peux choisir !

@ Jankry : Non, le B n'avait pas le niveau d'un serveur A aujourd'hui : il n'y avait pas de Rossi, pas de Nillstorn, pas de Cronos, pas de Zep... Essaie de passer sur le A un jour et tu verras la différence ! Mr. Green
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:24 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 5 avril, GP 19 et 20 Répondre en citant

ET VOICI LE CLASSEMENT DEFINITIF DE CETTE SAISON 9 :

Teams

01. 9864 points : sek
02. 9707 points : CC
03. 9589 points : Bomb
04. 9494 points : Reven
05. 8061 points : Muhu
06. 7302 points : PSA
07. 6460 points : SYR 1
08. 5228 points : ISP
09. 5294 points : TxR
10. 5066 points : RPV
11. 5022 points : C-K
12. 4602 points : SYR 2
13. 4433 points : dac-SP
14. 4113 points : GSN
15. 4018 points : PM
16. 3301 points : DR
17. 2799 points : Fun|
18. 2231 points : GSR
19. 2170 points : ZS

Pilotes :

001. 3255 points : zep (Bomb)
002. 3225 points : Jemy (CC)
03. 3099 points : Cronos (Reven)

012. 2453 points : Tyrol ("prêté" aux SYR)

015. 2315 points : Ectomorff (PSA)

021. 2025 points : Romain42 (PSA)

039. 1404 points : Infarctus (PSA)

046. 1164 points : Jankry (PSA)

060. 0955 points : Cay (PSA)

071. 0769 points : Droux (PSA)

089. 0562 points : Axatar (Reven prêté aux PSA)

124. 0283 points : Punisher (PSA)

162. 0070 points : Slydus Toxycus (toujours candidat PSA ?)

Bilan de fin de saison :

Tyrol.
Constance, régularité, présence sur presque tous les GP : Tyrol a été, et de loin, le meilleur PSA. Malheureusement, le seul qui ne jouait pas sous nos couleurs. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il fasse aussi bien à la prochaine saison - avec nous cette fois - et surtout, qu'il dispose d'une connexion ok !

Ectomorff.
Grosse présence également sur toute la saison pour Ectomorff, qui a alterné le bon (souvent quand il avait trainé) et le moins bon (par exemple sur la fin quand il n'était plus motivé). Reste qu'Ecto est l'aiguillon qui poussera Tyrol à aller plus vite, et le joueur qui nous a permis d'engranger le plus de points. Et un gros toppeur avec ça !

Romain42.
Je vais essayer de ne pas parler de moi à la 3ème personne. Donc voila une saison difficile pour moi (la première fois que j'étais derrière, et parfois loin derrière mes coéquipiers), avec pas mal de tension : il y avait de quoi mettre à l'épreuve ma régu. Qui s'en est, je crois, pas mal sortie dans l'ensemble, malgré quelques couacs. Par contre, en matière de vitesse, j'ai clairement plafonné cette saison. C'est là dessus qu'il va falloir travailler à l'avenir.

Infarctus.
Une saison qui avait bien commencé pour Infarctus, qui me poussait clairement, et qui s'est un peu relentie sur la fin : retour progressif de Jankry qui progressait, et surtout quelques GP en no-train, avec un PC de merde, voire carrément non-disputés sur la fin de saison, qui font rater à Infarctus une belle place au général. Une baisse de régime à corréler avec la reprise de la United League, qui l'a certainement plus occupé niveau train. Mais Infarctus a apporté des points à l'équipe au moment où c'était crucial, et c'est ça qui compte.

Jankry.
Jankry est la révélation de la saison chez les PSA. Après une première saison passée à l'arrière du peloton et surtout à lutter contre les déconnexions, Jankry est de tous les PSA celui qui a le plus progressé. Commençant la saison à courrir derrière les piliers de la team, il a ensuite augmenté son niveau de jeu jusqu'à devenir l'un des pilotes sur lesquels on compte le plus pour marquer. Tout ça augure de bons résultats pour la saison 10, même si le classement général sera peut être hypothéqué par quelques absences.

Cay.
Cay, il fonctionne comme un ordinateur : en binaire ! Soit il DEL (comme pour son premier GP), soit il gagne (comme pour son dernier GP). En clair, c'est un peu comme Rossiloic chez les sek : c'est un Joker maxi-power quand il est là, mais qui ne parche pas à tous les coups. Avec de le présence et un peu de train, Cay est clairement le pilote qui a moyen de créer la surprise la saison prochaine ! Et de propulser notre équipe parmi les top-teams !

Droux.
Alors qu'on n'attendait peu de choses que Droux, pas aussi à fond dans le train qu'Infarctus et pas aussi talentueux qu'Ecto ( Razz ), il nous a quand même surpris en réalisant quelques beaux résultats cette saison. Et sa courbe de performance était clairement ascendante. Dommage qu'à l'image d'Infarctus, il ait relaché les gaz en fin de saison.

Axatar.
3 GP, et un max de points dans la besace. Axatar est un excellent pilote, et ça se sent : il fait bien mieux que moi, Ecto ou Jankry, avec moins de train. Alors une seule chose à dire : merci Axatar pour ton soutien opportun en cette fin de saison. Et bonne route la saison prochaine chez les Reven, qui avec toi dans leurs rangs auront des chances supplémentaires de prendre leur revanche pour le titre.

Punisher.
En début de saison, Punisher annonçait qu'il allait faire tous les GP, on allait voir ce qu'on allait voir ! Et bien, il n'a finalement fait que le premier et le dernier. ( Embarassed ). Sans train, de plus. On sait que Punisher est un bon pilote, et c'est toujours un plaisir de jouer avec lui. Mais cette saison, nous n'avons guère pu compter sur lui. Pas grave, Puni, rattrapage la saison prochaine ! Wink Laughing

Slydus Toxycus.
Après l'avoir vu jouer quelques GP cette saison, et même si ses performances étaient logiquement celles d'un débutant, je me suis posé la question de la réponse qu'on devait apporter à sa candidature. Slydus, souhaites-tu encore rejoindre notre team ?

Merci à tous d'avoir lu mon (très long) message !

Voir tous les résultats
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 02:43 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 5 avril, GP 19 et 20 Répondre en citant

yopyop, ouai j'avou j'ai lessé la place aux pros su la fin, mais un mal pour un bien, car de mon coté je trainnais la UL héhé!
En tout cas merci a toi jankry, ca fait chaud au coeur de voir qu'on fait plaisir aux collegues! Et a donf sur la saison 10!
Cay libere tout tes dimances!

jankry

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 5 avril, GP 19 et 20 Répondre en citant

Ne me remercie pas Infarc, ce n'est que la vérité.. Mr. Green Okay .. Dans tes jours "sans réussite", c'est toi qui m'a "aspiré"dans ton sillage. Ton style de pilotage est assez proche du mien, et je me suis réellement fait plaisir cette saison à essayer de te suivre. Rom, Cay et surtout Ecto sont encore bien trop forts pour que j'espère m'en rapprocher la prochaine saison, même avec beaucoup de train.(sauf hier dans la première avec Ecto, mais bon, çà se voyait comme le nez au milieu de la chetron qu'il n'était pas à l'aise...)
En tout cas, je précise (même si c'est inutile...), que j'apprécie vraiment l'ambiance et la mentalité de la team, et que c'est un moteur non négligeable pour les résultats de tous. J'espère que celà restera en l'état pour la saison 10.. Okay

Merci à Romain pour ton résumé, je ne méritais pas tant, loin s'en faut.... En restant objectif, j'ai débuté le GP Coast en saison 8, et la découverte a été une vraie révélation en ce qui me concerne.  Un train plus sérieux donnera certainement plus de résultats, et surtout une régularité meilleure, car je suis encore bien hésitant sur ce sujet. Quelques grosses sorties de piste cette saison, dûes principalement à de grosses erreurs d'appréciation en sont la preuve flagrante... Le sujet vitesse est également "LA" chose qui fâche, car je suis encore très (trop ?) irrégulier selon le type de maps. Il n'est pas rare que je sois à plus de 5 secondes des tops 5 sur le serveur train. Il y a donc encore pas mal de boulot, avant que je devienne un joueur "fiable" qui ramène des points à la team... Mort de Rire
Mais bon, la machine est lancée, et la progression va continuer dans ce sens (enfin, j'espère Embarassed )... Pour la saison 10, je ne jouerai certainement pas le classement, car je ne pourrai normalement pas faire tous les GP, à cause de mon taf. La motivation reste intacte, et je serai présent chaque fois que celà sera possible...

Voilà, en tout cas, Bravo et GG @ tous...
RDV pour la saison 10, et promis, je ne trainerai pas que du coast... Mr. Green

Par contre, je continuerai à mapper du Coast, parce que j'ai bien accroché... Mort de Rire

A plus les PSA....
JANKRY.

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 5 avril, GP 19 et 20 Répondre en citant

Yoooo
Mdr !! Je savais même pas que c'était le dernier GP ! Mais non ^^
Bon beh GG à tous !

xela

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 5 avril, GP 19 et 20 Répondre en citant

GG les PSA !
vous avez assurer niveau performance Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 5 avril, GP 19 et 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006