Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jankry ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jankry

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 00:23 (2008)    Sujet du message: Jankry Répondre en citant

Salut à tous..... Wink Je pensais être le "papy", mais non.... Finalement, je laisse la place... Pas d'inquiétude, j'assume quand même.... Chacun son tour, cette fois, c'est à moi...

_Prénom : Jean-Christophe
_Pseudo : Jankry
_Login : 39-JANKRY (TMU)
_Age : 41...
_Localisation : Franche-Comté, Jura, Gendrey.
_Enviros préférés : Coast, Coast et encore Coast.......................... Ben quoi ????............... Bon, je l'accorde, je suis de temps en temps ailleurs, mais pas souvent en dehors de Coast. Dans l'ordre : Coast (!!), Stadium (GP serveur RFR... Embarassed ), Rally (serveur RM), Desert, Island, Bay, Snow (que je n'apprécie pas vraiment... Evil or Very Mad ).

Voilà pour mes préférences...

En ce qui concerne mon expérience TM, hé ben j'ai commencé avec le tout premier Trackmania (+Power Up), ensuite avec Sunrise (1ère version), puis comme tout le monde, j'ai pratiqué un peu TMN, mais pas vraiment convaincu. Un seul environnement, c'était plutôt frustrant... L'arrivée de United a été pour moi LA révélation du jeu de course Online, et de loin le meilleur jeu communautaire mondial... Le fun est tout bonnement GEANT, et depuis maintenant 2 ans que je possède TMU, je suis présent quasiment tous les jours... Il m'est presque impossible de passer une journée sans venir tâter du bitume... En tout dernier ressort, je suis bien évidemment passé à TMUF, comme tout le monde je pense...
Je suis sous le charme et la domination de l'enviro Coast (que je détestais en fait au tout début... Embarassed ), et j'y passe disons 75% de mon temps de connection TMUF. Avec Coast, je passe pas mal de temps sur les serveurs Drift (RM, Night Kid's, et Project G), partagé à peu près pour moitié avec le serveur GP Coast...
Sinon, pour les autres environnements, c'est en fonction du fun et de l'envie, de temps en temps, je change un peu pour ne pas me lasser, çà fait du bien également...

En GP Coast, mon expérience se résume à quelques mois de pratique du fameux serveur du même nom, et j'avoue que j'ai été séduit par la proposition de Romain (pas malhonnête hein....Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit), que j'ai rencontré par hasard il y a peu, au même endroit.
Je ne faisais partie d'aucune Team jusqu'à présent, j'envisageais d'en créer une, centrée sur la pratique de Coast, essentiellement, et du Drift en particulier... J'ai repoussé cette création à une date ultérieure, l'ambiance étant plutôt mauvaise en drift en ce moment... Rien ne presse, je verrai çà plus tard...

Là où vous me trouverez le plus facilement :
_serveur GP Coast
_serveur GP RFR (real f1 racing. Stadium mod f1)
_Night kid's
_Project G
_RM Drifting et RM fun
_AzaServ desert only
_et tous les serveurs coast TMUF en général...!!!

Voilà.......Ouf, un peu long, mais comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon..... Okay Mr. Green

_Projets : 1=création d'un serveur courant 2009 (euh......ce sera certainement du coast, vous aurez deviné... Mais bon, il est encore trop tôt pour en parler, ce n'est qu'un projet...)
2=mapping et............ faut vraiment que je me mette aux skins et à la 3D moi..... Embarassed

@ bientôt donc, en GP ou ailleurs...

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 00:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BilBao

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 00:37 (2008)    Sujet du message: Jankry Répondre en citant

Youhou Jankry! Bienvenue!
Très bonne présentation Okay
déja je suis très content que tu soit parmis nous,car tu vien de franche comté lol(du doubs moi Mr. Green )
Bon ba j'ai couru avec toi dimanche,ta bien assuré en plus ! Okay  dommage que t'es eu se petit probleme de caisse sur la 1ere map Sad  ^^

A très bientot Jankry Very Happy  
-----------------------------

jankry

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 01:45 (2008)    Sujet du message: Jankry Répondre en citant

Merci à toi Bilbao........ Je viens de lire ta prés, et effectivement, on est à 30 kms l'un de l'autre.... LOL... Je bosse à besac depuis.......pffffff....... 18ans maintenant...

En fait, je suis à 15kms au sud-ouest de St Vit, à côté de Ranchot si tu connais.... Franc-Comtois jusqu'au bout des doigts oui, chauvin (comme tout bon français qui se respecte.... Wink ), mais pas sectaire du tout...
(du moment qu'on peut boire et manger qque chose de bon, pas de souci....)

Voilà, un truc que j'ai oublié dans ma présentation.....
Personne n'est parfait n'est-ce pas....... Je bosse à la SNCF, comme conducteur de trains, affecté au dépôt de Besançon...

J'en profite également pour vous informer que je ne serai pas forcément présent à l'occasion de chaque GP, justement parce que mon taf m'oblige à bosser assez souvent les samedi/dimanche, et avec des horaires de.......merde (oui, n'ayons pas peur des mots...) Donc, on verra à l'usure, mais pas de souci, chaque fois que je serai là, je serai présent pour le GP...

En attendant, Have fun, et restez Zen......
@ plus....
JANKRY.

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:16 (2008)    Sujet du message: Jankry Répondre en citant

bonjour jankry, bienvenu et à tres bientot sur les routes

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: Jankry Répondre en citant

Salut Jankry,ouai je connais,enfin surtout St Vit  Mr. Green
et sé cool de bosser a la SNCF(on va pas se mentir,sé la bonne planque Exclamation  mdrr Mort de Rire )

alé a bientot Okay Okay

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: Jankry Répondre en citant

Bienvenue jankry et bon courage pour nous suporter Very Happy ( enfin moi Very Happy )

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Jankry Répondre en citant

Excellente présentation, Jankry ! Bienvenue sur le forum !
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
theo

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: Jankry Répondre en citant

Un peu trop longue à mon goût ... Very Happy

Sinon ben bienvenue à toi Jacky !
Et j'en profite pour dire que ce week-end je ne pourrais sans doute pas faire le GP finalement Sad , bref je vous prévient vous ne me verrez pas souvent.

jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 01:55 (2008)    Sujet du message: Jankry Répondre en citant

Mort de Rire Bilbao........
C cool la Sncf oui, mais comme conducteur, ce n'est pas vraiment le terme que j'emploierais....
Vu de l'extérieur, celà paraît ne pas être grand chose, et c'est assez normal, car les gens que l'on transporte ne nous voient justement qu'à l'occasion de leur transport... A l'inverse, personne ne connaît l'envers du décor, et toutes les contraintes qui vont avec... Et sincèrement, ce n'est pas facile tous les jours, loin de là... Mais dans l'ensemble, le boulot est intéressant, et il faut reconnaître que je ne pourrais pas bosser dans un bureau... Je suis donc souvent absent de chez moi, mais toujours en mouvement, j'ai donc l'avantage de ne jamais m'ennuyer...

@Punisher : vous supporter???........ LOL j'en ai vu d'autres, et je suis très patient.... Ne t'inquiètes pas pour çà..... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: Jankry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006