Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UL5 round 5 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:06 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

Donc je propose la dissolution de la team PSA et l'intégration de ses membres dans la team VGR (à reformer officiellement).

Si Arcade est d'accord, bien sur !
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:06 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

Quand à moi je ne sais pas si j'arreterais TM ou si je ferais du solo...
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:07 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

Aussi, plus envie de gérer les GP Island, de toute façon ça ne prendra jamais

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:09 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

Bref...

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:09 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

RAZ-LE-BOL !!!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:10 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

Bien à vous !

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:50 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

VGR n'est pas une team!^^
En ce qui concerne la mania team, je n'y suis aller qu'hier soir parce que Arcade avait besoin d'aide pour faire des points, je voulais aller sur Pit Stop Addicted mais il n'y avait personne au moment ou je m'y trouvais. En ce qui me concerne, je me sens bien plus PSA que VGR dc ça me ferait chier que ça se dissoude!!!

Pour la UL 5, chaud pour la coast, régu 1min 15 environ, le reste je vous laisse car rally et snow c'est vraiment pas pour moi!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

yo, je pense pas que reformer la team vgr soit une priorité d'arcade, a mon avis c'est mort, et puis les VGR sont une assossiation de joueurs dont on fait partie, vient maniateamer avec nous on rigole bien; en ce qui concerne le match, bah de toute façon on va se faire exploser donc autant s'amuser!
ok pour moi 21h30

VGR-Arcade

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:50 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

Salut salut, c'est évident qu'une team VGR ne reverra pas le jour.
VGR est actuellement comme j'ai toujours voulu que ce soit, une communauté qui puisse rassembler des joueurs afin qu'ils jouent ensemble, tout simplement. C'est vraiment bien représenté avec le maniateam. Ghuds est RM, Dave est STR, Axa sans team pour le moment, vous PSA, et le reste représente le site VGR.

Ce concept permet de s'éclater sur des parties de folies jusqu'à 8 comme hier, plutôt qu'entre 2-3 motivés chacuns de son coté.
Bien sur on peux jouer chacun de son coté, c'est évident, maniateam le permet exprès d'avoir plusieurs teams, je dis pas que vous ne devez pas jouer PSA si vous avez envie :p

Mais bon voilà, en venant jouer sur le maniateam VGR, vous ne devez pas vous dire "je représente les VGR en venant jouer là" dites vous simplement que vous venez vous éclater avec d'autres joueurs, peu importe leur team. VGR n'est qu'un nom, j'aurais très bien plus l'appeler zorglups mais quitte à faire un groupe, autant que ca veuille dire quelque chose et que ca fasse un peu de pub pour une communauté de joueurs Wink

Ce maniateam m'aura vraiment permis de découvrir des gens super sympa, et de rejouer avec d'anciens, pourtant dans plusieurs teams différente, j'en suis vraiment très satisfait, j'aimerai vraiment que vous le soyez aussi. ^^

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

je le suis arcade...on rigole bien, gogo ts ca serrait cool^^

MoKu-Style

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

Io,

C'est quoi ce caca nerveux Romain?
Baisse pas les bras comme ça, Arth y crois fort comme Ecto et d'autres donc les déçois pas Wink
Y a toujours des hauts et des bas dans une team, et tu le sais très bien!

Pour le match de ce soir je peut être là (remplaçant) pour la snow et la coast^^

++

Cay'

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

Romain se serait con dans n'arrêter , reléve les bras , je sais que c'est un post trés lourd pour toi mais tout le monde a vécu ce moment de crise , donc un peux de Boostage dans la team PSA est tout redémarera

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:38 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

yopyop, bon bah on s'est bien fait toller, dommage les gars pour la coast c'etait vraiement serré, avec les p^remiers div5 ca le fait! Bon moi c'etait pas du tout mon jour, je ne jouais pas sur mon pc ( franchement ca fait trop mal! ) et ma copine me stressait a mort ( jcroit qu'elle peut pas supporter quand elle n'est pas le centre d'interret de toute chose, c'est pathologique ca? ca marche le lexomil dans la tisane pour ce genre de cas? ) Bref j'ai fait une contre performance mémorable, dommage que je n'ai pas fait un replay de la derniere course snow, j'ai fait un espece de tour de magie en tappant sur la route, sur un check puis sur un arbre, pour retomber pile poil bien sur la route. Encore désolé a tout le monde.
Allé courrage axa, plus qu'un match à nous supporter^^

droux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:51 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

yoyo all!!
 ça fait un bail que jsuis pas venu sur le fofo car du taf a mort. Jsuis sous l'eau grave.
Bref, désolé pour hier, j'étais vraiment chaud pour la snow! c'était l'une de mes maps préférées de cet enviro..donc jsuis vraiment deg car jpense que j'aurai pu faire un truc pas mal..si seulement j'avais pas fini le taf à 22h grrr
sinon pour ton post rom et ben c'est un concours de circonstances jpense....j'ai rien capté moi au maniateam machin j'ai vu arcade dessus et la j'ai commencé a capter...quelque part je trouve que c'est pas plus mal que les PSA jouent avec les VGR car si il n'y avait que nous, ça aurait été tendu d'être beaucoup en même temps...d'ailleurs j'ai joué que avec Ecto comme vrai psa...donc voila et comme on dit plus on est de fou et plus on rit!!

see you later alligator

droux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:53 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

au fait arthur...la maladie de ta meuf ça s'appelle l'adolescence.... hihhihihi tain elle est trop bonne ma blague! j'suis content de moi ^^^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: UL5 round 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006