Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UL5 round 5 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 02:11 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

yoyo, bon cette semaine c'est contre les GRS-MB, bah je les connait pas du tout si ce n'est qu'ils ont battu les UNF et les AIQ ( ceux de la semaine d'apres, vous vous rappelez les IR QRD... Bah c'etait eux^^ )
grosse team donc gros train, c'est possible on y croit. Moi jsui chaud bouillant sur la snow, apres je laisse faire les pros.
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 02:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

MB = Maniac Brothers ?

Si oui, c'est la team n°1 de l'Italie il me semble......................

Pour ma part : surement ok pour Rally et Coast si c'est pas à 19h mais jamais Snow. Cette map est horrible, je l'ai jouée pour le ET Replay Ladder et Droux la maitrise mieux que moi => je lui laisse ma place Razz
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Dernière édition par Romain42 le Ven 3 Avr - 21:34 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Cay'

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

c'est encore mercredi a 21h00 ?

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:26 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

ui cay c'est toujours a 21h, hey mais t'as pas des vacances bientot?
Bon moi si je pouvai faire que la snow ca m'arrangerait paske je ne jouerai pas sur mon pc et puis rally en match j'ai deja donné et justement ca donne rien, donc voila ( je peut remplacer au cas ou! )

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

Euh, ils veulent jouer mardi à 21h. Pour moi c'est mort le mardi, et le mercredi çà sent le roussi aussi.

Donc gogo les PSA et lâchez rien ! Twisted Evil

Cay'

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

moi la snow je la sens trop mais on peut pas décalez Sad

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:09 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

non pour moi aussi c'est mort mardi, je post et on voit

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

moi c'est bon n'importe quel jour, mais à 21h.

Rally et Coast.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 02:45 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

ok cool que tu veuille faire la rally romain^^Pour moi ca serra que la snow. Evidement vous me mettez en remplacant sur les autres ( en cas de probleme )
Droux veut jouer la snow mais n'ose pas demander, moi je suis OK^^gogo train!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

Droux joue la snow mieux que moi (je me souviens l'avoir croisé sur le train "ET Replay Ladder").

Alors certes, je ne suis pas une référence en snow et donc me battre ne veut pas dire grand chose, mais s'il est pret à trainer je pense que c'est une bonne occasion de le faire jouer.

Autrement dit : je suis favorable à ce que Droux ait une place sur snow dans le line-up "titulaires".

@ Droux : Ne t'inquiètes pas si c'est un match difficile, je crois qu'il le sera pour nous tous. En SL on redescendra dans une division plus accessible.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:32 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

Double post : Les GRS-MB proposent finalement l'horaire de 21h30 le mercredi.

Possible pour vous ? => moi oui.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:03 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

Euh...

Je viens de trainer un peu et en fait c'est pas ça :

Rally : régu 1.10 environ
Coast : régu 1.22 environ

Donc voila...

Et puis j'ai plus trop envie de jouer à TM donc je sais pas si j'aurais la motiv d'allumer mon pc mercredi soir

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:03 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

Le romain, qui est en bout de course...

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:04 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

[/quintuple post]

Et puis merde !

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:05 (2009)    Sujet du message: UL5 round 5 Répondre en citant

Quand je propose de jouer en maniateam sous le tag PSA personne ne vient, quand c'est sous le tag VGR, tout le monde est ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: UL5 round 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006