Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 10 GP Coast : Une ou deux teams PSA ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Saison 10 GP Coast : Une ou deux teams PSA ? Répondre en citant

Salut à tous.

Comme vous le savez, la saison 10 va s'enchainer juste après la saison 9 et il faut donc penser à notre line-up. Je vous propose donc plusieurs solutions qui correspondent à plusieurs philosophies. J'aimerais que tout le monde exprime ses préférences pour que l'on puisse choisir en fonction de la volonté générale. Si des joueurs qui ne font pas partie de la team PSA sont intéressés pour jouer le GP Coast sous les couleurs VGA, n'hésitez pas à le signaler aussi dans ce thread.

1. On fait une team officielle PSA. Seuls les joueurs officiellement PSA sont admis dans cette team et tous les joueurs officiels PSA y sont inscrits d'office.

2. On fait 2 teams PSA officielles. Une team 1 qui se bat à l'avant avec les joueurs les plus rapides et réguliers et une team 2 qui se bat en milieu de tableau.

3. On fait une team PSA officielle et une team VGA. La team PSA est chargée de représenter officiellement la team et comporte les joueurs qui ont marqué le plus de points cette saison. La team VGA joue pour le fun et comporte ceux qui ne viennent pas tout le temps et/ou marquent moins de points. Elle peut aussi comporter des pilotes non-PSA (je pense en particulier à des VGR ou des Fun).

4. On fait une seule team VGA (potentiellement très nombreuse).

5. On fait deux teams VGA : une team plus axée 'compet' et une team plus axée 'fun'. Les deux ouvertes aux joueurs non-PSA.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jankry

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 01:04 (2009)    Sujet du message: Saison 10 GP Coast : Une ou deux teams PSA ? Répondre en citant

Vu le contexte, et le nombre de membres engagés en GP Coast, qu'ils soient PSA purs, ou VGA, je suis convaincu qu'il nous faut engager au minimum 2 équipes pour la prochaine saison de GP.

Sous quelles couleurs ? Là est la question effectivement... Personnellement, j'aurai du mal à ne pas faire une saison de GP sous d'autres couleurs que celles de la team PSA... Maintenant, je n'ai pas le niveau pour rivaliser avec des joueurs comme Ecto, Cay, Tyrol ou même Romain... Je pense que c'est à eux effectivement de défendre les couleurs de la team en priorité, pour les points déjà...

Par contre, pour le fun, une deuxième team PSA est une solution qui est (pour moi) bien alléchante... Maintenant, je me rangerai à l'avis de la majorité des autres membres, si la décision est prise de jouer cette 2ème entité sous les couleurs VGA. Celà reste une solution parfaite, par respect pour nos amis VGR qui nous font l'honneur de partager le fun des compets avec nous... Mais à mon avis, il est important pour l'identité de la team qu'il reste au moins une équipe qui joue sous les couleurs PSA, que ce soit pour la gagne, ou pour le fun, au choix...

A moins que..................Je fais juste une petite suggestion au cas où le nombre de joueurs serait suffisant dans les équipes principales (3,4 ou 5 par équipe) : pourquoi pas une 3ème équipe ?

_équipe 1ère : des PSA purs et durs, les plus forts, qui jouent le classement et le panache du GP Coast...

_équipe 2nde : des PSA et VGR purs et durs, qui jouent pour les points et le classement, mais sous les couleurs VGA, symboles du rapprochement et de la bonne entente des membres des 2 teams... A fond les manettes, pour le classement et le prestige des VGA... Wink

_équipe 3ème : des PSA purs et durs (il n'y a que de çà ici non ?? Mr. Green Wink ) qui jouent pour le fun, ou occasionnellement. But du jeu : faire du mieux qu'on peut pour bien se classer, sans la pression d'une présence parfois hasardeuse...(je parle pour moi dans ce cas...)... Rester à tout instant sous les couleurs PSA. Au final, peu importe le classement de la team ², l'essentiel, c'est le FUN... Okay

Je sais que c'est peut-être un peu lourd, mais c'est jouable si nous sommes suffisamment nombreux... Mais bon, ce n'est qu'une suggestion hein ?? Et puis, ne soyons pas idiots, un gros coup de main peut être donné pour cette organisation, bien évidemment...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:58 (2009)    Sujet du message: Saison 10 GP Coast : Une ou deux teams PSA ? Répondre en citant

heu...mitigé la, ne faisons pas l'erreur des syr...je vais attendre de voir les motivés mais pour moi a priori il faut qu'une seule equipe PSA, pour ne pas prendre de risque. En effet il est presque sur a 100% que l'equipe 1 se retrouvera a moin de 3 et la...dans le cul lulu pour le renfort!

jankry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 00:11 (2009)    Sujet du message: Saison 10 GP Coast : Une ou deux teams PSA ? Répondre en citant

C'est évident Infarc... Mes propos ne sont valables QUE dans le cas où l'on assurerait une présence de 4 ou 5 joueurs systématiquement dans chacune des équipes. En deçà de ce nombre, ce n'est pas jouable ni sérieux... Autant dire que c'est la gamelle assurée dans le cas contraire...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 02:05 (2009)    Sujet du message: Saison 10 GP Coast : Une ou deux teams PSA ? Répondre en citant

bah donc ca serra le probleme, parce qu'on est 4 ou 5 grand max motivés par semaine...et ca sera trop juste.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Saison 10 GP Coast : Une ou deux teams PSA ? Répondre en citant

Clair que même en ajoutant Lutcho et Xela ça ferait en tout cas jamais plus de 2 équipes.

On verra donc... Si personne ne nous contacte avant le début de la saison, une seule team PSA sera surement la meilleure option.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:57 (2009)    Sujet du message: Saison 10 GP Coast : Une ou deux teams PSA ? Répondre en citant

A la vue dont les choses se sont déroulées en cette fin de saison, je pense qu'il vaut mieux ne faire qu'une seule team. Et vous ?

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 02:36 (2009)    Sujet du message: Saison 10 GP Coast : Une ou deux teams PSA ? Répondre en citant

uiui c klr!

jankry

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: Saison 10 GP Coast : Une ou deux teams PSA ? Répondre en citant

J'ai signalé au sujet du dernier GP que j'étais déçu du nombre de joueurs sur le serveur B... Alors que celà aurait pu être une joyeuse foire d'empoigne, puisque pour la majorité des joueurs, les jeux étaient faits... Rien à perdre donc, juste à participer pour le fun...

Apparemment, tout le monde n'a pas la même vision du "fun" dans cette histoire... Mort de Rire
Celà dit, ce n'est pas une surprise en ce qui me concerne, mais il est vrai que dans une compèt, le jeu se joue jusqu'au bout... Notez bien que je ne dis pas çà pour les PSA, je ne vise personne en particulier, c'est un ressenti général, toutes teams confondues...

On verra bien comment çà se présente pour la saison 10... Wink

Pour le moment, il est vrai qu'une seule team est suffisante, les aléas de présence des joueurs ne permettent pas d'être assez nombreux sur tous les GP d'une saison avec deux entités...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: Saison 10 GP Coast : Une ou deux teams PSA ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006