Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 9, dimanche 29 mars - GP 17 et 18 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 29 mars - GP 17 et 18 Répondre en citant

Bon, ben voilà, le GP vient de se terminer, et je suis bien content, parce que je n'avais pas pu trainer cette semaine comme je l'aurais voulu... J'ai eu pas mal de taf cette semaine, et très peu de temps à consacrer à l'ordi...
Pour le dernier GP qui s'annonce, j'espère que j'aurai du temps, parce que la semaine va encore être bien remplie côté boulot...

Bref, aujourd'hui, quel enfer sur le B, le niveau est exceptionnel, et franchement, si j'avais un bon espoir en début de saison d'accrocher chaque GP dans les 10 premiers, ben il faut reconnaître que je tombe de haut...

Je ne suis pas mécontent de moi malgré tout, bien que je fasse 17ème dans la première, et 18ème dans la seconde...

J'aurais pu terminer 14ème dans la seconde, mais au bout de la dernière grande courbe à droite, juste avant le check, j'ai tapé le mur, et perdu assez de vitesse pour que ceux avec qui je me tirais la bourre depuis le début de la manche me repassent devant...

3 RPV et Fence 454 ont sauté sur l'occas, et j'ai perdu bêtement 4 places...
Bon, sans train du tout, je m'en sors plutôt pas mal, même si je suis encore une fois bluffé par le niveau du serveur B....

@ plus les PSA, pour le dernier GP de Dimanche Prochain...
Bon train @ tous et GG Ecto, qui a survolé le serveur B largement, même en no-train... Bravo @ toi.... Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 29 mars - GP 17 et 18 Répondre en citant

Et surtout un grand Bravo à Cay qui remporte son premier GP Coast.
C'est aussi la première victoire pour la team PSA !

Grand Prix Guana Koko R (Arkone) :

9ème : Cay
12ème : Axatar (à priori pas compté comme PSA dans les classements, je fais appel auprès de Monsieur BigBoo)
22ème : Tyrol (pour les SYR)
27ème : Romain42
38ème : Ectomorpheus
47ème : Jankry
60ème : Droux
DNF : Toxycus (à totre indicatif car non-PSA)

Grand Prix Mescaline (DelNuelo)

1er : Cay
15ème : Romain42
19ème : Axatar (de même, pas compté comme PSA à priori)
20ème : Tyrol (joue encore comme SYR)
22ème : Ectomorpheus
54ème : Jankry
69ème : Droux
DNF : Toxycus

Au classement général :

Par équipes, on passe les SYR (plus de 300 points d'avance) qui ne sont représentés que par Tyrol. A noter : Si Axatar est compté avec nous, on devrait avoir encore un peu plus de points. Par contre, les Muhu devant sont à environ 800 points, autrement dit, à moins qu'ils désertent le dernier GP, nous ne les aurons pas. Reste à protéger notre position face aux SYR, donc on continue à rouler fort ! (Mais on assure Wink)

La 6ème place nous tend donc les bras.

A noter que les sek reprennent la première place, avec quelques dixaines de points à peine d'avance sur les CC (deuxièmes) et les Reven (3èmes). Les Bomb, 4èmes, sont à moins de 150 points. Autrement dit, nous ne connaitrons pas le champion du monde avant dimanche prochain 19h !

En individuel :
Tyrol : 12ème
Ectomorpheus : 14ème
Romain42 : 22ème
Infarctus : 37ème
Jankry : 49ème
Cay : 50ème (5 GP terminés seulement... un peu plus de départs Wink)
Droux : 70ème
Axatar : 115ème (2 GP disputés seulement)
Punisher : 130ème (2 GP disputés seulement)
Toxycus : 160ème (2 arrivées)

Total : 172 joueurs.

Au niveau des leaders :

Zep est a priori le mieux placé car il est le leader à une manche de la fin, de plus, il n'a jamais été absent donc les jokers pourraient le sauver s'il est absent ou s'il contre performe. Pour lui, un score inférieur à 150 points sera équivalent à un DEL ^^. Par contre, s'il peut se permettre de prendre des risques, il devra surveiller ses concurrents, en particulier Jemy qui risque de montrer les dents.

Derrière, Jemy est dans la situation opposée : il a manqué des GP et n'aura donc pas de jocker. Pour gagner, il doit venir dimanche et, chose plus difficile, reprendre 15 points à zep. C'est dans ses cordes, cependant ! C'est mon favori, à vrai dire, s'il est présent...

A 60 points, Cronos peut encore croire en ses chances de titre - mais seulement s'il vient. Il faut pour ça qu'il fasse de gros résultats et que zep et Jemy ne le marquent pas à la culotte. Mais à mon avis, ce sera difficile.

RamiroJr est le 4ème pilote à conserver des chances de titres. Toutefois, celles ci sont plus mathématiques que réelles. Tenez vous bien ! S'il gagne les deux derniers GP en faisant les 2 fois le meilleur tour en course, il reviendra à égalité de points avec zep, à condition que zep abandonne les deux GP. Autrement dit, tout GP terminé par zep avec plus de 150 points éliminera automatiquement Ramiro de la course au titre. Mais si Ramiro faisait l'exploit et que zep soit absent, alors Ramiro serait classé ex-aequo avec zep au classement par points. Si le nombre de victoires était retenu pour départager les ex-aequo, Ramiro serait champion... à condition encore que Jemy et Cronos n'arrivent pas à devancer zep absent ! Mathématiquement possible, mais à mon avis, la proba tend vers zero.

5ème, Sangoku ne peut mathématiquement plus gagner le GP Coast, mais il devra défendre sa place face à Lolomax qui le talonne de quelques points.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
xela

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 29 mars - GP 17 et 18 Répondre en citant

Salut les PSA !
je passe pour dire UN ENORME GG A CAY !!!!!

gg a tous les autre aussi
vous assurez les PSA Okay

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:52 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 29 mars - GP 17 et 18 Répondre en citant

yoyo gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay!!!!!
jveut te voir tout les dimanches a la saison 10, ca remotivera ptere le ecto!

Cay'

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 29 mars - GP 17 et 18 Répondre en citant

^^ Sa me fais chaud au coeur de voir tout le monde me dire "gg" mais sa me remonte le morale lol parcontre la 10éme saison du GP c'est quand exactement , que sa tombe pas pile dans mes vacances Rolling Eyes

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:31 (2009)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 29 mars - GP 17 et 18 Répondre en citant

ça va attaquer à la suite de la 9. Il y aura un temps mort de quelques semaines tout au plus, mais je crois que Nuelo veut la faire démarrer au plus vite.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: Saison 9, dimanche 29 mars - GP 17 et 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006