Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UL5 - Round 4 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:41 (2009)    Sujet du message: UL5 - Round 4 Répondre en citant

ah ouai tu va plus avoir internet? Dur! Combien de temps?
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: UL5 - Round 4 Répondre en citant

Mouais....

Tout ça signifie que si Tyrol peut pas jouer et que Moku n'a pas trainé, non-seulement Infarctus va passer de remplaçant à titulaire, mais il faudra aussi que je m'y colle... Evil or Very Mad

Quoi que vu le "train intensif" que j'ai fait sur la Bay, Moku sera peut être plus rapide que moi même en no-train Embarassed

Pour Rally je confirme que ça devrait aller : régu en 1.05.50 en moyenne, avec des coups en 1.04 et des coups en 1.07.

Desert ce sera surement moins efficace et moins régu... Je pourrais vous donner le point dela 6ème place ou de la 5ème quand un adversaire ira à la faute, mais pas bien mieux (à moins qu'ils soient pas au niveau). Enfin en principe je suis remplaçant sur desert - et je l'ai trainé bcp moins que la rally.

Quand à Bay, j'ai pas trainé, juste fait quelques rounds de découverte de la map, donc dur dur de la jouer. A la limite mieux vaut faire jouer Droux s'il la connait pas trop mal.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: UL5 - Round 4 Répondre en citant

Au fait, pourras-tu donner le mot de passe et le nom/localisation du serveur à nos adversaires, Infarctus ?
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 02:06 (2009)    Sujet du message: UL5 - Round 4 Répondre en citant

okok, bon bah on a perdu, mais c'était quand meme un beau match! 7.3 pour eux sur rally, 7.4 pour nous sur desert et 7.4 je crois pour eux sur bay! Bon bah la semaine prochaine c'est une grosse équipe donc gogo train!

MoKu-Style

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 06:29 (2009)    Sujet du message: UL5 - Round 4 Répondre en citant

Io,

C'est de ma faute les gars Sad
J'ai train la map juste un soir avec Arth et c'est tout!

Mais là, pour les next fois à venir je promet d'être plus serieux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je m'excuse pour ma piètre performance Crying or Very sad Crying or Very sad

++

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:31 (2009)    Sujet du message: UL5 - Round 4 Répondre en citant

c'est clair que si t'es decidé a faire un beau pti match, c'est minimum 30 min tt les soirs de train ( surtout dans notre div qu'est assez costaud je trouve ), mais bon...c'est en forgeant qu'on...arrete t'es lourd^^

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:49 (2009)    Sujet du message: UL5 - Round 4 Répondre en citant

Screens en 1024x768, deformation du template possible!!
Bon voila 2/3 de l'UL5 de faite, et je pense le meilleur match jusqu'à présent.

Lines-up:
Rally: Arcade, Romain42 et Tyrol.
Desert: AXatar, InfarctUs et Tyrol
Bay: AXatar, InfarctUs et Moku.

On jouea Rally en premier suite au fait qu'un de leurs joueurs devait partir tôt.
Cette map etait bien roulante et fluide avec quelques passages minutieux qui ne pardonnaient pas un roulage dans l'herbe.
On assista à une belle performance des deux équipes, les 6 premiers rounds ont mené à un 3-3 grace notamment à des super temps d'Arcade mais qui n'etaient pas comptés car leurs joueurs plantaient à ce moment là.....
Notons les performances honorables de Romain42 qui a donné tout ce qu'il avait. Smile
Malgré le fait que les PSA s'accrochaient, les TnT furent plus régu sur l'ensemble et emportèrent les 4 derniers rounds qui etaient serrés avec souvent un seul point de difference lors de l'arrivée.
Victoire sur Rally des TnT 7 à 4.

(Pas de screens sur Rally, pensez à prendre des replays si vous jouez, merci).

S'en suivit Desert, une map vachement speed avec un vieux saut tout pourri qui marchait une fois sur 2.
Les deux équipes montrèrent leur savoir-faire sur cette map, et on assista à des rounds bien serrés entre AXatar, InfarctUs, Tyrol et Hawky  qui faisaient souvent des 1.03 voire 1.02.L'adrénaline était à son comble lorsque les PSA étaient à 6 points et n'arrivant pas à conclure se dernier point, les TnT profitèrent de ce relâchement pour grapiller quelques points pour arriver à 4. Malgré cette remontée, les TnT durent s'incliner 7 points à 4 face aux PSA(ouf)

A ce moment, les deux équipes ont gagné un enviro 7 points à 4, evidemment la tension etait à son comble car Bay allait être determinant pour le résultat du match.
On allait assister sans vraiment le savoir à une leçon de conduite de Hawky, qui roulait souvent en dessous de 1.02 jusqu'à 1.00, AXatar essayait du mieux qu'il pouvait de suivre le rythme imposé avec le soutien de InfarctUs et Moku. Les deux autres pilotes TnT qui n'avaient pas le niveau de Hawky,  opposèrent tout de même une résistance farouche irrégulière, il se crashaient souvent, ce qui permettait aux PSA de décrocher leurs rounds mais, hélas, les TnT eurent le dernier mot sur cet enviro malgré une forte opposition de la part des PSA. Ces derniers durent s'incliner 7 points à 5.

4-7, 7-4, 7-5, deux points de difference seulement, deux teams de niveau équivalent,on obtient un match exitant de bout en bout.

Un big GG aux deux équipes, tant sur le fair-play que sur le niveau de jeu, on s'en souviendra.  Very Happy

Il nous reste à faire face aux deux équipes les plus fortes de cette division, soyez prêts.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: UL5 - Round 4 Répondre en citant

yoyo, putin j'hallucine sur la qualité de tes screen desert, elles sont superbes!
GG a tous et gogo train le prochain round

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: UL5 - Round 4 Répondre en citant

Waouch, beau travail, encore une fois !
Juste que c'était Infarctus sur la Rally Razz

Allez hop ! Le 2ème de desert en wallpaper, sur le pc portable en 15" ce sera parfait Very Happy
Merci

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: UL5 - Round 4 Répondre en citant

Un gros GG pour les screens. Shocked

J'essaierais de prendre des replays rally la prochaine fois que je jouerais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: UL5 - Round 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006