Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 9 - dimanche 22 mars - GP 15 et 16 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: Saison 9 - dimanche 22 mars - GP 15 et 16 Répondre en citant

Résultats du GP :

On est à moins de 200 points des SYR au classement général donc y'a clairement moyen de les bouffer dans la dernière ligne droite !

Et merci au copain d'Ecto qui ramène des points qui seront utiles Smile
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:53 (2009)    Sujet du message: Saison 9 - dimanche 22 mars - GP 15 et 16 Répondre en citant

Voilà, ben dsl, je n'ai pas pu participer au GP aujourd'hui, pour cause de visiteurs à la maison... J'enrage, parce que ce n'était pas prévu, et que je n'ai pas pu faire autrement... Bon, ce n'est pas un drame en soi, mais j'espère que cette fois, je vais être tranquille le dimanche après-midi... 2 GP de suit, loupés pour des conneries, çà commence à bien faire...

Bon train @ tous en attendant le WE prochain... Wink
@ plus les PSA..

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: Saison 9 - dimanche 22 mars - GP 15 et 16 Répondre en citant

Romain42 a écrit:

Résultats du GP :

On est à moins de 200 points des SYR au classement général donc y'a clairement moyen de les bouffer dans la dernière ligne droite !

Et merci au copain d'Ecto qui ramène des points qui seront utiles Smile
En même temps si jsuis encore tout seul pour défendre les SYR1 çà va pas être très compliqué pour vous Razz

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: Saison 9 - dimanche 22 mars - GP 15 et 16 Répondre en citant

On peut ajouter des joueurs dans les teams?

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:56 (2009)    Sujet du message: Saison 9 - dimanche 22 mars - GP 15 et 16 Répondre en citant

Oui, jpense pas que les TX chipoteraient pour çà, même s'il reste 2 w-e.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: Saison 9 - dimanche 22 mars - GP 15 et 16 Répondre en citant

Non ils chipoteraient pas mais si tu veux jouer avec nous ça doit être possible...

On était 3 hier ^^
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Cay'

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:59 (2009)    Sujet du message: Saison 9 - dimanche 22 mars - GP 15 et 16 Répondre en citant

En tout cas pour ces 2 GP la je suis de retour et en forme vous devriez jeter un coup d'oeil sur GP Coast Wink vous allez me dire c'est pas sa qui conte c'est la régu mais la régu est la.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Saison 9 - dimanche 22 mars - GP 15 et 16 Répondre en citant

Cool.

Axa, on t'inscrit ?

Réponds avant dimanche s'il te plait Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Saison 9 - dimanche 22 mars - GP 15 et 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006