Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Site PSA ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droux

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: Site PSA Répondre en citant

yop yop comme vous le sentez!
!!!!!!!!haaaaaaaaaaa!!!!!désolé ptite parenthese pour dire que je capte pas pourquoi jarrive pas a ecrire lapostrophe du 4!! ça me fait recherche dans firefox...bref si qlqu un a une soluce jsuis preneur car ça me soul grave!!!
bon je reprends. je pense juste que c dommage de faire le taf en double.
A mon sens, le site ne devrait pas prendre enormement de temps si lon sy met a plusieurs!
Pour tmnews, jai fait ça rapido..bon la qualité est pas la meilleure qui soit mais ça depanne toujours!
En plus, vu que tu utilises aussi joomla tyty (enfin jai un peu copier on va dire, sinon ya wordpress jsais pas si tu connais tyty mais ça fait d trucs sympa genre identik.fr) ça ira encore plus vite.
Et pour le fofo romain, on tape pas de code. Faut juste trouver un bon template (pas comme le notre sur tmnews). et on le rempli comme bon ous semble
Donc voila..mais apres jdis ça jdis rien juste que jvais avoir un peu de temps debut juillet (vacances normallement Smile )) ) donc si vous avez besoin jsuis al toujours présent gros Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 02:38 (2009)    Sujet du message: Site PSA Répondre en citant

Début juillet, ce sera un peu tard Razz

Regardez vos e-mails Wink
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: Site PSA Répondre en citant

cool^^

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: Site PSA Répondre en citant

Est-ce que tout le monde a vu le nouveau forum ?

J'aimerais que tout le monde, au moins, s'inscrive dessus avant de basculer officiellement...
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: Site PSA Répondre en citant

sry^^ je le fait de suite

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: Site PSA Répondre en citant

nickel.

Il manque maintenant juste Boboss, Theo, Jankry.
Je mettrais un lien, de toute façon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Site PSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006